Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    Ben arrête de manger de la viande.
    +1.000

Je trouve moins choquant de voir un taureau qui se fait tuer dans un "combat" contre un homme que des poules élevées en batteries qui on le bec dans un rail de leur naissance à leur mort, les oies qu'on gave pour faire du foie gras, les vaches sur un tapis roulant qu'on tue d'une décharge en plein front, j'en passe et des meilleures...

PS: Je dis ça mais allez pas croire que je suis un végétarien ou quoi, j'adore la viande, le foie gras et tout ce qui va avec mais trouver les corridas scandaleuses et se taper un rôti de boeuf après, je trouve ça d'une hypocrisie sans nom
    Dernière modification par NeoBob, 19 août 2010, 16h21.

Commentaire

• Simple question : ils le bouffent le taureau une fois mort ?

Et pour moi y a pas d'hypocrisie c'est assez différent non ? enfin le débat m'intéresse pas en fait...
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

"Euh, un très bon exemple de la cruauté humaine vis-à-vis des animaux?"

Ben arrête de manger de la viande.
        Bof, quand je mange de la viande, je mets pas le boeuf dans mon salon et je le regarde pas crever avec jouissance au fur et a mesure que je l'enfourche avec un opinel 7, pour etre sur que ca prenne du temps.

"Just Defend" : je ne prends pas de plaisir non plus a regarder des video d'abbatoires d'ou viennent les boeufs qui sont dans mon assiette.

Ce que souligne NeoBob, c'est le sadsime de la Corrida, jouir de voir crever a petit feu un animal. Quand tu manges de la viande tu te regales de son gout, pas de la maniere dont le boeuf est mort pour en arriver la...
        Dernière modification par wyoui, 19 août 2010, 16h57.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Hé les gars, la fête de l'AID, les moutons égorgés pour un rituel religieux, ca par contre ca passe (ha oui c'est vrai il meurt tout de suite...).
          "Houhou elle est vilaine la minorité de gens qui aime et assiste aux corridas bouh.
          Par contre je sais d'où vient mon steak mais bon on est des million à l'aimer comme ça alors on nous fera pas chier."

On parle de cruauté envers l'animal et la je vois des personnes se délecter des images de gens se faisant encorner, des gosses dont un dans un état grave; il l'avais sans doute mérité... Elle est où la cruauté là.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            Ce que je souligne NeoBob, c'est le sadsime de la Corrida, jouir de voir crever a petit feu un animal. Quand tu manges de la viande tu te regales de son gout, pas de la maniere dont le boeuf est mort pour en arriver la...
            C'est pas ça que tu voulais dire?

Envoyé par marsupouse Voir le message
            Simple question : ils le bouffent le taureau une fois mort ?
            S'ils le ferraient, ca serait moins cruel?

On dirait que la plupart des gens assimilent la corrida à de la torture

C'est pas comme si le taureau était ligoté sur une table et qu'il y avait un mec en train de l'étriper

Pour moi, ca reste un "combat", une confrontation entre un homme et un animal dangereux (on voit ce qu'il peut faire quand il va dans les tribunes ), c'est pas un chat que le torero à en face de lui...Genre c'est gagné d'avance...

Je voudrais bien vous y voir dans l'arène, on verrai qui du taureau ou de l'homme martyrise l'autre

Enfin, chacun pense ce qu'il veut tfasson

EDIT:
            Envoyé par Testament Voir le message
            Hé les gars, la fête de l'AID, les moutons égorgés pour un rituel religieux, ca par contre ca passe (ha oui c'est vrai il meurt tout de suite...)
            Non, il ne meurt pas tout de suite mais bon, c'est pour le manger donc c'est pas cruel, c'est ça Marsupouse?
            Dernière modification par NeoBob, 19 août 2010, 17h05.

Commentaire

• Ca me fait rire les gars qui s'enflamment pour un rien ... en l'occurrence il s'agit de l'équivalent de la course landaise ou camarguaise par chez nous, qui consiste principalement à faire des figures acrobatiques en sautant par dessus le taureau / la vache (en France ces courses sont faites avec des vaches), ou à attraper une cocarde située sur le front (pour la camarguaise). Il n'y a pas de mise à mort de la bête à la fin.

Envoyé par marsupouse Voir le message
              Simple question : ils le bouffent le taureau une fois mort ?
              Bien sûr. C'est d'ailleurs très recherché, vu qu'il n'y en a pas pour tout le monde
              => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• je suis contre la corrida parce que c'est chiant...

par contre, je cautionne complètement Intervilles

Commentaire

• J'avoue, Interville et Halo 3 ça se ressemble beaucoup.

Deux équipes de gugusses en habits plastiques rouge ou bleu qui font joujou sur un terrain fait avec les moyens du bord.

...

Tu peux pas être sérieux... donc c'est vraiment toi qui regarde Secret Story ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vous avez qu'à faire des corrida avec des grenouilles. Moins dangereux, spectaculaire et à la fin vous pouvez les manger.

Commentaire

• au states ils ont ronnie..

en gelbique, il y a ryuga et en FRANCE on a lekteur...
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Un bon coup vicieux dans les couilles les range tous au même rang

Commentaire

• wé mais les animaux, eux, ils sont gentils !

Commentaire

• Mais moi non, t'es en quarantaine, comme ça, parce que t'as trop cru que tu pouvais mettre les pieds sur la table à peine arrivé.

Commentaire

Hé les gars, la fête de l'AID, les moutons égorgés pour un rituel religieux, ca par contre ca passe (ha oui c'est vrai il meurt tout de suite...).
                              "Houhou elle est vilaine la minorité de gens qui aime et assiste aux corridas bouh.
                              Par contre je sais d'où vient mon steak mais bon on est des million à l'aimer comme ça alors on nous fera pas chier."

On parle de cruauté envers l'animal et la je vois des personnes se délecter des images de gens se faisant encorner, des gosses dont un dans un état grave; il l'avais sans doute mérité... Elle est où la cruauté là.
                              Je comprends ton point de vue, tout comme le gamin qui n'a rien demandé mais c'est plutôt les parents qu'il faudrait faire enfermer d'emmener un gosse de 10 ans voir ce genre de spectacle... Quelle belle leçon de vie...

C'est juste finalement un bel exemple de la nature humaine... C'est le genre d'incident qui devait arriver un jour mais bon, on va pas arrêter de tuer des taureaux en public juste parce que c'est "la tradition" et se remettre en cause célemal...

Après je l'avoue que j'ai beaucoup plus de respect envers les animaux que certains humains...

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                                Je comprends ton point de vue, tout comme le gamin qui n'a rien demandé mais c'est plutôt les parents qu'il faudrait faire enfermer d'emmener un gosse de 10 ans voir ce genre de spectacle... Quelle belle leçon de vie...
                                Celle ou le taureau est allé dans le public, c'était juste une "course", il n'y avait pas de mise à mort de prévue

Enfin, ils ont quand même été forcé de le butter après le bordel qu'il a foutu

Commentaire

Chargement...
                                X