Envoyé par ILAG
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Mouais... le gars qui a fait le montage a un peu du caca dans le crane.
Maintenant les connaisseurs de Ferrari sont tous dans des beaux quartiers et les fanatiques d'avion de chasse sont tous des pilotes.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageMouais... le gars qui a fait le montage a un peu du caca dans le crane.
Maintenant les connaisseurs de Ferrari sont tous dans des beaux quartiers et les fanatiques d'avion de chasse sont tous des pilotes.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageMoi qui suis sujet au vertige, je suis à 2 doigts de tourner de l'oeil en matant la vidéo
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messaget'entends pas le bruit qu'elle fait l'arme de service de son père ?"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messaget'entends pas le bruit qu'elle fait l'arme de service de son père ? A moins qu'il soit membre des troupes d'élite d'Action Man, elle est facticeTrès bon !
Plus tard je veux aussi faire parti des troupes d'élite d'Action Man
-
Sinon pour la vidéo, ptin là internet fait vraiment flipper
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messagePutain la vidéo est déjà supprimée :(
Pas d'autres sources ?
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message@ Lieutenant Flunchy:
Maintenant, pour la longueur, elle est, certes due en partie à mon côté verbeux, mais également aux demandes, mêmes implicites, de l'interlocuteur. Cela devrait t'interpeller.
Commentaire
Commentaire