Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    je remarque surtout que quand LCS dort, c'est tonton Flunchy qui prend le relais. Pensez un peu à nous et laissez-nous souffler là
    oh arrête, je sais que t'aimes bien quand ca s'échauffe dans le fond

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
      bah tu sais que c'est avec toi que la pilule a le plus de mal a passer dans mon ptit cul frêle, nan ?!
      Bah voilà quand tu veux, la vraie réponse.

Donc t'as bien un problème avec moi. Mais je pensais pas qu'il était si important pour que tu ramènes ma gueule comme ça au sujet de tout et n'imp et surtout où je n'ai rien à voir.
      Mais continue hein, mais faudra pas venir jouer au caliméro après.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Bah voilà quand tu veux, la vraie réponse.

Donc t'as bien un problème avec moi. Mais je pensais pas qu'il était si important pour que tu ramènes ma gueule comme ça au sujet de tout et n'imp et surtout où je n'ai rien à voir.
        Mais continue hein, mais faudra pas venir jouer au caliméro après.
        je t'ai déja dit, tu peux m'insulter mille fois de FDP en rigolant, mais toi tu m'as traité de bouffon avec un ton froid et hautain, ce qui aurait pu être justifiée si ton explication avait été implacable, mais tu te basais tellement sur du vent que j'ai tout de suite compris que tu étais le vilain !

Commentaire

• @ Lieutenant Flunchy:

Pourquoi me plains-tu? M'as-tu entendu le faire?

Si tu prends une réponse de plus de deux lignes pour une justification, c'est que tu n'as pas compris ce qu'est une explication.

Maintenant, pour la longueur, elle est, certes due en partie à mon côté verbeux, mais également aux demandes, mêmes implicites, de l'interlocuteur. Cela devrait t'interpeller.

Edit: 28.
          Dernière modification par Chapp, 17 septembre 2010, 14h17.

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
            je t'ai déja dit, tu peux m'insulter mille fois de FDP en rigolant, mais toi tu m'as traité de bouffon avec un ton froid et hautain, ce qui aurait pu être justifiée si ton explication avait été implacable, mais tu te basais tellement sur du vent que j'ai tout de suite compris que tu étais le vilain !
            Oui, car tu as été toujours super sympathique avec moi.

Ah mais c'est vrai, au final c'était pour rire ou tu étais bourré hein. Faut croire que c'est normal à Nancy. Forcément, mon "explication" (je ne sais laquelle, mais bon) n'a pas du être implacable.

Mais peu importe, m'en branle assez de ça. Juste qu'il faudra pas venir pleurer et faire le mec étonné alors que tu continues à me chercher gratuitement. C'est tout ce qu'il fallait retenir.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ok record battu, mais pas du tout en relation avec le topic de base!!

Je ne peux donc pas homologuer!

désolé.
              --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Nope

Record égalé, page 29 il sera battu

Sinon, le topic de Nescafé était partit dans tous les sens également (aide/flood/"flam"/...)

Commentaire

• C'est bien animé ici mine de rien...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Forcément, mon "explication" (je ne sais laquelle, mais bon) n'a pas du être implacable.
                    celle où tu disais que comme j'étais jeune et que je m'intéressais à des jeux plus vieux que moi, j'étais forcément une sous-merde (en gros, parce que je ne souviens plus des commodités), mais bon, comme tu dis, on s'en fout assez, tant que j'entends pas parler de toi, je me porte pas trop mal

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Edit: 28.
                      Purée Chapp aussi il peut éditer et il pas modo, n'est ce pas. Donnez moi aussi ce pouvoir svp vu que je suis condamné à rester en quarantaine!!

Commentaire

• edit : il est marrant ce topic

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Nope

Sinon, le topic de Nescafé était partit dans tous les sens également (aide/flood/"flam"/...)
                          C'est fait, non?
                          Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Nope

Et là, c'est bon?
                            Easy baby!

Commentaire

• à tous ceux qui m'ont demandé la 4ème photo par mp > vous avez un mail !

.....

bon sorbeycitron tu me prêterais ton compte pour un !sondage ? c'est important de le foutre ici et pas ailleurs... merci d'avance je sais que t'es une fille raisonnable

Commentaire

• Non rien... j'ai rien a dire....

je fais juste avancer pour battre le record...

Commentaire

Chargement...
                                X