tu connais la différence entre une alim auto-réguler et une a régulation manuelle ?
Bah non en faite, mais j'imagine, comme tu le présentes, qu'une alime auto-régulée, délivre la tension nécessaire automatiquement en fonction des besoins du périphérique qu'elle alimente, et que les alims pc en font partie.
C'est ça? parce que je viens de cherché sur google alimentation autorégulée et je n'ai rien trouvé de probant.
Toujours pas de photo de Sorbeycitron dans le trombi, n'hésite pas à m'en faire parvenir une par mp, bienvenue à toi
sinon, je vais pas dans les topics de présentation en général, mais quand il y a beaucoup de pages, ca devient intriguant, bon les admins, maintenant, je comprends pk vous ne voulez plus sortir LCS de 40ene, mais pourquoi l'avoir laissé moisir plus d'un mois dedans, alors que plein de gens militaient pour sa sortie ?
t, bon les admins, maintenant, je comprends pk vous ne voulez plus sortir LCS de 40ene, mais pourquoi l'avoir laissé moisir plus d'un mois dedans, alors que plein de gens militaient pour sa sortie ?
pour donner le change, on fait semblant de marcher comme une démocratie, mais tout le monde sait que l'es décisions sont unilatérales.
Commentaire