Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Manmax Voir le message
    hier soir moi j'ai crée un profil utilisateur LCS, connexion au forum possible, et apres tu arrives dans le neant, une page bleue avec entête, pas un forum, rien.

Ce profil attend juste une chose : un membre a mettre dedans.
    Oh bordel.

T'as quand même laissé un oui.... mais pas n'importe lequel
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tristan Répond à une discussion
      Sorbeycitron et sa borne !
      last but... least :(
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• vous ne supportez pas qu'on vous tienne tête alors vous balancez en 40aine, comme des péteux qu'vous êtes : (

Commentaire

• Tristan encore une fois je ne comprend ta manière de fonctionner.
          Visiblement(enfin d'après ce que tu dis) t'as du contenu à publier, et du bon en plus.

Alors publies en quarantaine, ça prouveras que tu n'es pas un menteur, que tu fais preuve de bonne volonté et ça accélèrera ta sortie de ce trou.

Au lieu de ça tu viens pourrir le topic de SorbeyCitron.
          T'as quand même plus de 7000 posts à ton actif ici, j'imagine que tu connais un peu le fonctionnement du site, alors pourquoi tu continues à agir de la sorte?

Finalement t'aimes ça la quarantaine? Faudrait savoir!!
          --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Envoyé par Processor Voir le message
            Au lieu de ça tu viens pourrir le topic de SorbeyCitron.
            C'est vrai !! ici c'est moi la princesse !!!
            Vous me délaissez pour Tristan ! bande de PD !!!

Commentaire

• Envoyé par Processor Voir le message
              Visiblement(enfin d'après ce que tu dis) t'as du contenu à publier, et du bon en plus.

Alors publies en quarantaine, ça prouveras que tu n'es pas un menteur, que tu fais preuve de bonne volonté et ça accélèrera ta sortie de ce trou.
              oué oué il parait, merci d'avoir précisé le "d'après ce que tu dis", parce que bon ça fait des années qu'on entend le même refrain. J'avoue j'y ai cru dur comme ma bitefer à une époque. Il a même fait un passage dans l'équipe de player2. Le seul contenu qu'il nous a publié, c'était un message pour nous dire bonjour...

Sorbeycitron : t'inquiètes, on pense à toi jour et nuit. D'ailleurs on t'a pensé si fort que les draps s'en souviennent (malade)

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                bande de PD !!!
                Tu ne crois pas si bien dire
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• shup arrête de faire le mec qui pose du contenu ts les jours t'as tjrs été dans les mauvais coups et autres topics de flood, c'est ce que tu fais de mieux comme plein d'autres ici alors arrêtez de vous mentir et d'vous prendre au sérieux 5minutes genre "ouais on est des super testeurs on connait la neo·geo à fond de balle et on est même pas puceau" (shup & friends)
                  bref moi j'veux juste sortir, j'ai passé tt l'été en taule avec grojus qd-même, c'est pour ça hier soir qd arn m'a titillé en me disant "t'es pas prêt de sortir" (surement pour faire mousser la chan crew), j'ai démarré au 1/4 de tour, j'ai eu l'impression d'être comme ce prisonnier qui aurait purgé sa peine mais ya l'autre enculé de juge qui en a décidé autrement parce que sa femme veut plus le sucer.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    shup arrête de faire le mec qui pose du contenu ts les jours t'as tjrs été dans les mauvais coups et autres topics de flood, c'est ce que tu fais de mieux comme plein d'autres ici alors arrêtez de vous mentir et d'vous prendre au sérieux 5minutes genre "ouais on est des super testeurs on connait la neo·geo à fond de balle et on est même pas puceau" (shup & friends)
                    bref moi j'veux juste sortir, j'ai passé tt l'été en taule avec grojus qd-même, c'est pour ça hier soir qd arn m'a titillé en me disant "t'es pas prêt de sortir" (surement pour faire mousser la chan crew), j'ai démarré au 1/4 de tour, j'ai eu l'impression d'être comme ce prisonnier qui aurait purgé sa peine mais ya l'autre enculé de juge qui en a décidé autrement parce que sa femme veut plus le sucer.
                    T'es encore défoncé ? (mouais)

Commentaire

• Joue pas le malheureux,tu es pas crédible mec...

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

shup arrête de faire le mec qui pose du contenu ts les jours t'as tjrs été dans les mauvais coups et autres topics de flood, c'est ce que tu fais de mieux comme plein d'autres ici alors arrêtez de vous mentir et d'vous prendre au sérieux 5minutes genre "ouais on est des super testeurs on connait la neo·geo à fond de balle et on est même pas puceau" (shup & friends)
                          non mais tu as tout compris en fait : la rédemption par l'insulte ! C'est une méthode comme une autre... Le fait est que depuis des années on t'entend piailler que tu vas poster des trucs intéressants, et conclusion ça fait des années que tu fais des allers retours en 40aine. Remets toi en question au lieu de nous chier ta crise d'adolescence toutes les deux semaines !

Commentaire

• hé mais c'est parce qu'une lesbo s'est inscrite sur le forum que vous en pouvez plus tous là ?
                            shup, le mec qui se donne bonne conscience en lâchant un test de temps à autres, le roi du contenu

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                              T'es encore défoncé ? (mouais)
                              non je suis clair comme de l'eau de roche :(

Commentaire

hé mais c'est parce qu'une lesbo s'est inscrite sur le forum que vous en pouvez plus tous là ?
                                shup, le mec qui se donne bonne conscience en lâchant un test de temps à autres, le roi du contenu
                                J'espère que tu crèveras ici

Commentaire

Chargement...
                                X