Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Tu veux pas attendre la photo des nichons de Shupmaster, heuu de Tristan, eh merde, c'est les nichons de qui deja?
    Ce n'est pas le topic qui est concerné.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bienvenue Sorbeycitron... Voilà.

Et bien... ce fût un plaisir.

N'hésite pas à nous faire coucou si tu repasses par là.

Pinaise encore une qu'on a fait fuir...enfin qu'"on", que certains on fait fuir.
      Merdalors, va falloir continuer à ce taper des renois, des bridés et sans doute des youpins...chier.Heureusement y a pas d'nouches (l'illettrisme ca a du bon).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        Heureusement y a pas d'nouches (l'illettrisme ca a du bon).
        bah regarde la trogne de RYUGA dans le trombi, il a quand meme une bonne tete de romano quand meme ! (smoke)
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          bah regarde la trogne de RYUGA dans le trombi, il a quand meme une bonne tete de romano quand meme ! (smoke)
          mais grave, j'acquiesce à donf! une tête de manouche avec un accent belche, ca pète une fois!

Commentaire

• Tu sais les ritals c'est pas très net, c'est un mélange de pas mal de peuplades plus ou moins louches.
            De plus Gaetan (c'est un prénom d'emprunt, vous l'aurez compris) est croisé belge et flic de surcroit. Je ne suis pas sure que , sur l'échelle des races animales, il soit au dessus du manouche. Car oui le manouche est un animal, il vit en communauté, vol sa nourriture, mange où il dort, dort où il chie, se lave en se crachant dans les mains... comme les muridés en somme et plus précisément comme les rats.

Commentaire

• Pour rappel sorbeycitron est corso-lorraine
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Pour rappel sorbeycitron est partie

Commentaire

• ouias je crois que son vrai prenom c ets joselito.. ( a prononcer yozélito)

a moins que ce soit diabolo.. chsais pu!

Commentaire

ouias je crois que son vrai prenom c ets joselito.. ( a prononcer yozélito)

a moins que ce soit diabolo ou luis.... chsais pu!
                    quoique que luis marino ca le fait hein!

Commentaire

quoique que luis marino ca le fait hein!
                      Par contre Sno, là faut que t'arrête, même tu fermes ta gueule.
                      Les Corses, Les basques, Les irlandais et les bretons...pas touche, sinon t'as vite fais de te retrouver avec 4 kilos de plastique sous ta bagnole, c'est comme ça y a des règles.

Commentaire

• je connais les regles t inquietes.. ayant du sang breton et quelques grammes de semtex qui traine sous le lit

BREIZH DIEUB !

Commentaire

• Mais non j'ai pas fuis !!
                          Par contre j'ai une vie et sur ce je vais faire la fête à plus les mecs !

Commentaire

• Ouaip, moi vais rentré aussi (y a mon Kuro qui fait des siennes).

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                              Mais non j'ai pas fuis !!
                              Par contre j'ai une vie et sur ce je vais faire la fête à plus les mecs !

Oui, je t'attends pour la soirée Koh Lanta
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Car oui le manouche est un animal, il vit en communauté, vol sa nourriture, mange où il dort, dort où il chie, se lave en se crachant dans les mains... comme les muridés en somme et plus précisément comme les rats.

Commentaire

Chargement...
                                X