N'hésite pas à nous faire coucou si tu repasses par là.
Pinaise encore une qu'on a fait fuir...enfin qu'"on", que certains on fait fuir.
Merdalors, va falloir continuer à ce taper des renois, des bridés et sans doute des youpins...chier.Heureusement y a pas d'nouches (l'illettrisme ca a du bon).
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Tu sais les ritals c'est pas très net, c'est un mélange de pas mal de peuplades plus ou moins louches.
De plus Gaetan (c'est un prénom d'emprunt, vous l'aurez compris) est croisé belge et flic de surcroit. Je ne suis pas sure que , sur l'échelle des races animales, il soit au dessus du manouche. Car oui le manouche est un animal, il vit en communauté, vol sa nourriture, mange où il dort, dort où il chie, se lave en se crachant dans les mains... comme les muridés en somme et plus précisément comme les rats.
Par contre Sno, là faut que t'arrête, même tu fermes ta gueule.
Les Corses, Les basques, Les irlandais et les bretons...pas touche, sinon t'as vite fais de te retrouver avec 4 kilos de plastique sous ta bagnole, c'est comme ça y a des règles.
Car oui le manouche est un animal, il vit en communauté, vol sa nourriture, mange où il dort, dort où il chie, se lave en se crachant dans les mains... comme les muridés en somme et plus précisément comme les rats.
Commentaire