Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    camp que j'ai pu visiter
    journées du patrimoine ?

Commentaire

• Si on veut, oui.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
        J'ai les yeux bleus, je suis costaud et surtout une grosse bite beau et gardien de la paix avant tout qui a décidé de consacrer son boulot ainsi que sa vie (en théorie hein) à son pays tout comme Lekteur.
        Ouais d'abord, +1 !

Bon, ma maman est née à Alger, j'ai les yeux marrons, j'ai plus de gras qu'de muscle mais sinon ouais hein.

Commentaire

• On notera que sorbaycitron n'est pas revenu. Bravo les mecs, vous êtes tellement des crevards que vous l'avez faite fuir.

Commentaire

• Bah elle a eu les infos qu'elle voulait. Ingrate
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Coucou

Je comptais venir chez mes parents dans les environs de la Toussaint.
              Y aurait il un petit yvelinois sympa qui voudrait me faire une consultation ?
              Je peux évidement venir chercher cette personne et le ramener ! On pourra même boire avec verre avec mes parents et jouer à Rock Band !

Commentaire

• citron g vu t une meuf normal viens me chercher c ALK meme en twingo RDV cité des pyramide à evry courcouronne devan le grec de bounia la famille vien nimport kel heure j sui tout le tan la j vien avec le poto josé du garage lopez on va depané ta machine a sous en meme ten relevé les compteur si si ALK apel moi le technicien de ces dames kom charlie

Commentaire

• C'est quoi ce fake?

Commentaire

• Va voir son topic,tu va rire...ou pas

Commentaire

• bah ecoute ma ptite sorbey , je suis un neo yvelinois...

c est ou dans les yvelines?
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• A Clairefontaines ! Je ne sais pas encore quand est-ce que je viens mais je te contacterais d'ici là si t'es toujours d'accord.

Commentaire

• Envoyé par alkpote Voir le message
                          citron g vu t une meuf normal viens me chercher c ALK meme en twingo RDV cité des pyramide à evry courcouronne devan le grec de bounia la famille vien nimport kel heure j sui tout le tan la j vien avec le poto josé du garage lopez on va depané ta machine a sous en meme ten relevé les compteur si si ALK apel moi le technicien de ces dames kom charlie
                          Pourquoi ce quarantaineux qui parle mal à droit à un avatar et pas moi ?!
                          Ou alors c'est que j'ai vraiment mal cherché..

Commentaire

• C'était pourtant pas dur, fallait ouvrir nos braguettes.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              bah ecoute ma ptite sorbey , je suis un neo yvelinois...

c est ou dans les yvelines?

Sorbey fait pas la con, ce mec est marié.....

snocyr bogosse mais crevard

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                                Pourquoi ce quarantaineux qui parle mal à droit à un avatar et pas moi ?!
                                Ou alors c'est que j'ai vraiment mal SUCé..
                                .......
                                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Chargement...
                                X