Envoyé par Testament
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sorbeycitron et sa borne !
Réduire
X
-
Ouais d'abord, +1 !Envoyé par Ryuga Voir le messageJ'ai les yeux bleus, je suis costaud et surtout une grosse bite beau et gardien de la paix avant tout qui a décidé de consacrer son boulot ainsi que sa vie (en théorie hein) à son pays tout comme Lekteur.
Bon, ma maman est née à Alger, j'ai les yeux marrons, j'ai plus de gras qu'de muscle mais sinon ouais hein.
Commentaire
-
citron g vu t une meuf normal viens me chercher c ALK meme en twingo RDV cité des pyramide à evry courcouronne devan le grec de bounia la famille vien nimport kel heure j sui tout le tan la j vien avec le poto josé du garage lopez on va depané ta machine a sous en meme ten relevé les compteur si si ALK apel moi le technicien de ces dames kom charlie
Commentaire
-
Pourquoi ce quarantaineux qui parle mal à droit à un avatar et pas moi ?!Envoyé par alkpote Voir le messagecitron g vu t une meuf normal viens me chercher c ALK meme en twingo RDV cité des pyramide à evry courcouronne devan le grec de bounia la famille vien nimport kel heure j sui tout le tan la j vien avec le poto josé du garage lopez on va depané ta machine a sous en meme ten relevé les compteur si si ALK apel moi le technicien de ces dames kom charlie
Ou alors c'est que j'ai vraiment mal cherché..
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagebah ecoute ma ptite sorbey , je suis un neo yvelinois...
c est ou dans les yvelines?
Sorbey fait pas la con, ce mec est marié.....
snocyr bogosse mais crevard
Commentaire
-
.......Envoyé par sorbeycitron Voir le messagePourquoi ce quarantaineux qui parle mal à droit à un avatar et pas moi ?!
Ou alors c'est que j'ai vraiment mal SUCé..
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire

Commentaire