Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    ça on s'en est rendu compte que vous êtes pas prêt de devenir moins cons !
    rooooh la baltringue, alors que je t'ai volontairement épargné pour la ptite histoire (les 4 ptits cochons ça allait pas...)

Commentaire

• Moi y a marqué que 22 pages

options et paramètres, quand tu nous tiens..

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Hélas non. Le topic BMJ a fait une cinquantaine de pages sauf erreur. Mais bon, le but, en ce qui me concerne, était de faire entrer le topic de sorbeycitron dans les annales ( à qui comprendra). Cela, pour autant que sorbeycitron s'y retrouve encore, sera fait sans doute.
        Ah ok, dommage :(

Ce sont ces posts qui m'ont induits en erreur:

Envoyé par Chapp Voir le message
        Sinon, c'est quoi le record de pages pour un topic de présentation? Histoire de faire entrer sorbeycitron dans les annales.
        Envoyé par Neox Voir le message
        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32047

Nescafé.... elle aussi était venue sur le chan (sauf qu'elle y est resté un moment)

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
          rooooh la baltringue, alors que je t'ai volontairement épargné pour la ptite histoire (les 4 ptits cochons ça allait pas...)
          vous êtes siamois tous les deux c'est ça ? Si je te tire un poil de cul c'est lui qui pleure ?
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ NeoBob:

Oui, mais Neox a bien dit qu'il n'avait fait qu'une recherche rapide, limitée à la Zone de Quarantaine.

Mais les annales, c'est déjà pas si mal, non?

Edit du Shupy ninja:

Commentaire

• tu vouvoies flunchy comme je vouvoie manmax c'est ça ???

Commentaire

bon sorbeycitron tu me prêterais ton compte pour un !sondage ? c'est important de le foutre ici et pas ailleurs... merci d'avance je sais que t'es une fille raisonnable
                je suis très sérieux

Commentaire

tu vouvoies flunchy comme je vouvoie manmax c'est ça ???
                  rien compris, mais ne te sens pas obligé d'expliquer !

Franchement les mecs, comment vous êtes merdeux et comment vous vous rendez pas compte du fait que n'importe où ailleurs, vos 2 IP trôneraient fièrement dans le tableau d'admin depuis bien longtemps

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    ça on s'en est rendu compte que vous êtes pas prêt de devenir moins cons !
                    là tu comprends mieux ??? :fartaz:

Commentaire

• putain je cliques sur la page 22 en pensant que ce topic parlait de sorbeycitron et des ses fesses, et me retrouve à lire de la merde!

je suis dèg' :(

comme dirai nico, un bon coup de karcher...

Commentaire

• Qqn peut renommer le topic ?

ça fait au moins 15 pages qu'on parle ni de glace au citron, ni de borne NeoGeo Emaüs style.

Commentaire

et puis les foursome, c'est moins commun aussi

Commentaire

• ce soir je fais une soirée chez moi, venez shup, arn, manmax (non pas toi kensu) j'suis certain qu'en vrai on va réussir à s'entendre, c'est l'ambiance forum qui fout la merde
                            sérieusement si vous partez maintenant et que vous roulez bien vous serez chez moi pour 21h, j'ai de la redbull au frigo et des kinder pingoui

Commentaire

ce soir je fais une soirée chez moi, venez shup, arn, manmax (non pas toi kensu) j'suis certain qu'en vrai on va réussir à s'entendre, c'est l'ambiance forum qui fout la merde
                              sérieusement si vous partez maintenant et que vous roulez bien vous serez chez moi pour 21h, j'ai de la redbull au frigo et des kinder pingoui
                              c'est toi qui fout l'ambiance en l'air ! M'en branle que tu sois sympa dans la vie, j'ai aucune intention de te rencontrer. T'es une loque ici c'est tout ce que je vois

Commentaire

• c'est ce soir le Cross

Commentaire

Chargement...
                                X