Envoyé par shupmaster
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sorbeycitron et sa borne !
Réduire
X
-
Ah ok, dommage :(Envoyé par Chapp Voir le message
Hélas non. Le topic BMJ a fait une cinquantaine de pages sauf erreur. Mais bon, le but, en ce qui me concerne, était de faire entrer le topic de sorbeycitron dans les annales (
à qui comprendra). Cela, pour autant que sorbeycitron s'y retrouve encore, sera fait sans doute. 
Ce sont ces posts qui m'ont induits en erreur:
Envoyé par Chapp Voir le messageSinon, c'est quoi le record de pages pour un topic de présentation? Histoire de faire entrer sorbeycitron dans les annales.
Envoyé par Neox Voir le messagehttp://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32047
Nescafé.... elle aussi était venue sur le chan (sauf qu'elle y est resté un moment)
Commentaire
-
vous êtes siamois tous les deux c'est ça ? Si je te tire un poil de cul c'est lui qui pleure ?Envoyé par Tristan Voir le messagerooooh la baltringue, alors que je t'ai volontairement épargné pour la ptite histoire (les 4 ptits cochons ça allait pas...)
Commentaire
-
je suis très sérieuxEnvoyé par Tristan Voir le messagebon sorbeycitron tu me prêterais ton compte pour un !sondage ? c'est important de le foutre ici et pas ailleurs... merci d'avance je sais que t'es une fille raisonnable
Commentaire
-
rien compris, mais ne te sens pas obligé d'expliquer !Envoyé par Tristan Voir le messagetu vouvoies flunchy comme je vouvoie manmax c'est ça ???
Franchement les mecs, comment vous êtes merdeux et comment vous vous rendez pas compte du fait que n'importe où ailleurs, vos 2 IP trôneraient fièrement dans le tableau d'admin depuis bien longtemps
Commentaire
-
là tu comprends mieux ??? :fartaz:Envoyé par shupmaster Voir le messageça on s'en est rendu compte que vous êtes pas prêt de devenir moins cons !
Commentaire
-
et puis les foursome, c'est moins commun aussiEnvoyé par Tristan Voir le messagerooooh la baltringue, alors que je t'ai volontairement épargné pour la ptite histoire (les 4 ptits cochons ça allait pas...)
Commentaire
-
ce soir je fais une soirée chez moi, venez shup, arn, manmax (non pas toi kensu) j'suis certain qu'en vrai on va réussir à s'entendre, c'est l'ambiance forum qui fout la merde
sérieusement si vous partez maintenant et que vous roulez bien vous serez chez moi pour 21h, j'ai de la redbull au frigo et des kinder pingoui
Commentaire
-
c'est toi qui fout l'ambiance en l'air ! M'en branle que tu sois sympa dans la vie, j'ai aucune intention de te rencontrer. T'es une loque ici c'est tout ce que je voisEnvoyé par Tristan Voir le messagece soir je fais une soirée chez moi, venez shup, arn, manmax (non pas toi kensu) j'suis certain qu'en vrai on va réussir à s'entendre, c'est l'ambiance forum qui fout la merde
sérieusement si vous partez maintenant et que vous roulez bien vous serez chez moi pour 21h, j'ai de la redbull au frigo et des kinder pingoui
Commentaire

Commentaire