Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    c'est toi qui fout l'ambiance en l'air ! M'en branle que tu sois sympa dans la vie, j'ai aucune intention de te rencontrer. T'es une loque ici c'est tout ce que je vois
    t'es beaucoup moins agressif en privé c'est étrange

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
      Chaud! Une aventure secrete? Shupmaster serait-il mechant ici pour cacher sa soumission avec toi au lit?
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• En quoi shupmaster est-il méchant?

Commentaire

• +1

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            En quoi shupmaster est-il méchant?
            bah écoute je l'invite gentiment chez moi pour manger des kinders et celui-ci rejette mon invitation en m'insultant. on peut donc en conclure que shup est méchant :(

Commentaire

• @ Tristan:

On ne peut arriver à ta conclusion que si l'on admet que tous les faits relatés y sont exacts et en faisant abstraction du contexte. C'est donc difficile, pour ne pas dire impossible.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                t'es aussi beaucoup moins con en privé. Vas savoir, ça joue peut-être...

Wyoui : au risque de te décevoir, le privé dont parle Tristan est le chat de facebook... Désolé c'est pas très glamour ^^
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• hé mais chapp nous sommes des êtres civilisés, si un jour jme retrouve avec un des trois ptits cochons irl jpense que je lui serrerais la main normalement (il aura le droit de refuser m'en tape), y'aura l'homme en face de moi, pas l'avatar... mais bon je cherche pas à lancer un débat la dessus hein...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    t'es aussi beaucoup moins con en privé. Vas savoir, ça joue peut-être...

Wyoui : au risque de te décevoir, le privé dont parle Tristan est le chat de facebook... Désolé c'est pas très glamour ^^
                    tu oublies msn mon grand copain

Commentaire

• je ne vais jamais sur msn, dugland !

Commentaire

• tu mens !

Commentaire

• sors nous les logs

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                            celle où tu disais que comme j'étais jeune et que je m'intéressais à des jeux plus vieux que moi, j'étais forcément une sous-merde (en gros, parce que je ne souviens plus des commodités)
                            Oui en effet, tu as même zappé plus que les commodités.
                            Mais bon, on va pas se mettre d'accord

Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Allez, plus que 4 pages et on bat le "record"

Sinon, j'ai lu le topic de présentation de Nescafé (du moins, la moitié ) et je me suis rendu compte que les tensions entre Arngrim et LCS/Tristan ne datent pas d'hier :(
                            Ce topic me fait prendre conscience du trop gros temps perdu et ça va s'arrêter là.

LCS, sérieusement, choisi sagement (donc commence par bien prendre bien le temps avant d'éventuellement répondre à ce message) tes futurs posts. Et considère ce post comme un dernier service.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Ce topic me fait prendre conscience du trop gros temps perdu et ça va s'arrêter là.
                              Tu veux pas attendre la photo des nichons de Shupmaster, heuu de Tristan, eh merde, c'est les nichons de qui deja?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X