Envoyé par NeoBob
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sorbeycitron et sa borne !
Réduire
X
-
Non, il est VIP, c'est 'cor mieuxEnvoyé par C.J Voir le message
Purée Chapp aussi il peut éditer et il pas modo, n'est ce pas.
Commentaire
-
Commentaire
-
Voila, voila! Vous mettez Chapp en colere et il utilise des mots vulgairesEnvoyé par Chapp Voir le messagedue en partie à mon côté verbeux
. A cause de vous il est en ce moment en train jouer a l'albinos du DaVinci Code pour se pardonner...
Sinon il est sympa ce topic
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
et je peux te dire que c'est pas prêt d'être terminé !Envoyé par NeoBob Voir le messageBah maintenant:
It's a new record!!!

Commentaire
-
hé mais c pas un topic de flood les gars XD
mdr, y'a deux trois perles dans ce topic...Envoyé par NeoBob Voir le messageAllez, plus que 4 pages et on bat le "record"
Sinon, j'ai lu le topic de présentation de Nescafé (du moins, la moitié
) et je me suis rendu compte que les tensions entre Arngrim et LCS/Tristan ne datent pas d'hier :(
Envoyé par Tristan Voir le messagesi je me souviens bien, dans Valkyrie Profile Arngrim se scuicide, ca ne te dit pas de rentrer un peu plus dans la peau de ton personnage ?
Commentaire
-
ou une superbe photo de son con (sans dindon SVP) !!Envoyé par NeoBob Voir le messageSi Sorbeycitron daignait enfin poster une photo de ses nibards, le topic augmenterait de 10 pages facile
ou pas
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageEdit: 28.
Voilà qu'il se met à comptabiliser ses edits maintenant
Si ça c'est pas que vous me l'avez traumatisé alors qu'est que c'est
Commentaire
-
ça on s'en est rendu compte que vous êtes pas prêt de devenir moins cons !Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageet je peux te dire que c'est pas prêt d'être terminé !
Commentaire
-
@ nogo:
Tu as absolument raison au sujet du point d'interrogation et de son importance.
@ Processor: NeoBob a tout dit, tu pourras donc valider sans retenue.

Alexis_Mac_Coy:
Hélas non. Le topic BMJ a fait une cinquantaine de pages sauf erreur. Mais bon, le but, en ce qui me concerne, était de faire entrer le topic de sorbeycitron dans les annales (Envoyé par NeoBob Voir le messageClair, le record est battu [...]
à qui comprendra). Cela, pour autant que sorbeycitron s'y retrouve encore, sera fait sans doute. 
@ C.J: Les membres de NGF m'ont fait le très grand plaisir de faire de moi un VIP, d'où la possibilité d'éditer en quarantaine, comme NeoBob l'a dit.
Commentaire
-
Clair, les dindons célemalEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageou une superbe photo de son con (sans dindon SVP) !!
Enfin, j'ai plus ce problème depuis que je baise uniquement des gamines de 10 à 12 ans
Commentaire

Commentaire