Sorbeycitron, on est fait pour s'emboiter ! Tu habites en vendée, comme moi ! Tu gagnes à Rockband à Limoges, alors que je suis limougeaud d'origine ! Coïncidence ? ou doit-on dire... destinée (non ne me remerciez pas de vous avoir remis cet air culte dans la tête...)
sorbey, je vais aller contre-courant, mais les photos de toi me laissent de marbre, tu n'es absolument pas mon style. par contre tes ouvres graphiques...
en plus les Sorbey citron ) la merde ca ne me fait pas triper du tout contrairement a tous ceux qui se font des petits films
maintenant si deux suedoises grattent a la porte un soir d'orage, ma galanterie me poussera a les faire rentrer au chaud et à leur proposer de les secher, puis de leur offrir une boisson chaude
sorbey, je vais aller contre-courant, mais les photos de toi me laissent de marbre, tu n'es absolument pas mon style. par contre tes ouvres graphiques...
en plus les lesbiennes ca ne me fait pas triper du tout contrairement a tous ceux qui se font des petits films
maintenant si deux suedoises grattent a la porte un soir d'orage, ma galanterie me poussera a les faire rentrer au chaud et à leur proposer de les secher, puis de leur offrir une boisson chaude
Moi aussi j'avais un doute la-dessus
Vu y'a toujours pas la toph des nichon
Bon, je ne la parraine plus pour sortir de la quarantaine (mouais)
Tu avais déjà grillé ton ticket de parrainage avec Saki Sakurai qui nous a saoulés avec ses histoires de fellation et de greffe de pénis.
:fartaz:
Sinon je n'ajouterai sorbeycitron à la liste que si je reçois un Waku Waku 7 AES au moins TBE. (bah quoi, ça vaut bien plus qu'une photo de nibars, bande de crevards ignares)
Commentaire