Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Manmax Voir le message
    va te faire foutre espèce de raclure de vania ultra, sèrieux ton père a du injecter dans la chatte de ta mère un espèce de résidus d'hollywood chwinggum maché par un clodo atteint de crétinisme, et le mélanger aux spermes de tous les homme de ta famille afin d'obtenir un degré de consanguinité aussi élevé, spa possible autrement.

Parce que être aussi naturellement con sans que ce soit dans les gênes ca relève de l'impossible, et figures toi que je relève effectivement parce que c'est Arn, car tu es comme ca presque uniquement avec Arn.

Maintenant quand il te traite de mongol je comprends mieux, c'est pas mongol qu"il cherche comme mot, c'est fils d'alcoolo et petit fils d'alcoolo, je pense meme que toute la lignée des hommes chez toi a partir d'un certain age doit finir avec les yeux globuleux, le nez déformé, une calvitie au dessus du front.

Tu vois ce que je veux dire, les mongols que tu croises au supermarché qui trainent la patte, qui doivent frapper leur chien en buvant du ricard premier prix en parlant dans une CIBI............

pi oui j'arrive quand tu t'engueules avec Arn, mais déjà c'est un peu mot rôle de virer les cons dans ton genre (modération, tu sais ce que ca veut dire? j'en fais que avec toi moi, tu es le seul cas pathologique) et en plus, je n'ai aucun compte a te rendre, contrairement a toi.

TU N'ES QU UN SIMPLE QUARANTAINEUX !!!

FILS D'ALCOOLO CONSANGUIN ET ROI DES BEAUFS !!
    toi t'as tellement mangé le gland de arn que t'as une bosse au niveau de la joue (c'est moche)
    tu ne supportes pas qu'on insulte l'autorité ce genre de choses, je cerne le personnage, mais il faut des gens comme toi !
    entouka t'en a mis du temps a vraiment te lâcher (même si ton post est un peu bidon), avoue que ça fait grand bien !

wouu je prévisualise ça poste ça poste je fais le buzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• tain j'me tape tous les hauts de page sans le faire exprès, si ça c'est pas roxor (smoke)

Commentaire

• je ne me lache pas, je te défèque dessus.
        Je ne trouve pas mes posts plus bidons que les tiens, j'essayais de me mettre a ton niveau.
        J'aime l'autorité ? lol.
        J'ai du mal avec le ver dans la pomme c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
          Aujourd'hui je me suis renseigné sur les prix des THT.
          Par contre je ne sais pas quel model j'ai dans ma borne..
          Elle n'est pas avec moi, l'ayant trouvé en région parisienne je l'ai laissé pour le moment chez mes parents qui s'occupe d'appeler le "réparateur".

En attendant je suis à la recherche des jeux et d'un MV2, d'ailleurs si quelqu'un trouve une bonne affaire et qu'il n'en à pas besoin
          si tu cherches toujours un MV2, j'en ai un qui fonctionne nickel. Et puis, j'ai aussi des jeux MVS dispos...

sinon, bienvenue.

Les vinyles, c'est la vie.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Oui, maintenant tu vouvoies Manmax, c'est nouveau.

Mongoliméro.
            sur ma tête t archi prévisible je savais que t'allais la sortir celle là

Commentaire

une pipe au sorbey en vue ?
              Merde il a osé...

Commentaire

Et un verre de sorbet à la pomme?
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

c'est une expression de la creuse ça ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    sur ma tête t archi prévisible je savais que t'allais la sortir celle là
                    Il va sortir laquelle maintenant?
                    Ecris le moi en MP et je ferais une copie d'écran
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• +1 pour la sortie de sorbey...méme si ma parole vaut pas grand chose :(

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Adieu Fatir, passe sur le chan a l'occaz

P'tain j'ai défendu LCS pour le voir faire de la merde derrière... je perds en crédibilité maintenant
                        c vrai que s'embrouiller avec arn c'est faire de la merde, forcément.
                        tsé avec tous les autres y'a pas de problèmes hein (je tiens à le souligner)

Commentaire

• Reyko était pas l'agent de probation de Tristan?? Genre "je me porte garant"?

Non parce qu'il a pas bien fait son travail là.

Bon sinon Sorbeycitron elle sort de quarantaine ou pas? Bon et puis mine de rien son topic d'appel au secours ça fait un peu hors sujet là.
                          --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                            Il va sortir laquelle maintenant?
                            Ecris le moi en MP et je ferais une copie d'écran
                            nan mais j'avais fait une bourde t'as rien compris toi file à la télé y'a league des champions

Commentaire

• Bon j'ai pas lu les 15 pages, mais bienvenue à toi

Commentaire

• mine de rien j'ai la classe j'ai encore réussi à rassembler le trio gagnant arngrim/manmax/kensu, on les applaudit bien fort ! (ils sont habillés en lutins pour le coup)

Commentaire

Chargement...
                                X