Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah ouais trop kikoolol toussa. tiens, j'ai une petite anecdote au sujet de la maman de arn

vous savez ce qu'elle a fait cette idiote avec les 200€ que l'état français lui a filé pour plier bagages ? elle s'est acheté un Iphone4 (d'occaze)
    et vous savez qui elle appelle ts les jours pour l'héberger ? et accessoirement se faire dominer MOI !!!
    alors tu me !ban tu fais cke tu veux d'mon compte mais tu dis à ta mère qu'elle me foute un peu la paix j'veux pas d'emmerdes

(pd)

Commentaire

• Tain mais tristan tu fais quoi làààààààà ????

sérieux et comme certains ont pu le remarquer, je n'émettais plus aucune objection a ta libération conditionnelle, et en VIP on commençait a se dire effectivement comme dit Arn que par contre le pseudo LCS te serait remis.

Et là Patatrac, un bon post de merde comme tu sais les faire, un petit gentil plein de soi-disant bonne volonté et PAF un bien fielleux, bien gratuit mais même pas drôle.

Sans dec je suis le premier a insulter traiter de FPD etc, mais quand c'est toi ca fait tout drôle maintenant, j'ai l'impression de lire les posts d'un psychopathe bipolaire, qui révèle sa vraie nature des qu'on le titille.

Perso, moi tu m'aurai répondu comme ca après tes contentieux longs comme mon bras (oui j'aurai pu dire autre chose mais t'aurait attrapé le truc au vol et dieu sait que vu sa taille c'est facile), je crois que je t'aurai !ban direct sans demander a personne, en utilisant le droit de vie et de mort sur mes terres en gros.

Mais comme je suis un minimum démocrate, et que les résultats du sondage sont faiblements en ta faveur.......

Commentaire

• et apres ton deuxieme post, en fait je sais vraiment pas ce qui me retiens.

Commentaire

• qd vous comprendrez que les joutes verbales sur un forum ne reflètent pas forcément la personnalité d'une personne vous aurez tout compris

Commentaire

• puis c'est parce que c'est arn que t'as l'air choqué, ça serait un simple membre accepté tu mangerais tranquillement du popcorn avoue

Commentaire

• et pk à chq fois que je m'embrouille avec arn il faut que tu rappliques toi c'est pas possible ça

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                ah ouais trop kikoolol toussa. tiens, j'ai une petite anecdote au sujet de la maman de arn

vous savez ce qu'elle a fait cette idiote avec les 200€ que l'état français lui a filé pour plier bagages ? elle s'est acheté un Iphone4 (d'occaze)
                et vous savez qui elle appelle ts les jours pour l'héberger ? et accessoirement se faire dominer MOI !!!
                alors tu me !ban tu fais cke tu veux d'mon compte mais tu dis à ta mère qu'elle me foute un peu la paix j'veux pas d'emmerdes

(pd)
                moi je trouve ça drole
                Non mais c'est du 1er degré pour rigoler venant de LCS
                Par contre y'avé un fils de pute qui lui était sérieux
                Tellement qu'il et gay ou TDC... je crois que c'était
                CJéromme son blase
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• va te faire foutre espèce de raclure de vania ultra, sèrieux ton père a du injecter dans la chatte de ta mère un espèce de résidus d'hollywood chwinggum maché par un clodo atteint de crétinisme, et le mélanger aux spermes de tous les homme de ta famille afin d'obtenir un degré de consanguinité aussi élevé, spa possible autrement.

Parce que être aussi naturellement con sans que ce soit dans les gênes ca relève de l'impossible, et figures toi que je relève effectivement parce que c'est Arn, car tu es comme ca presque uniquement avec Arn.

Maintenant quand il te traite de mongol je comprends mieux, c'est pas mongol qu"il cherche comme mot, c'est fils d'alcoolo et petit fils d'alcoolo, je pense meme que toute la lignée des hommes chez toi a partir d'un certain age doit finir avec les yeux globuleux, le nez déformé, une calvitie au dessus du front.

Tu vois ce que je veux dire, les mongols que tu croises au supermarché qui trainent la patte, qui doivent frapper leur chien en buvant du ricard premier prix en parlant dans une CIBI............

pi oui j'arrive quand tu t'engueules avec Arn, mais déjà c'est un peu mot rôle de virer les cons dans ton genre (modération, tu sais ce que ca veut dire? j'en fais que avec toi moi, tu es le seul cas pathologique) et en plus, je n'ai aucun compte a te rendre, contrairement a toi.

TU N'ES QU UN SIMPLE QUARANTAINEUX !!!

FILS D'ALCOOLO CONSANGUIN ET ROI DES BEAUFS !!

Commentaire

qd vous comprendrez que les joutes verbales sur un forum ne reflètent pas forcément la personnalité d'une personne vous aurez tout compris
                    Nan mais je m'en branle de qui tu es en vrai.

C'est pas en vrai que j'intéragi avec toi mais sur le forum. Et que tu sois aussi cool que Fonzy dans la vraie vie ne change rien au fait que je lis les posts d'un autiste.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• chut j'parlais à manmax

Commentaire

• Faut pas croire que les actes d'Emile Louis reflètent sa personnalité.
                        On devrait même lui filer des enfants à garder.

Sérieux, tu crains.
                        On se tatait à te sortir, on motivait Arn, Fatir faisait encore jouer ses relations.

Bref, là tu es grillé. C'est con....

Les insultes ne reflètent pas forcément la personnalité, mais si dans mon taf un mec insulte tous les jours ma mère et me sort "non je rigole, c'est trop lol. Comme ta mère la pute "...

euh..

Tout ça pour dire que je suis pour la libération de Sorbey.

Mais avant, faut qu'elle réponde à cette question : Tu avales ???
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• une pipe au sorbeycitron en vue ?

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                            C'est vrai qu'en quarantaine tu peux pas faire du solide..
                            (bon d'après ce que j'ai compris Tristan écoule une peine)

Mais pour les nouveaux arrivants comment faire ses preuve ici ?!
                            Si j'avais écris 2 fois seulement et que j'avais donné une impression d'être une morue..
                            Mais je pense avoir écris suffisamment pour vous faire une idée de ma personne (non pédophile, geek, accepte l'humour "gronibar", ne fais pas de topic à la con, utilise etc...)
                            Détrompes toi tu peux faire quelque chose de bien.

Pour te donner une idée, je suis resté en quarantaine a peu prés...2 ans. Ça fait long mais il y a une raison à cela je n'avais pas assez parcouru le forum et j'avais donc occulté la zone de quarantaine, pensant que c'était le cachot des parias, cherchant désespérément le topic de présentation et lisant la FAQ du site en espérant y trouver la raison pour laquelle je ne pouvais pas poster.

Ne trouvant aucun indice (j'ai mal cherché) je me suis dis que c'était une question de temps et j'ai attendu pendant 2 ans, bon en fait j'ai surtout zoné ailleurs.

Je reviens 2 ans plus tard la gueule enfarinée en demandant: mais bordel pourquoi mon compte n'est toujours pas validé.
                            Là, un bonhomme sur un autre forum que je fréquente me dis qu'il faut passer par la case quarantaine.
                            Du coup je me présente en racontant mon histoire, Arngrim, qui n'est pas le méchant qu'il à l'air d'être, me prends en sympathie et me passe en utilisateur autorisé.
                            Au passage je donne mon avis sur la FAQ du site, ce qui ne fut pas du gout du proprio, qui m'a vertement donné le sien sur ma personne.N'étant pas du genre à me faire marcher sur les pieds sans rien dire, y a eu comme un dérapage dans le topic de présentation et la bing de nouveau en quarantaine et vu comme cela s'était passé je m'étais dis que j'allais être ban direct.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39601

Du coup j'ai pris un peu de temps pour découvrir le forum et en quarantaine j'ai pondu un avis sur BlazBlue CT sur PSP, un jeu qui m'a particulièrement plu.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39768

Quelqu'un l'a placé dans la catégorie> autre jeux vidéo et dans la journée j'étais sorti.

Tout cela en 15 jours je pense.

Très sincèrement quand je l'ai fait ce n'était pas pour sortir de quarantaine à la base mais pour partager une impression.

Si tu fais quelque chose de similaire, tu devrais sortir très vite surtout que tu n'as pas les contentieux que j'ai pu avoir, tu fais preuve de bon esprit.
                            Lorsque tu démarreras la réparation de ta borne, quelques photos et des explications t'aiderons pas mal à mon avis, sinon régulièrement il y a un topic de sortie de quarantaine où le gens qui veulent en sortir le signifient.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, désolé d'avoir fait aussi long, mais je me suis que c'était bien que tu ais toutes les billes.

A+

PS: désolé pour les fautes qui se sont glissées dans mon post mais j'ai la flemme de me relire
                            --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Adieu Fatir, passe sur le chan a l'occaz

P'tain j'ai défendu LCS pour le voir faire de la merde derrière... je perds en crédibilité maintenant
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

chut j'parlais à manmax
                                Oui, maintenant tu vouvoies Manmax, c'est nouveau.

Mongoliméro.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X