Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.akacib.com/blog/wp-conten...6/new-baff.jpg
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est vrai qu'en quarantaine tu peux pas faire du solide..
      (bon d'après ce que j'ai compris Tristan écoule une peine)

Mais pour les nouveaux arrivants comment faire ses preuve ici ?!
      Si j'avais écris 2 fois seulement et que j'avais donné une impression d'être une morue..
      Mais je pense avoir écris suffisamment pour vous faire une idée de ma personne (non pédophile, geek, accepte l'humour "gronibar", ne fais pas de topic à la con, utilise etc...)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Mais viens m'en coller une dis donc.

Tu viens m'insulter ma mère et tout et tu réclames quoi en plus ? Il faut en plus que je déballe le tapis rouge ? Connard. Je t'ai dis, t'es pas mon pote, me balance pas des et autres. Je te dois RIEN. Même pas une réponse. Réfléchis juste deux secs.
        Fais pas genre tu comprends pas.

Des mec qui sortent de quarantaine il y en a un bon nombre chaque année, et clairement pas avec les posts que tu as fourni ces deux derniers mois.
        Quand je pense que fin juillet tu m'as sorti

En fait tu dis ok mais tu comprends queud.

Tu dois clairement être plus con que ceux qui sortent, ça doit être ça.
        Ah nan, c'est moi qui suis con, t'es juste "un mec qui a besoin d'espace".

Fils de pute.
        je retire ce que j'ai dis, je reste en quarantaine

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
          C'est vrai qu'en quarantaine tu peux pas faire du solide..
          oui mais Tristan il faisait liquide même ailleurs qu'en quarantaine

Commentaire

• mdr arn ! mais dis moi, ça fait combien de temps que t'as pas couché une meuf ? (sérieusement)
            pour faire simple, tu vas nous donner ton âge
            vous moquez pas les autres............................... bon allez si, vous pouvez

tt le monde sait que t'es puceau, évidemment tu nous l'avouera jamais étant donné que c'est la honte haaaan. quoique dans certaines religions c'est plutôt bien vu, mais je doute que tu sois musulman...

allez salut connard !

ps: le con de ta mère est tjrs aussi délicieux

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              quoique dans certaines religions c'est plutôt bien vu, mais je doute que tu sois musulman...
              Pourquoi on ramene tout aux musulmans??? chez les Chretiens aussi, normalement, et pour tout Chretien PRATIQUANT, c'est la base

Commentaire

han, quand je pense qu'il était si proche de la sortie...

Commentaire

• oui oui oui...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Pourquoi on ramene tout aux musulmans??? chez les Chretiens aussi, normalement, et pour tout Chretien PRATIQUANT, c'est la base
                    mefffisto c'était pour la blague meeeeerde

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                      C'est vrai qu'en quarantaine tu peux pas faire du solide..
                      (bon d'après ce que j'ai compris Tristan écoule une peine)

Mais pour les nouveaux arrivants comment faire ses preuve ici ?!
                      Si j'avais écris 2 fois seulement et que j'avais donné une impression d'être une morue..
                      Mais je pense avoir écris suffisamment pour vous faire une idée de ma personne (non pédophile, geek, accepte l'humour "gronibar", ne fais pas de topic à la con, utilise etc...)
                      Premier topic et tudéja marre de la quarantaine
                      Allé j'suis sympa je te file l'astuce envoi nous une toph de tes nichon
                      Avec écrit dessus "Kretinou et Ryo sur un bateau" et puis c'est tous
                      Evidemment je ne te certifie pas une sorti dans l'immédiat
                      Mais plus d'un en rigolera
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

oui oui oui...
                        ben me semble avoir lu ça sur le chan oui, pas plus tard qu'hier soir. Me demande même si Mefffisto n'était pas là à ce moment là...

Commentaire

• sacré shup !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            ben me semble avoir lu ça sur le chan oui, pas plus tard qu'hier soir. Me demande même si Mefffisto n'était pas là à ce moment là...
                            J'y etais... la 2eme fois de ma vie que j'etais sur le Chan

Commentaire

mefffisto c'était pour la blague meeeeerde
                              Oui mais moi Britney est mon modèle: pas avant le mariage

Commentaire

mdr arn ! mais dis moi, ça fait combien de temps que t'as pas couché une meuf ? (sérieusement)
                                pour faire simple, tu vas nous donner ton âge
                                vous moquez pas les autres............................... bon allez si, vous pouvez

tt le monde sait que t'es puceau, évidemment tu nous l'avouera jamais étant donné que c'est la honte haaaan. quoique dans certaines religions c'est plutôt bien vu, mais je doute que tu sois musulman...

allez salut connard !

Oui voilà, clairement le type de réponse auquel je m'attendais pas.

Quand je pense que tu te foutais de la gueule de ce mongolien de Ribery.

Énorme.

Au fait, pour éviter un énième recommencement, évite cette fois de m'envoyer un mp avec des ^^
                                Tocard.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                                han, quand je pense qu'il était si proche de la sortie...
                                Haha.

J'allais au mieux le renommer LCS histoire de quand même dire que la porte restait ouverte.
                                (haha, nan, je suis bien sur un connard de menteur comme le laisse penser ce post)

PS: si ce lien ne marche pas, c'est qu'il est bien sur bidon ou pas
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X