Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sorbeycitron et sa borne !
Réduire
X
-
C'est vrai qu'en quarantaine tu peux pas faire du solide..
(bon d'après ce que j'ai compris Tristan écoule une peine)
Mais pour les nouveaux arrivants comment faire ses preuve ici ?!
Si j'avais écris 2 fois seulement et que j'avais donné une impression d'être une morue..
Mais je pense avoir écris suffisamment pour vous faire une idée de ma personne (non pédophile, geek, accepte l'humour "gronibar", ne fais pas de topic à la con, utilise
etc...)
Commentaire
-
je retire ce que j'ai dis, je reste en quarantaineEnvoyé par Arngrim Voir le messageMais viens m'en coller une dis donc.
Tu viens m'insulter ma mère et tout et tu réclames quoi en plus ? Il faut en plus que je déballe le tapis rouge ? Connard. Je t'ai dis, t'es pas mon pote, me balance pas des
et autres. Je te dois RIEN. Même pas une réponse. Réfléchis juste deux secs.
Fais pas genre tu comprends pas.
Des mec qui sortent de quarantaine il y en a un bon nombre chaque année, et clairement pas avec les posts que tu as fourni ces deux derniers mois.
Quand je pense que fin juillet tu m'as sorti
En fait tu dis ok mais tu comprends queud.
Tu dois clairement être plus con que ceux qui sortent, ça doit être ça.
Ah nan, c'est moi qui suis con, t'es juste "un mec qui a besoin d'espace".
Fils de pute.
Commentaire
-
oui mais Tristan il faisait liquide même ailleurs qu'en quarantaineEnvoyé par sorbeycitron Voir le messageC'est vrai qu'en quarantaine tu peux pas faire du solide..
Commentaire
-
mdr arn ! mais dis moi, ça fait combien de temps que t'as pas couché une meuf ? (sérieusement)
pour faire simple, tu vas nous donner ton âge
vous moquez pas les autres............................... bon allez si, vous pouvez
tt le monde sait que t'es puceau, évidemment tu nous l'avouera jamais étant donné que c'est la honte haaaan. quoique dans certaines religions c'est plutôt bien vu, mais je doute que tu sois musulman...
allez salut connard !
ps: le con de ta mère est tjrs aussi délicieux

Commentaire
-
Pourquoi on ramene tout aux musulmans??? chez les Chretiens aussi, normalement, et pour tout Chretien PRATIQUANT, c'est la baseEnvoyé par Tristan Voir le messagequoique dans certaines religions c'est plutôt bien vu, mais je doute que tu sois musulman...
Commentaire
-
han, quand je pense qu'il était si proche de la sortie...Envoyé par Tristan Voir le messageps: le con de ta mère est tjrs aussi délicieux

Commentaire
-
mefffisto c'était pour la blague meeeeerdeEnvoyé par Mefffisto Voir le messagePourquoi on ramene tout aux musulmans??? chez les Chretiens aussi, normalement, et pour tout Chretien PRATIQUANT, c'est la base
Commentaire
-
Premier topic et tudéja marre de la quarantaineEnvoyé par sorbeycitron Voir le messageC'est vrai qu'en quarantaine tu peux pas faire du solide..
(bon d'après ce que j'ai compris Tristan écoule une peine)
Mais pour les nouveaux arrivants comment faire ses preuve ici ?!
Si j'avais écris 2 fois seulement et que j'avais donné une impression d'être une morue..
Mais je pense avoir écris suffisamment pour vous faire une idée de ma personne (non pédophile, geek, accepte l'humour "gronibar", ne fais pas de topic à la con, utilise
etc...) 
Allé j'suis sympa je te file l'astuce envoi nous une toph de tes nichon
Avec écrit dessus "Kretinou et Ryo sur un bateau" et puis c'est tous
Evidemment je ne te certifie pas une sorti dans l'immédiat
Mais plus d'un en rigolera
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
ben me semble avoir lu ça sur le chan oui, pas plus tard qu'hier soir. Me demande même si Mefffisto n'était pas là à ce moment là...Envoyé par Tristan Voir le messageoui oui oui...
Commentaire
-
J'y etais... la 2eme fois de ma vie que j'etais sur le ChanEnvoyé par shupmaster Voir le messageben me semble avoir lu ça sur le chan oui, pas plus tard qu'hier soir. Me demande même si Mefffisto n'était pas là à ce moment là...
Commentaire
-
Oui mais moi Britney est mon modèle: pas avant le mariageEnvoyé par Tristan Voir le messagemefffisto c'était pour la blague meeeeerde
Commentaire
-
Oui voilà, clairement le type de réponse auquel je m'attendais pas.Envoyé par Tristan Voir le messagemdr arn ! mais dis moi, ça fait combien de temps que t'as pas couché une meuf ? (sérieusement)
pour faire simple, tu vas nous donner ton âge
vous moquez pas les autres............................... bon allez si, vous pouvez
tt le monde sait que t'es puceau, évidemment tu nous l'avouera jamais étant donné que c'est la honte haaaan. quoique dans certaines religions c'est plutôt bien vu, mais je doute que tu sois musulman...
allez salut connard !
ps: le con de ta mère est tjrs aussi délicieux

Quand je pense que tu te foutais de la gueule de ce mongolien de Ribery.
Énorme.
Au fait, pour éviter un énième recommencement, évite cette fois de m'envoyer un mp avec des ^^
Tocard.
Haha.Envoyé par shupmaster Voir le messagehan, quand je pense qu'il était si proche de la sortie...
J'allais au mieux le renommer LCS histoire de quand même dire que la porte restait ouverte.
(haha, nan, je suis bien sur un connard de menteur comme le laisse penser ce post)
PS: si ce lien ne marche pas, c'est qu'il est bien sur bidon ou pasEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire