Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
    Je compte bien jouer à Puzzle Bobble avec Reyko avant la fin de l'année !
    Moi aussi, je voudrais bien jouer au Pôpa et à la Môman avec toi

Commentaire

• Brandon et Tristan seront les enfants et Neox le curé

Commentaire

• arrête reyko ça parle sérieux là

Commentaire

• Le mieu c'est qu'une âme charitable si connaissant dans la région
          Passe te régler le problème pervers s'abstenir
          Je dirais Crebou qui s'y connait bien ces conseils son juste
          Ne te laisse pas engrainer par certain pour la racheter
          Une foi ton problème résolu
          Et un slot dans la bête
          Du bonheur en jaillira
          Et à puzzle bobble tu jouiera ou pas
          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Ha ouai c'est vrai j'ai taper sur boogle
            Et c'est bien une fille
            Raison de plus pour la dépanner
            Y'a marqué infografiste ta fais quoi comme étude
            Le DUT Info aprés license ou pas
            Ou le BTS CIG et la license pro ou pas
            Parceque dans tous les cas on a la même profession
            Sa fait plaisir

Commentaire

• Envoyé par amadouiori Voir le message
              Ne te laisse pas engrainer par certain pour la racheter
              Hé ho , je plaisantais ! Aucune envie de la racheter

Bien trop loin de toute façon

Commentaire

• Le combo Reyko+Reyko+Tristan+Amadouiori+Amadouiori+Nogo de cette page est juste terrifiant
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bienvenue parmis nous...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Attention tout de même, un MV-4F n'a pas de fente pour une memory card. De plus c'est assez gourmand en tension et il faut la contrôler régulièrement et la baisser lorsque, on ne sait jamais, tu passerais à autre chose que du MVS.
                    Personnellement je resterai avec un MV-2F. C'est suffisant.

Edit: ouais, un MV1FZ c'est pas mal nan plus.
                    Ce que tu dis est vrai pour un slot 6, mais c'est une légende urbaine en ce qui concerne le slot 4.
                    Ce qui est marrant c'est que je l'ai lu plusieurs fois.A ce demander si les gens l'ont vraiment tester.

Pour info, quelque soit le slot que j'ai utilisé dans la borne (1-2-4) j'ai toujours gardé une tension aux alentours des 4,9v, pas plus haut.
                    Lors de mes tests, en dessous 4,7 il pouvait arriver que le slot 4 re-démarre, mais c'est tout.

SorbeyCitron, comme certains de l'ont conseillé, n'achète rien avant d'avoir réparé ta borne.
                    En ce qui concerne le choix de ton slot ça dépend surtout de ta façon de jourer.
                    Dans une salle d'arcade t'es du genre à passer d'une borne à l'autre ou du genre à rester tout le temps sur la même?
                    Si tu passes de manière compulsive d'une borne à l'autre, prends un slot4 (~ 90-100 €) dans le cas contraire commence par un slot1 (~ 50-60€).
                    Le MV1-FZ est très bien pour commencer, facile à trouver et pas trop cher.

A+

PS: En ce qui concerne le sondage je vote pour qu'elle sorte de quarantaine, parce qu'elle n'a pas commencé par un sujet à la con du genre: Comment votre famille vie votre amour du retro gaming? avec ou sans caleçon?
                    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• 1er truc à acheter: multimètre. Indispensable.
                      Car si la borne ne démarre pas, cela peut être tout simplement l'alim.
                      Après la pcb est peut être cramée....
                      Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Processor Voir le message
                        Ce que tu dis est vrai pour un slot 6, mais c'est une légende urbaine en ce qui concerne le slot 4.
                        Ce qui est marrant c'est que je l'ai lu plusieurs fois.A ce demander si les gens l'ont vraiment tester.

Pour info, quelque soit le slot que j'ai utilisé dans la borne (1-2-4) j'ai toujours gardé une tension aux alentours des 4,9v, pas plus haut.
                        Lors de mes tests, en dessous 4,7 il pouvait arriver que le slot 4 re-démarre, mais c'est tout.
                        Je suis d'accord pour les slots 1 et 2. Le 4 j'ai testé sur ma woody upright, au multimètre, et j'ai clairement eu une différence. Ta borne ne fait pas forcément office de référence. Sur ma new net city je n'ai pas vu de différences avec 1,2,4.
                        Dernière modification par Kretinou, 15 septembre 2010, 09h40.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Je suis d'accord pour les slots 1 et 2. Le 4 j'ai testé sur ma woody upright, au multimètre, et j'ai clairement eu une différence. Ta borne ne fait pas forcément office de référence. Sur ma new net city je n'ai pas vu de différences avec 1,2,4.
                          Là-dessus je suis d'accord avec Kretinou
                          Je pense que ça dépend en partis de la borne
                          Sur ma Egret 3 la seul foi que j'ai eu à régler
                          Les potard de l'alim c'était pour la Naomi
                          Sinon avec un MV1,2,4 je n'ai eu aucun changement
                          Ni réglage à faire, d'ailleur depuis la Naomi réglé
                          Je n'ai jamais plu touché les potard
                          L'atomiswave et le pgm tourne nickel également

Commentaire

• LeAmadouiori,

Soit cohérant, le changement de voltage dépend du type de slot ou du type de borne.
                            pour l'histoire des slot mvs le cas de la woody de kretinou fait plus office d'exception qu'autre chose (Meme si ca arrive), puisque aussi bien dans sa new net ( fils de riche! ), dans ton egret 3, dans la NA de mon protection ou dans mon egret 2, le changement de tension n'est pas nécessaire d'un slot à l'autre.

Plus que de la borne, je pense que c'est l'alimentation qui définira si oui ou non le changement de tension sera nécessaire.

Je peux meme te dire que ça fait plusieurs mois que j'utilise une alimentation pc standard et donc sans reglage du 5v après qu'une weiya de merde ait littéralement explosé dans la borne et j'utilise indifféremment mes slot 1 et 4.

SorbeyCitron, le meilleur conseil c'est celui de Alexis est le meilleur: d'abord un multimetre. Toutes les détections de pannes commencent par là et celle ci n'est sûrement pas la dernière sans vouloir te decourager.

A+
                            --Processor

Commentaire

• Désolé pour le post précédent qui a été envoyé depuis un téléphone avec la suggestion des mots activée.

Donc:
                              LeAmadouiori=Amadouiori
                              Il devait y avoir un "?" à la in de la première phrase.
                              dans la NA de mon protection=dans la NA de mon pote
                              ait=ai
                              le meilleur conseil c'est celui de Alexis est le meilleur= le meilleur conseil c'est celui de Alexis

Encore désolé.

Salut tout le monde
                              --Processor

Commentaire

• Android... <= J'aime bien ce smiley.

Commentaire

Chargement...
                                X