ouais non mais avec l'avatar de Freddy je me sentais devenir autiste (mouais)
Tristan : j'ai jamais promis à qui que ce soit un contenu intéressant et régulier, alors merci de ne pas me reprocher des promesses non tenues que TOI tu as crié sur tous les toits !
EDIT : putain mais même les kevins de jv.com ils t'ont jeté, si c'est pas un putain de signe ça, de se faire rejeter par les autistes du net !!!
Dernière modification par shupmaster, 16 septembre 2010, 21h14.
Tristan : j'ai jamais promis à qui que ce soit un contenu intéressant et régulier, alors merci de ne pas me reprocher des promesses non tenues que TOI tu as crié sur tous les toits !
EDIT : putain mais même les kevins de jv.com ils t'ont jeté, si c'est pas un putain de signe ça, de se faire rejeter par les autistes du net !!!
lol jamais de la vie le mytho de ouf, et contrairement à cke tu penses je squatte uniquement ngf comme forum, et ce depuis des années maintenant, en fait j'me dis qu'un forum c'est déjà suffisamment geek2000 kom ça
qd au début de ton post n'exagère pas non plus hein ça faisait un moment que tt allait très bien, jusqu'à ce topic de notation d'arngrim qui est parti en sucette voila tout
hier soir moi j'ai crée un profil utilisateur LCS, connexion au forum possible, et apres tu arrives dans le neant, une page bleue avec entête, pas un forum, rien. :(
Ce profil attend juste une chose : un membre a mettre dedans.
Commentaire