Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
    ou peut etre qu'elle en a tout simplement rien a foutre ?!
    Envoyé par sorbeycitron Voir le message
    Je n'étais pas venue sur ce forum pour me faire offrir des services !
    Je me suis inscrite car je voulais plus d'infos sur mon problème, connaître les différents jeux MVS qui existait, éventuellement (après réparation de ma borne) acheter un slot et des MVS, partager ma passion des jeux vidéos en général, etc...

Je ne viens pas souvent sur ce forum car pour le moment je suis un peu coincé..
    Heureusement que je peux lire les topics pour m'informer, car étant en "quarantaine" je ne peux pas vraiment discuter de mes passions ou autre..

Et j'avoue que même pris au second degrés l'humour de certaines personnes me casse les couilles, surtout quand j'aborde certains sujet en attente de réponse sérieuse.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• @ amadouiori:

Je peux comprendre que tu n'apprécies pas lorsque Processor interpelle Tristan au sujet de son post.

Par contre, c'est, par conséquent, déplacé de faire, à ton tour, cela à Processor.

Puisque tu le fais malgré tout, l'on peut en déduire, au vu de tes posts sur ce topic, que tu as apprécié le post de Tristan. Cela est ton droit le plus strict. Pourquoi Processor n'aurait-il pas le droit de ne pas apprécier?

Commentaire

• @Sorbey: Tous les conseils que je t'ai donné sont les bons pour détecter la ou les premieres sources de probleme.
        Si tu veux qu'on en parle de vive voix, je peux te laisser mon N°.
        J'ai réparé ma borne euro que j'ai acheté HS.

Up to you
        Easy baby!

Commentaire

• sorbeycitron tu aurais du venir au cross de ryuga, on t'aurait tous fait tourner sur notre config'

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            @ amadouiori:

Je peux comprendre que tu n'apprécies pas lorsque Processor interpelle Tristan au sujet de son post.

Par contre, c'est, par conséquent, déplacé de faire, à ton tour, cela à Processor.

Puisque tu le fais malgré tout, l'on peut en déduire, au vu de tes posts sur ce topic, que tu as apprécié le post de Tristan. Cela est ton droit le plus strict. Pourquoi Processor n'aurait-il pas le droit de ne pas apprécier?
            chapp faut vraiment que t'arrêtes avec tes énigmes à la professeur layton

Commentaire

• Ouais mais lui il est VIP
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                chapp faut vraiment que t'arrêtes avec tes énigmes à la professeur layton
                Ben met toi au français, tu comprendras ce qu'il a dit !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ Tristan:

@ Jimi: C'est pas faux!

@ Shupy:

Commentaire

• sorbey, je vais te bouffer la chatte mieux que Tristan

et je suis sur paris

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      sorbey, je vais te bouffer la chatte mieux que Tristan

et je suis sur paris

La classe internationnale !

Commentaire

• Salut amadouiori,
                        Envoyé par amadouiori Voir le message
                        Tu ramènes trop ta fraise processor sur des délire à la con par des remarques inutil montrant que tu a soit un complexe d'infériorité te poussant à jouer le justicier en slip et collant SM ou que tu es tout simplement pascal le frand frère et en plus tu a une dent contre tristan se qui expliquerait tous.
                        Pour ton information nous sommes dans une zone d'expression libre, j'écris donc ce qu'il me plait, comme tu l'as fait à mon égard.
                        Je pense que ton attitude est castratrice envers Tristan en prenant sa défense.Tu devrais lui laisser plus de liberté et arrêter de te sentir obliger de jouer les justicier en slip et collant SM (citation Amadouiori) (t'as vu moi aussi je suis champion de psychologie de comptoir)

Je ne connais pas le Pascal dont tu me parles, je n'ai absolument rien contre Tristan.

La raison de mon intervention c'est qu'en 38 pages de topic, SorbeyCitron s'est pris plus de scuds que n'importe qui, elle s'est fait mettre, retourner insulter de pétasse ou je ne sais quoi d'autre encore et les réponses réellement constructives doivent tenir sur une seule page.
                        Mptatard merci pour elle!!

Si encore la blague de Tristan avait été amusante ou un bon jeu de mot je ne serai peut-être même pas intervenu.

Dénigrer les gens et en arriver là pascal du perd toute crédibilité je comprend pourquoi tu squatt cet chaîne.
                        Attend toi à te faire rosser par ton prochain ado délinquant dans la prochaine saison qui sans sourciller te diras "mais heu... tu c'est qu'en vraie ben tu est vachement petit c'est un truc de maloude".

Je ne sais toujours pas qui est Pascal, mais avant de dire aux autres qu'ils perdent toute crédibilité, relis tes postes et corriges tes fautes car tu deviens difficile à lire.

Finalement je me dis que ton post était tellement risible que ça devait être une bonne grosse blague ou bien que de manière déguisée tu m'apportais ton soutient.

Merci à toi!
                        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Processor : ben je crois que c'est toi Pascal ! Hmmm une bonne discussion avec tes parents s'impose (mouais)

Commentaire

• Mais en faite le processor à tout dit je kiff tristan c'est pour ça que je le défend le pauvre je les vus en détresse donc tel blackman dans sa guethomobile j'accours violer la veuve et buter l'orphelin.

Sinon Chapp honnêtement je pense que tu a compris en partis le pourquoi de mon post et des termes utilisé.
                            Hors je viens de rentrer à la maise je vais pas poliniquer la-dessus pour pourrir le topic de la fille.
                            Ceux qui ont compris tant mieux aprés les autres tant pis je me prépare à matter le match.
                            Donc bon foot à ce qui vont le squatter.

ps: préparer=chercher le mc daube et une pizza
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Envoyé par amadouiori Voir le message
                              je vais pas poliniquer

Sinon un bon bouquin, genre le petit Robert, ça te rendra plus service qu'un match de foot

Commentaire

• Envoyé par amadouiori Voir le message
                                Mais en faite le processor à tout dit je kiff tristan
                                mais moi aussi je t'm amadou tu es noir ???

Commentaire

Chargement...
                                X