Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu !
    J'espère que Tristan est resté en quarantaine !

Sinon rien de neuf avec ma borne (puisqu'elle est chez papa et maman !)
    Mais je viens tout de même réitérer ma demande :

Dans maintenant 4 semaines je reviens voir ma borne et j'aimerais bien qu'une personne puisse venir me faire un diagnostic, voir même si c'est bien la THT me la réparer.
    Pour la réparation je propose à cette personne de lui acheter un jeu MVS (pas le jeu ultra rare de ouf !!)

En espérant que l'entraide sur ce forum est une chose commune.

Pour rappel c'est dans les Yvelines, je peux venir chercher et ramener, et c'est durant la période de la Toussaint (29,30 octobre et 1, 2 novembre)

Commentaire

• En 1. déja toujours pas de toph de tes nichon
      En 2. tu avale toujours pas
      En 3. une fellation à la place de l'MVS
      En 4. à tu des petit nichon
      En 5. pomme ou poire

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Envoyé par amadouiori Voir le message
        En 1. déja toujours pas de toph de tes nichon
        En 2. tu avale toujours pas
        En 3. une fellation à la place de l'MVS
        En 4. à tu des petit nichon
        En 5. pomme ou poire

Ca m'avais manqué !

Commentaire

• Envoyé par sorbeycitron Voir le message
          Ca m'avais manqué !
          quoi donc
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

oui mais irl je suis libre comme l'air ! viens me voir sur nancy jvais te redonner goût aux hommes

Commentaire

• et bon anniv à la gentille tortue pleine de bon sens

Commentaire

Coucou

Sinon rien de neuf avec ma borne (puisqu'elle est chez papa et maman !)
                Mais je viens tout de même réitérer ma demande :

Dans maintenant 4 semaines je reviens voir ma borne et j'aimerais bien qu'une personne puisse venir me faire un diagnostic, voir même si c'est bien la THT me la réparer.
                Pour la réparation je propose à cette personne de lui acheter un jeu MVS (pas le jeu ultra rare de ouf !!)

Pour rappel c'est dans les Yvelines, je peux venir chercher et ramener, et c'est durant la période de la Toussaint (29,30 octobre et 1, 2 novembre)

Bon, si personne ne passe.
                Do it yourself!
                1. Achète un multimètre
                2. Achète un slot mvs avec un jeu

Bon courage.
                Easy baby!

Commentaire

Coucou

[...]

Ouais, donc tu ne viens que par intérêt. Ça fiche un coup au moral!

Quel que soit l'endroit, l'entraide ne peut être individuelle.

re-

Commentaire

• ouais bordel, casse-toi pétasse !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      ouais bordel, casse-toi pétasse !

http://img254.imageshack.us/i/cassetoiptasse.jpg/
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• sérieux les gars comment elle vous ridiculise à vous laisser vous auto-branler sur son topic...

sinon sorbeycitron je te conseille ce forum pour trouver de l'aide : http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/forum.htm
                        Ce sont des p'tits gars sérieux, qui n'hésitent pas à organiser des trucs pour les autres, genre ils se réunissent pendant le téléthon (hmmmf mais j'y pense, c'est peut être pour récupérer les dons qu'on leur a promis en fait), se déplacent dans les hopitaux pour faire jouer les grosses, etc.

En plus ils sont super calés en MVS et en langue française !
                        Dernière modification par shupmaster, 08 octobre 2010, 18h19.
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est peut être mal pris par certains, mais étant donné que je ne connais pas grand chose à l'électricité et que j'ai peur de me faire avoir par un pro, je cherchais une personne de confiance à qui (si réparation) je le rémunèrerai (avec un jeu MVS)

Je n'étais pas venue sur ce forum pour me faire offrir des services !
                          Je me suis inscrite car je voulais plus d'infos sur mon problème, connaître les différents jeux MVS qui existait, éventuellement (après réparation de ma borne) acheter un slot et des MVS, partager ma passion des jeux vidéos en général, etc...

Je ne viens pas souvent sur ce forum car pour le moment je suis un peu coincé..
                          Heureusement que je peux lire les topics pour m'informer, car étant en "quarantaine" je ne peux pas vraiment discuter de mes passions ou autre..

Et j'avoue que même pris au second degrés l'humour de certaines personnes me casse les couilles, surtout quand j'aborde certains sujet en attente de réponse sérieuse.

Commentaire

• sérieux les gars comment elle vous ridiculise à vous laisser vous auto-branler sur son topic...
                            ... ou pas !

Nan mais faut pas en vouloir aux plus jeunes d'entre nous qui ne sont que de jeunes paons ayant une demi-molle quand ils peuvent dire 'fellation' à une fille

Non sérieux qui dit fellation de nos jours ???
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

je suis un peu coincé..
                              Divided by zero
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Et j'avoue que même pris au second degrés l'humour de certaines personnes me casse les couilles, surtout quand j'aborde certains sujet en attente de réponse sérieuse.

Commentaire

Chargement...
                                X