ah ouais j'oubliais la Flunchy's touch : répondre avec 15 messages de retard pour noyer le poisson
je suis désolé, j'étais pas là, mais pourquoi tu t'emporte comme ça, en toute honnèteté, il y a des gars sur le forum (dont moi parfois) pour lesquels je me demande comment ils font pour ne pas se faire péter la gueule ?!
je suis désolé, j'étais pas là, mais pourquoi tu t'emporte comme ça, en toute honnèteté, il y a des gars sur le forum (dont moi parfois) pour lesquels je me demande comment ils font pour ne pas se faire péter la gueule ?!
ah nan, je ne parle pas du tout de moi, je suis un gars calme, mais c'est pas le cas de tout le monde, sinon, ouais, jme demandais pourquoi tout le monde s'emportait alors que j'ai juste dit (encore une fois a juste titre, et même si le forum est un peu une usine à pipes) qu'il venait ajouter son grain de sel pour se faire mousser.
Tu débarques dans la discussion en critiquant à Chapp de s'y incruster ? (alors qu'il y poste depuis les premières pages) ! Elle est où la logique ? Peut-être dans mon cul, elle doit aisément y loger tellement elle est inexistante !
nan, mais dans le fond, j'ai rien contre Chapp, c'est juste qu'il apparaît toujours au mauvais moment, et le pauvre, c'est lui qui prend, et puis quand il écrit une brique pour se justifier, j'ai envie de redire quelque chose, et tu remarqueras que je me suis tût.
Commentaire