Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah ouais j'oubliais la Flunchy's touch : répondre avec 15 messages de retard pour noyer le poisson
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
      moi perso je l'ai pas vue, mais j'e suis assez fan du début du scénario.
      la dernière, c'était le clou du spectacle, mais là, tout le monde s'emporte

Commentaire

• Fais une pause puis rebranche ton cerveau.
        Au début, ça fait bizarre, mais tu t'y feras.
        Essaye! c'est magique!
        Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          ah ouais j'oubliais la Flunchy's touch : répondre avec 15 messages de retard pour noyer le poisson
          je suis désolé, j'étais pas là, mais pourquoi tu t'emporte comme ça, en toute honnèteté, il y a des gars sur le forum (dont moi parfois) pour lesquels je me demande comment ils font pour ne pas se faire péter la gueule ?!

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
            je suis désolé, j'étais pas là, mais pourquoi tu t'emporte comme ça, en toute honnèteté, il y a des gars sur le forum (dont moi parfois) pour lesquels je me demande comment ils font pour ne pas se faire péter la gueule ?!

hmmm une menace déguisée ???

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              hmmm une menace déguisée ???
              ah nan, je ne parle pas du tout de moi, je suis un gars calme, mais c'est pas le cas de tout le monde, sinon, ouais, jme demandais pourquoi tout le monde s'emportait alors que j'ai juste dit (encore une fois a juste titre, et même si le forum est un peu une usine à pipes) qu'il venait ajouter son grain de sel pour se faire mousser.

Commentaire

• hummmmmmm une usine a pipes ?

Commentaire

• ahaha, un vestige du forum NTSC

Commentaire

ca serait une bonne idée ça un Cross nancéen, mais Arngrim viendrait ?
                    Mais qu'est-ce que t'as à parler de moi ?

Car là je vois pas ton problème, mais je peux te donner de bonnes raisons de la ramener.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Page 24 : Chapp répondant à une attaque de ma part envers LCS :
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Tu es dur: Tristan a aussi écrit ceci.

Toujours page 24 :
                      Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                      putain pierre je vois arngrim mais c ki les deux têtes de cons sur les côtés
                      Envoyé par Tristan Voir le message
                      bah à gauche : kensu, à droite : manmax

Tu débarques dans la discussion en critiquant à Chapp de s'y incruster ? (alors qu'il y poste depuis les premières pages) ! Elle est où la logique ? Peut-être dans mon cul, elle doit aisément y loger tellement elle est inexistante !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Mais qu'est-ce que t'as à parler de moi ?

Car là je vois pas ton problème, mais je peux te donner de bonnes raisons de la ramener.
                        tu voudrais ramener ta vieille gueule a un cross nancéen, arrête, tu te bouges même pas le cul aux parisiens, j'ai du mal à y croire...

Commentaire

• Là n'est pas le problème. Comme beaucoup de monde, je vais pas aux cross.

Ca explique pas ton allusion à ma personne en particulier.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• nan, mais dans le fond, j'ai rien contre Chapp, c'est juste qu'il apparaît toujours au mauvais moment, et le pauvre, c'est lui qui prend, et puis quand il écrit une brique pour se justifier, j'ai envie de redire quelque chose, et tu remarqueras que je me suis tût.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Là n'est pas le problème. Comme beaucoup de monde, je vais pas aux cross.

Ca explique pas ton allusion à ma personne en particulier.
                              bah tu sais que c'est avec toi que la pilule a le plus de mal a passer dans mon ptit cul frêle, nan ?!

Commentaire

et tu remarqueras que je me suis tût.
                                je remarque surtout que quand LCS dort, c'est tonton Flunchy qui prend le relais. Pensez un peu à nous et laissez-nous souffler là

Commentaire

Chargement...
                                X