Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
-
ca m'est déjà arrivé un truc comme ça en 125, sauf que j'avais pas mis de coup de pied dans sa portiere, mais le gars m'a fait tomber pour le fun (il trouvait que je polluais trop)... résultat, je me releve, j'éclate sa vitre avec mon casque (enlevé de ma tête biensur, bande de nouilles) et j'essaye de le sortir par la fenetre... il a dû se faire caca dessus.
Puis intervention des passants, plainte du gars... police.. patati patata, galere (mouais)Dernière modification par max330mega, 02 avril 2012, 08h04.
Commentaire
-
Mince mais la bonne femme était enceinte en plus
C'est quoi, tout le monde filme ses trajets maintenant ?
Envoyé par max330mega Voir le message
ca m'est déjà arrivé un truc comme ça en 125, sauf que j'avais pas mis de coup de pied dans sa portiere, mais le gars m'a fait tomber pour le fun (il trouvait que je polluais trop)... résultat, je me releve, j'éclate sa vitre avec mon casque (enlevé de ma tête biensur, bande de nouilles) et j'essaye de le sortir par la fenetre... il a dû se faire caca dessus.
Puis intervention des passants, plainte du gars... police.. patati patata, galere (mouais)
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagerésultat, je me releve, j'éclate sa vitre avec mon casque (enlevé de ma tête biensur, bande de nouilles)
Envoyé par max330mega Voir le messageputain à 2.10 j'ai explosé de rire
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ben ouais, entre temps elle avait 100 fois la place pour se garrer la nana
-
Max: c'était quoi, un écolo frustré Le mec ? Il te rentre dedans parce que tu pollues, lui qui roule en bagnole qui pollue 2 fois plus (ou alors il avait une electrique ou GPL).
Je veux pas dire mais ça ne tient pas le coup le "tu pollues je te bouscule"... Tu lui avais fait quoi avant ? Ou alors c'est un dingue
Commentaire
Commentaire