Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bidon ton commentaire nogo.
    Un couteau on peut cuisiner ou tuer quelqu'un avec.
    Y a une utilisation éthique, et une autre qui l'est moins.
    Il en va de même avec la PNL.

    Commentaire


    • On peut tuer des gens avec la PNL ?



      Commentaire


      • Envoyé par goraeve Voir le message
        Pour ceux qui ne connaissent pas :

        La Fistinière, caméra au poing

        http://www.wat.tv/video/fistiniere-c...vr_3ttth_.html

        Envoyé par ILAG Voir le message
        Y avait un truc deja posté mais c'était cette vidéo :


        La Fistinière, le Off (1) by Graz_Style_Prod

        "[...]récemment, je me suis amusé à relayer un truc assez drôle mais assez choquant qui venant de Rue89.

        [« La Fistinière, petite maison (du fist-fucking) dans la prairie », Rue89, rue89.com, 19 juin 2011]

        Rue89, je rappelle que ce sont des gens venus de Libération [Pascal Riché, Pierre Haski, Michel Lévy-Provençal] qui ont été rachetés par Le Nouvel Obs, et que c’est très, très peu goy et très, très peu catholique comme noyau dur. Et donc, ils faisaient l’apologie d’un truc étrange qui s’appelle la Fistinière qui est un endroit à la campagne, une espèce de Relais & Châteaux ou d’hôtel où les gens vont se faire fister, c’est-à-dire coller des bras dans le cul.

        Et moi, j’avais juste mis comme remarque : « enculés », pour rigoler, parce que je trouve ça étrange ; je peux trouver ça drôle, mais je trouve ça assez inquiétant : c’est ce que j’appelle la massification du satanisme ou le satanisme de masse.

        Les déviations sexuelles et les délires transgressifs ont toujours existé, existeront toujours. Mais ça doit être des pratiques cachées et des pratiques minoritaires, donc, d’élites. Ce qui est très dangereux, c’est ce que j’appelle la massification. C’est-à-dire qu’à un moment donné, on fait l’apologie de ces pratiques sataniques, transgressives et extrémistes, pour les masses. Car il est très dangereux que ça se massifie. J’avais bien parlé de massification de la pédophilie à un moment donné qui était le vrai danger. Et là, je parle de massification de pratiques de type que j’appelle satanique, il faut bien le comprendre.

        Et ce qui est bizarre, c’est que pour avoir relayé cet article et ces vidéos que je n’ai fait que relayer. En plus, ça venait déjà de Facebook. Donc, je n’ai fait que… Je ne sais pas comment on dit. Il y a un terme.



        ERTV – Follow.



        Alain Soral – Ouais, enfin voilà, j’ai relayé un truc de Facebook sur Facebook – je ne l’ai même pas importé – et en mettant « enculés », ce qui est un terme objectif : quand on se fait mettre un truc dans le cul, ça s’appelle « enculer ».

        Je rappelle ce qui définit radicalement l’homosexualité, c’est la sodomie. C’est quelque chose qui se passe autour du trou du cul. Ce n’est pas de ma faute si des gens au lieu de se définir face aux autres, dans la société, par leur profession, leur religion, leur origine de classe, c’est-à-dire plombier, bourgeois, catholique, se définissent par une pratique sexuelle qui consiste à pénétrer un anus ou à se faire pénétrer l’anus. Ontologiquement, un homosexuel est quelqu’un qui se définit comme enculé ou comme enculeur. C’est leur problème. C’est eux qui décident de se montrer comme ça aux autres. Donc, quand je mets « enculés », ce n’est pas, une fois de plus, une diffamation, c’est un constat. Effectivement, tout ça tourne autour du trou du cul.

        Ce qui n’est pas un lieu qui dans aucune civilisation – puisque c’est le lieu des fesses, de la défécation –, qui n’est pas un lieu sanctifié ni sanctifiable. Le regard peut être sanctifié, parce que c’est le miroir de l’âme, l’oreille, parce que c’est par là que rentre la musique, la bouche, parce que c’est le lieu de l’expression de la fonction symbolique qui s’appelle le langage. Mais le trou du cul est quelque chose qui se situe au bas de l’échelle des valeurs, au bas de l’échelle corporelle, parce que c’est par là que sort...la merde.

        Donc, quand on se définit par le trou du cul, c’est un positionnement qui veut bien dire quelque chose sur le plan politique, symbolique. Et je ne fais que le constater.

        Donc, ce qui est étrange, c’est que relayant cette apologie de la Fistinière – on remettra le lien pour que les gens regardent ce que c’est –, apologie faite par Rue89 pour leur faire de la publicité, pour leur amener du monde [« Il y a une grande recherche de spiritualité dans cette sexualité », Rue89], où on explique qu’on jouit dix fois plus en se faisant coller un poing dans le cul que par l’orgasme traditionnel [« "on peut avoir un plaisir fou par son cul en faisant appel à certaines glandes. C’est comme si on jouissait de la bite mais multiplié par mille" », Rue89]. Enfin, il y a vraiment un prosélytisme de quelque chose qui est, non seulement de l’ordre de la malsainité intégrale, mais qui touche à la pratique illégale de la médecine, puisqu’il faut faire des lavements, etc., etc.

        C’est-à-dire qu’un lieu auquel je ne m’oppose pas parce que je pense que la transgression existe ; je suis un lecteur du Marquis de Sade. Mais qu’on en fasse l’apologie pour les masses et qu’on tourne ça à la gaudriole, et que quelque part même on dé-diabolise le truc me paraît éminemment malsain sur le plan idéologique et politique. Je ne sais pas quel est là-dedans la vision de Rue89.

        Il y a toujours cette entreprise de démoralisation globale de la société et de démoralisation de masse.

        Alors, pour en revenir à ça, résultat des courses : j’ai été banni pendant trois jours de Facebook pour « incitation à la haine ». C’est-à-dire que d’avoir ricané sur l’apologie et la propagande pro-Fisitinière avec la chapelle Fistine et tout ça. Toujours cette anti-catholicisme rabique de la maçonnerie, des enculés, et de la communauté dont on n’a pas le droit de parler. Parce que c’est toujours très anticatholique tout ça.
        "... source
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Envoyé par luke2fr Voir le message
          Bidon ton commentaire nogo.
          Un couteau on peut cuisiner ou tuer quelqu'un avec.
          Y a une utilisation éthique, et une autre qui l'est moins.
          Il en va de même avec la PNL.
          On devrait établir une PNL “spéciale réseaux sociaux”... je savais exactement ce que tu allais écrire


          Bref “bidon” je ne sais pas mais y a une grande part de vérité, car je le dis dans mon post, “cela peut en aider certains” et y a des cas où son utilisation – à bon escient – peut effectivement être profitable, malheureusement les dérives sont nombreuses (manipulation, séduction etc...) et du moment où un gars commence à l’utiliser et qu’il commence à obtenir des résultats, il n’a aucune raison ensuite de ne pas aller plus loin.

          C’est un peu comme les mythos, qui commencent avec quelques petits bobards et qui rentrent ensuite dans une vie entière de mensonges (pour info, on obtient aussi de très bons résultats avec le mensonge). Enfin la PNL c’est un peu comme avec le coaching, ça enrichit surtout le coach !


          Après je ne rejette pas la PNL, j’avoue même que ça m’intrigue mais je ne la connais pas plus que ça non plus, juste par 2-3 trucs lus ci et là puis par des amis qui m’en ont parlé... En fait je trouve surtout qu’on lui donne beaucoup d’importance et il faudrait plutôt dire aux gens - ceux qui penseraient qu'on vit mieux au quotidien grâce à la PNL - que le naturel et la sincérité sont bien plus efficace ! Maintenant chacun vit fait comme il veut

          Commentaire


          • Donc au poker ils mettent tous des lunettes de soleil parce que la lumière est trop forte dans la salle ?
            Moi je pense qu'il est possible de déceler certaines choses avec le PNL ou les FACS. Après c'est aussi fiable que du lichen sur un arbre ou un vol d'hirondelles à basses altitudes.
            Y a aussi la poignée de main, c'est fou ce que ce simple geste peu être révélateur (ou pas).

            Commentaire


            • Envoyé par Soral Voir le message
              Je rappelle ce qui définit radicalement l’homosexualité, c’est la sodomie.
              Nan mais déjà c'est assez bidon, mais avoir réussi à balancer une idiotie telle quelle sans même balancer quelques fioritures pour masquer la faiblesse de son raisonnement, c'est fort.


              Soral
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ce Soral


                Envoyé par Kretinou Voir le message
                Donc au poker ils mettent tous des lunettes de soleil parce que la lumière est trop forte dans la salle ?
                Moi je pense qu'il est possible de déceler certaines choses avec le PNL ou les FACS. Après c'est aussi fiable que du lichen sur un arbre ou un vol d'hirondelles à basses altitudes.
                Y a aussi la poignée de main, c'est fou ce que ce simple geste peu être révélateur (ou pas).
                Oui, même si certains trucs fonctionnent, ça en englobe beaucoup d'autres de sacrément douteux

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  je ne la connais pas plus que ça non plus, juste par 2-3 trucs lus ci et là puis par des amis qui m’en ont parlé...
                  Et là, tout est dit.
                  Fin du débat pour ma part.

                  Un bon point de départ : "Un cerveau pour changer" de Richard Bandler, un des deux fondateurs de la PNL. Ca se trouve pour pas cher en poche.

                  Commentaire


                  • Ha mais j’ai connu la PNL par l’intermédiaire d’amis qui eux sont à fond dedans (surtout un), ils ont tout lu/vu, fait des séminaires et connaissent tout ce qui a savoir dessus. Ils sont donc capable d’utiliser des astuces (qu’ils appellent techniques) pour prendre la parole, manipuler une conversation, en écarter une personne, en séduire une autre etc...

                    Le problème c’est qu’on se rend compte que dans tout ça il n’y a que la séduction qui les intéresse. Draguer des gonzesses et briller en société, s’ils se sont intéressés à la PNL, c’est uniquement dans ce but qu’ils l’ont fait ! Enfin bon, si certaines personnes ont besoin de ça pour y arriver, pourquoi pas... Mais ils sont tellement dedans qu’ils utilisent parfois leurs astuces inconsciemment, par réflexe, sans même s’en rendre compte.

                    Bref j’aime qu’on soit sincère avec moi, alors si un pote se permet d’utiliser quoi que ce soit avec moi, il le fera une fois mais pas 2. Attention je ne parle pas de manipulation mentale, ça c’est limite ridicule, non je parle d’astuces à la con pour prendre l’ascendant sur toi, par exemple dans une conversation ou quoi. D’ailleurs on en deviendrait presque parano car la moindre situation qui ne tourne pas rond ensuite, tu te poses des questions

                    Donc au final tu vois comment j’ai connu la PNL et quelle image je peux en avoir d’elle... Et tu peux esquiver le débat ou dire que mon précédent post était bidon mais tu ne peux nier que ça existe et que l’utilisation qui en est faite par certains est risible.


                    Après l’utilisation de la PNL dans d’autres circonstances (psy, affaires, poker etc..), là c’est un autre débat !

                    Commentaire


                    • J'ai lu ton post en substituant "astrologie" à "PNL".

                      Commentaire


                      • chapeau, ca c'est du troll a deux balles.


                        Nogo
                        Si tes amis ne se sont intéressés à la PNL qu'après avoir lu The Game, j'imagine bien que ca t'en donne une image partielle et pas folichonne. Comme souvent, de la à généraliser et diabolisé la chose, je pense que cela montre surtout une connaissance incomplète.

                        Pour ce qui est de la séduction, tout le monde en use tout le temps. Ceux qui se servent de la PNL, sont juste plus honnête avec eux mêmes, avec leurs aspirations, en se donnant des moyens d'arriver (ou pas) à leur fin. Avec quelle moralité... c'est un autre débat.

                        Commentaire


                        • Qu'est-ce que tu pense de The Game luke ? Perso j'ai trouvé ca á chier. Enfin, c'est "vraiment" pour ceux qui n'y connaissent "rien".

                          Commentaire


                          • Ca m'a fait marrer, et les passages qui évoquent l'hypnose et/ou la pnl m'ont particulièrement interpellés.

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke2fr Voir le message
                              Si tes amis ne se sont intéressés à la PNL qu'après avoir lu The Game, j'imagine bien que ca t'en donne une image partielle et pas folichonne. Comme souvent, de la à généraliser et diabolisé la chose, je pense que cela montre surtout une connaissance incomplète.
                              Je ne sais pas si c'est après ce bouquin, je leur poserai la question mais effectivement pour ma part je n'ai qu'une connaissance fragmentaire de la chose. Et comme je l'ai dit, je connais surtout le coté "tenter d'obtenir une réaction de l'autre". Bref, on est proche de la manipulation et c'est ça qui m'a déplu.

                              Le coté (qui moi me plait d'avantage) où on doit analyser l'autre, avec ses déductions de part la gestuelle ou par rapport au comportement... bien celui là je ne le connais que très peu en fait. J'avoue d'ailleurs que c'est plutôt ce coté là qui m'intrigue, même si je pense que nous ne sommes heureusement pas tous des robots

                              Justement c'est comme s'il y avait 2 cotés à la PNL ; le premier celui de la déduction et le second celui de l'action. N'empêche que d'utiliser l'un ou l'autre, les rapports au final sont tordus. Alors tu vas me dire "oui, l'important c'est de mettre toutes les chances de son coté" mais je me demande ce que penserait la personne en face, si elle savait que tu utilises cela pour lire en elle ou que tu essaies d'obtenir une réaction bien précise de sa part... Encore que, des messages corporels, inconsciemment nous en envoyons et quand nous en recevons, instinctivement nous arrivons à les décripter, donc le fait de les étudier pour les comprendre peut passer... Non, ce qui me dérange c'est vraiment les faux signaux envoyés ou la façon de diriger quelqu'un vers là où on veut qu'il aille !


                              Envoyé par luke2fr Voir le message
                              Pour ce qui est de la séduction, tout le monde en use tout le temps. Ceux qui se servent de la PNL, sont juste plus honnête avec eux mêmes, avec leurs aspirations, en se donnant des moyens d'arriver (ou pas) à leur fin. Avec quelle moralité... c'est un autre débat.
                              Là je ne comprends pas le ; "plus honnête avec eux mêmes"... A la rigueur pour celui qui se contente de déduire mais pour celui qui agit ? Et puis tu le dis toi même, avec quelle moralité quoi

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                J'ai lu ton post en substituant "astrologie" à "PNL".

                                Hum toi, tu as une vision de la PNL qui est pire que la mienne


                                Non avec l'astrologie, là on plonge tête la première dans le charlatanisme (encore que.. quand Mars chevauche Vénus..).

                                Avec la PNL, y a tout de même des choses qui se tiennent (comme les étoiles dans une constellation) et qui sont crédible. Je veux dire qu'à la base il y a des choses simples et qui sont directement vérifiable ; comme chercher à savoir si quelqu'un est énervé, logiquement là ça se voit facilement... déclencher une réaction d'énervement ou de stress à une personne pareil, c'est simple à obtenir ! C'est après que ça se corse, passé les émotions et réactions primaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X