Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui ne connaissent pas :

La Fistinière, caméra au poing

http://www.wat.tv/video/fistiniere-c...vr_3ttth_.html
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Y avait un truc deja posté mais c'était cette vidéo :

La Fistinière, le Off (1) by Graz_Style_Prod

Commentaire

• http://youtu.be/tCJuDk72YBM

Commentaire

• C'est Vice!
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Commentaire

• .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Commentaire

• La PNL c'est chouette, mais croire que les mouvements oculaires sont suffisants pour savoir si une personne ment ou pas, c'est faire fausse route. Par contre c'est un moyen efficace pour savoir si la personne est droitiere ou gauchere.

Commentaire

• +1

D'ailleurs c'est un probleme me concernant, parce que pour réfléchir j'ai toujours l'habitude de regarder ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                      La PNL c'est chouette, mais croire que les mouvements oculaires sont suffisants pour savoir si une personne ment ou pas, c'est faire fausse route.
                      Clair.
                      Surtout quand tu es au courant des règles de leur "grille de lecture". Tu l'inverses à loisir.

Commentaire

• La PNL, c'est de l'escroquerie charlatanesque. C'est su depuis longtemps.

Commentaire

• Je ne partage pas cet avis ( Escroquerie, charlatan. )
                          Ni en celui qui prétend contrôler ses mouvements oculaires.

Commentaire

• Tonpi pour toi

Commentaire

• Le pire, c'est les gens qui s'appuient là dessus dans leur vie de tous les jours... ils se fourvoient

Bien sûr, on joue tous plus ou moins un jeu dans nos rapports quotidiens (professionnels ou autres) et je ne dis pas que cela ne puisse pas en aider quelques uns, mais son utilisation à un certain niveau ne peut qu'être repérer par un interlocuteur intelligent, puis même si ce dernier ne l'est pas (intelligent), c'est le subconscient de celui ci qui au bout d'un moment finira par repousser la personne qui l'utilise.

De toute façon utiliser la PNL c'est essayer de se jouer des autres, les rapports sont donc obligatoirement biaisés et c'est donc accorder peu d'importance à celui qui est en face... La croyance du "MOI" tout puissant quoi

J'avais un pote auquel je disais que c'était de la merde et lui qui me disait "mais si ça fonctionne !!!!"... Bien sûr que ça fonctionne, nos réactions et nos émotions sont guidées par les mêmes catalyseurs, les rapports humains sont codifiés etc... Mais joue avec ça et obligé, un jours ou l'autre ça te revient dans la tronche (je le trouve bien seul ces jours ci d'ailleurs )!

La PNL c'est pour les espions, point

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X