une aubergine?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Non mais la peau sera tellement dilate elle ne recouvriras
plus son gland
Effet pyjama trop grand garanti (plus probablement rougeur et irritation sur le haut du gland)
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageT'as l'air sacrément bien informé...
Ms c'est la premiere fois que je vous ca
J'avais plus l'habitude des mecs qui joue a se dilater et a se mettre des trucs ds l'uretre(pile lr6 pinceau,petite maglite etc...)Dernière modification par Setss., 11 juillet 2012, 10h33.
Commentaire
-
À regarder en entier. C'est bien plus flippant qu'un film de guerre
http://www.youtube.com/watch?v=S52p2...e_gdata_player
22 morts 1000 blessés.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageÀ regarder en entier. C'est bien plus flippant qu'un film de guerre
http://www.youtube.com/watch?v=S52p2...e_gdata_player
22 morts 1000 blessés." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
T'as pas eu envie d'lui casser la bouche à c'te connasse?
Je précise que j'en ai tous les jours au magasin des "comme ça", des habitués même, avec leur ribambelle de mioches non éduqués, et que du coup j'suis un peu tendu sur le sujet" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Elle est complètement débile...
Le pire c'est que son daron à pas l'air d'être un cas soc'. Il lui expose de bons arguments et tout mais la meuf elle lâche pas l'affaire.
Et sinon la meuf du premier épisode: "vous mâchez un chewing gum?"
Putain de follasse! Heureusement qu'elle me demande pas a moi sinon je l'enchainerai direct.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
C'est c'que j'me suis dit aussi, pas d'cerveau, que d'la flotte. Un trou quoi. Le daron a l'air bien bien cool par contre, genre le bon vivant qu'on aime avoir en soirée quoi.
Pour la gonzesse de l'aspartame, j'la vois bien encore vierge, tellement elle est psychotique et invivable. Elle finira vieille fille à coup sûr.
Le bourge était pathétique...
Sinon la mère maquerelle de l'épisode de la semaine dernière mériterait d'être coulée dans du béton." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Commentaire