Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ho.. posté un paquet de fois le gif du radar mais toujours aussi bon

Je savais pas que c'était Remy Gaillard. Ça prouve qu'il est drôle parfois

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      eh oh, ça aussi c'est has been !

bon, franchement, j'atais passé à côté du gif hein, sinon j'aurais pas posté.
      non mais !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Commentaire

• Ca fait plus d'un an qu'on voit des vidéos sur ce truc, mais c'est quand que ce sera en vente en grande surface ?

Commentaire

• Didier Du 59 Clash BOOBA par Spi0n
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Perso j'ai toujours eu du soucis avec l'allemand...

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est clair que le germain VS le latin c'est priceless !

Sinon, la francaise elle vient d'oú sérieux ? "Science" = siyonce ? Woké

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                  Sympa sur le T-Shirt mais tu le laves comment ensuite vu qu'il ne prend plus l'eau...

Commentaire

• Pas besoin de le laver, il ne se sali plus. Même la transpiration glissera dessus, donc ceux qui transpireront des aisselles auront des petites gouttes qui tombent des manches
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                      Ca fait plus d'un an qu'on voit des vidéos sur ce truc, mais c'est quand que ce sera en vente en grande surface ?
                      Si ça se trouve c'est un produit chimique ultra dangereux... mais c'est drôle, mais ultra dangereux, mais drôle

Bref l'idée serait de savoir maintenant si un nageur olympique peut s'en pulvériser sur le corps pour battre des records... Le cancer qui en résulterait ne serait qu'accessoire (comme Armstrong concernant ses performances en vélo).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Si ça se trouve c'est un produit chimique ultra dangereux... mais c'est drôle, mais ultra dangereux, mais drôle

Bref l'idée serait de savoir maintenant si un nageur olympique peut s'en pulvériser sur le corps pour battre des records... Le cancer qui en résulterait ne serait qu'accessoire (comme Armstrong concernant ses performances en vélo).
                        Parce que t'as cru que le nageur avec ce revetement sur lui va voir la flotte s'ouvrir en deux autour de lui et courir dans le fond du bassin comme Moise ?

Commentaire

• ILAG tu te rappelles pas que l'année dernière il y'a eu polémique autour des nageurs et des nouvelles combis qui glissent sur l'eau ?
                          Et que maintenant elles sont interdites dans les concours (mais du coup quelques records ont été homologués ces quelques dernières années avec l'apparition de ce genre de tissu et ne seront que difficilement dépassables).

Commentaire

• Ah nan, j'ai pas entendu parler de ces news.

Commentaire

• Ça fait bien plus d'un an que y a cette polémique ^^

Commentaire

• Enfin à mon avis, avec ce produit le mec a des chances de se retrouver au fond de l'eau puisqu'elle ne le fera plus flotter!

Commentaire

Chargement...
                                X