Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de fois je suis tombé sur ce genre de connard qui ne veut pas te laisser passer
    Bon là le mec s'acharne tout de même

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Encore une vidéo russe ça

Il parait que la bas plein de gens on des caméras sur leur bagnole, pour les assurances en cas de crash

Commentaire

• en même temps tu sent aussi que le gars dans l'audi est un abruti. Genre il aune grosse caisse il doit passer. Il l'aurait rayé j'aurai rigolé.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• +1

C'est insupportable ça ! Le gars a toute la place qu'il veut derrière

Et l'autre serait intelligent, il lui filerait la place derrière le camion

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Et l'autre serait intelligent, il lui filerait la place derrière le camion
                Bah il est pas devin, le chauffard de l'A5 n'a pas mis ses clignotants.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  :(

Ça me fait pitié moi. J'ai mal au coeur pour tous ces pédés de pauvres gens.

Commentaire

• Moi le truc qui m'énerve encore plus que ça c'est ceux qui forcent le passage sur les gros ronds point (genre pompadour à Créteil ou je passe tous les jours). Une fois, alors que j'avais déjà parcouru la moitié du rond point, un connard de renoi (casquette US et tete a claque) s'engage avec sa A3 en forçant le passage pensant que j'allais m'arrêter (j'avais une BMW en train de tomber en ruine à l'époque) mais fidèle à mon image je n'ai pas cédé...

Je lui ai arraché tout l'avant de sa caisse et j'ai même fait ça tellement bien que la mienne n'a quasi rien eu, juste une éraflure. Je ne me suis bien évidemment pas arrêté

J'ai pas vu sa tête après coup mais j'aurai trop kiffé , par contre j'ai bien vu son pare choc se faire la malle en zieutant dans mon rétro, j'ai trop kiffé
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      J'adore le nombre de post' des nanas!

Exemple :

Prénom: Angélique

2 ans -> 37325 post'

Prénom: Cassandra

2 ans -> 12049 post'

Prénom: Coralie

Moins de 2 ans -> 42049 post'

Elles n'ont pas de vie ces femmes?

20,21 et 23 ans : on peut pas s'occuper un peu de ces demoiselles sur ce forum?

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                        :(

Ça me fait pitié moi. J'ai mal au coeur pour tous ces pédés de pauvres gens.
                        Pareil quoi... Et puis j'ai l'impression qu'ils s'imaginent pas l'impact que ça peut avoir. Chez les gens qui le connaissent, la honte quoi
                        Enfin, le ridicule ne tue pas, mais bon...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Bah il est pas devin, le chauffard de l'A5 n'a pas mis ses clignotants.
                          C'est vrai mais je ne sais pas vous, moi j'évite de rester derrière les camions. Ou pire, entre 2.

De toute façon je double tous les trucs plus haut que moi (camion, fourgonette, SUV etc..)

Fait chier de pas voir devant

Commentaire

• Une qui m'a bien fait marrer, tellement vrais en plus

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              C'est vrai mais je ne sais pas vous, moi j'évite de rester derrière les camions. Ou pire, entre 2.

De toute façon je double tous les trucs plus haut que moi (camion, fourgonette, SUV etc..)

Fait chier de pas voir devant
                              Ha ouai je fais tout pareil

Bestiole:
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• http://www.neogeofans.com/leforum/sh...12#post1036112
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X