PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Moi le truc qui m'énerve encore plus que ça c'est ceux qui forcent le passage sur les gros ronds point (genre pompadour à Créteil ou je passe tous les jours). Une fois, alors que j'avais déjà parcouru la moitié du rond point, un connard de renoi (casquette US et tete a claque) s'engage avec sa A3 en forçant le passage pensant que j'allais m'arrêter (j'avais une BMW en train de tomber en ruine à l'époque) mais fidèle à mon image je n'ai pas cédé...
Je lui ai arraché tout l'avant de sa caisse et j'ai même fait ça tellement bien que la mienne n'a quasi rien eu, juste une éraflure. Je ne me suis bien évidemment pas arrêté
J'ai pas vu sa tête après coup mais j'aurai trop kiffé , par contre j'ai bien vu son pare choc se faire la malle en zieutant dans mon rétro, j'ai trop kiffé
Ça me fait pitié moi. J'ai mal au coeur pour tous ces pédés de pauvres gens.
Pareil quoi... Et puis j'ai l'impression qu'ils s'imaginent pas l'impact que ça peut avoir. Chez les gens qui le connaissent, la honte quoi
Enfin, le ridicule ne tue pas, mais bon...
Commentaire