Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luke2fr Voir le message
    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour pimenter ses ébats...

Cela dit je me demande si on peut avoir une érection correcte à cette altitude. Il ne doit pas faire chaud là haut.... (mouais)
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Le kif quand même de niquer là-haut
      le paradoxe féminin

Commentaire

• je ne serais pas rassuré... j'aurais peur de tomber...
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Pris sur un forum, meme si je suis pas vraiment (mais pas vraiment meme) du meme bord politique que le gars il faut avouer qu'il a des couilles de foutre ça en vitrine

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• ce boulanger a raison

Commentaire

• Je sais pas pourquoi j'ai pensé a kretinou et pourtant je ne connais pas du tout le Kretinou
              Peut etre le coup de "l'Hormone Masculine"

Enfin bon a voir en faisant peter les watts

Ca c'est de la ziq et pas de la tectonique

Commentaire

• La danse devant les porcs vaut le coup d'oeil.

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message

Pris sur un forum, meme si je suis pas vraiment (mais pas vraiment meme) du meme bord politique que le gars il faut avouer qu'il a des couilles de foutre ça en vitrine
                  (désolé pour le quote méga long)
                  mais ,ceci s'est passé à Charlieu,près de Roanne (tu dois connaître un ptit peu geese,c'est pas très loin)

J'habitais à environ 100 mètre de cette boulangerie.Le boulanger a commencé à faire n'imp niveau communication à partir du moment où il s'est largué par sa top model ukrainienne qui se balladait quand,faut le dire,limite en bikini dans les rues de cette ville.
                  Un jour limite en se caressant,elle me voit remplir un chèque de la main gauche et me regarde en me disant "hmmmmm,ça m'a toujours épater de voir comment les gauchers écrivent"

Enfin bon revenons à notre sujet,le boulanger a mis la clef sous la porte depuis,je crois que ça a pas vraiment plus à la populace,sachant que cette ville est dirigée par un maire PC.
                  (dans une rue parallèle à cette boulangerie,il y a un ménate qui chante "l'international",veridic!!)

Très belle petite ville qu'est Charlieu (42),pays Clunisois,avec son abbaye,son centre ville pavé et ses colombages...
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    (désolé pour le quote méga long)
                    mais ,ceci s'est passé à Charlieu,près de Roanne (tu dois connaître un ptit peu geese,c'est pas très loin)
                    Oui effectivement je connais, c'est pas tres loin et sympa comme ville

J'habitais à environ 100 mètre de cette boulangerie.Le boulanger a commencé à faire n'imp niveau communication à partir du moment où il s'est largué par sa top model ukrainienne qui se balladait quand,faut le dire,limite en bikini dans les rues de cette ville.
                    Un jour limite en se caressant,elle me voit remplir un chèque de la main gauche et me regarde en me disant "hmmmmm,ça m'a toujours épater de voir comment les gauchers écrivent"
                    T'es con toi si c'etait une top model ukrainienne, tu lui as pas dis que tu savais faire plein d'autres choses de ta main gauche et de tes autres membres

Enfin bon revenons à notre sujet,le boulanger a mis la clef sous la porte depuis,je crois que ça a pas vraiment plus à la populace,sachant que cette ville est dirigée par un maire PC.
                    Ben son affiche est vraiment limite c'est vrai.
                    Ton temoignage est sympa car je me demandais qu'elle pouvait etre les suites d'une telle "provocation"
                    Qu'on soit dans son bon droit ou pas il faut reflechir quand on est commerçant de plus il affiche ses convictions politique
                    Cela peut deplaire a certains de ses clients et en agresse d'autres (moi je suis chomeur ou rmiste par exemple je vais jamais chez lui)
                    Il ne lui reste plus grand monde, c'est un suicide commercial

(dans une rue parallèle à cette boulangerie,il y a un ménate qui chante "l'international",veridic!!)
                    Trop fort, je sens que je vais aller y faire un tour

Très belle petite ville qu'est Charlieu (42),pays Clunisois,avec son abbaye,son centre ville pavé et ses colombages...
                    dyedyedyedye office du tourisme de charlieu vous conseil

http://www.ville-charlieu.fr/

Commentaire

• ya pas à dire,le site il est beau

Sinon j'oubliais de mentionner la fête de l'andouille.
                      L'andouille de Charlieu est elle confectionnée à bas d'abas et non pas avec des trippes comme l'andouille de Lyon.

L'Ukrainienne, j'a voulu la jouer romantique et attentionné,je lui ai posé des questions sur sa vie et son couple,mais elle est plutot du genre rentre-moi-dedans.

J'aurais dû la niquer au lieu de l'avoir ouverte...

En ce qui concerne sa communication,je pense sincèrement que le type a pété un câble tout simplement.
                      Avant de se faire larguer, son four venait d'exploser et a blessé un apprenti,ce qu'il lui a valu un procès et des dommages et intérêts assez conséquent je crois car son four n'était pas aux normes.

Bref ,le clodo qui lui a volé sa baguette de pain ce matin là, était la goutte qui a fait déborder le vase.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• tu es gaucher, beaucoup de choses s'expliquent...

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          ya pas à dire,le site il est beau
                          Ouais, trop de la balle comme disent les d'jeuz
                          Moi j'aime surtout le plan de la ville

http://www.ville-charlieu.fr/pages/plan/plan03.html

L'Ukrainienne, j'a voulu la jouer romantique et attentionné,je lui ai posé des questions sur sa vie et son couple,mais elle est plutot du genre rentre-moi-dedans.
                          Non non t'aurais du la niquer direct au lieu de l'ouvrir

J'aurais dû la niquer au lieu de l'avoir ouverte...
                          Tiens, tu vois c'est ce que je t'avais dis

En ce qui concerne sa communication,je pense sincèrement que le type a pété un câble tout simplement.
                          Avant de se faire larguer, son four venait d'exploser et a blessé un apprenti,ce qu'il lui a valu un procès et des dommages et intérêts assez conséquent je crois car son four n'était pas aux normes.

Bref ,le clodo qui lui a volé sa baguette de pain ce matin là, était la goutte qui a fait déborder le vase.
                          C'est fou comme des fois le sort s'acharne les merdes et s'acumulent sur un individu jusqu'a devenir insoutenable...

tu es gaucher, beaucoup de choses s'expliquent...
                          Des revelations a nous faire fatir ?

Commentaire

• Dyedye, c'est un romantique, comme ça existe presque plus.

Pas de chance.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• dyedye c'est un poetic lover

Commentaire

• Je suis yoyo, le petit robot, cadeau de Fartaz...

Commentaire

Chargement...
                                X