Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
-
Envoyé par Benharper Voir le messageYen a vraiement ..... (malade)
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageJe me dis que s'ils en arrivent lá c'est qu'ils doivent avoir une détresse sexuelle assez énorme. Á 70 ans ceci dit, je comprend pas trop ...
Nan mais imaginez quoi, une fourchette dans la teub, pourquoi pas un foufourche tant qu'on y est
Commentaire
-
-
Mugu bashing
"Bonjour,
Je suis actuellement en Afrique précisément en Côte d'Ivoire et j'ai un souci avec ma carte bancaire. Quand j'effectue des opérations avec, elle marque carte muette. Je l'ai frotté à plusieurs reprises afin qu'elle puisse fonctionner mais sans succès. J'ai contacté la banque, ils disent que la partie lisible est usée donc il me faut la changer.Comme un malheur n'arrive pas seul, ce matin en allant prendre ma douche j'ai glissé et je me suis fait une entorse à la cheville.
Il me faut aller à l'hôpital mais je n'ai plus d'argent avec moi ici et je ne peux pas faire de retrait car la carte bancaire ne marche plus.
Là, je suis coincé et j'aimerais t'emprunter 1300 euros et de retour le dimanche, je te rembourserai immédiatement. Tu peux me faire un mandat via l'agence western union.
Coordonnées: Patrick Lemarie
Pays: Côte d'Ivoire
Adresse:30 Bp 98624 rue Blanchard, Abidjan 30
J'attends ta réponse.
Bonne journée.
Patrick
----------------------------------------------------------
Réponse:
ho mon pauvre ami, je t'envoie sans plus attendre une hache et une jambe de bois par la post en attendant le début du mois pour t'envoyer ma paye afin d'aider un ami africain dans la mouise.
ceci dit, comme on a rien sans rien peut tu en échange m'envoyer ta jeune soeur non pas celle que tu as deja vendu l'autre oui celle là car pour ma part j'ai pas baisé depuis des mois...
cordialement un ami qui te veut du bienDernière modification par Vic Mackey, 27 août 2013, 12h59..
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Rah c'est dramatique comme maladie mais difficile de ne pas en rire. Le mec lui crache à la gueule et l'essuie ensuite ou l'autre qui met un grand coup dans le nez de sa femme, puis aussi la pauvre gamine avec ses "négro" à la fin... Enfin j'ai vu le doc où ces gars partent en camping et les 3 ensemble y a clairement des réactions en chaine, ils ne s'arrêtent plus.
Commentaire
Commentaire