Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par marsupouse Voir le message
Des fois j'aimerais bien être sportif aussi. Ça a l'air bien.
Commentaire
-
En Espagne, une tour de 47 étages sans ascenseur
http://www.liberation.fr/monde/2013/...censeur_924322
Commentaire
-
Quelle bande de couillons.
un gaming live qui m'a gonflé.... limite de le poster dans l'inquisition.
Des le départ, tu sais que le mec n'a jamais dû jouer sur un VRAI Samsho, son point de comparaison c'est Soul Calibur.... C'est comme comparer KOF A Tekken.
Discours creux, argumentation limitée et orientée... Bref, une vraie objectivité en mousse.
Ces mecs doivent habiter le 47ème étage avec terrasse d'une tour espagnole
Commentaire
-
Je sais pas, je n'ai pas de nextgen... pas test, mais d'après ce que je vois, ça à l'air fidèle globalement...
En même temps je fais partie des défenseurs des versions H64, au gameplay très fidèle...
C'est vraiment le manque flagrant de connaissances de samsho qui conduisent le testeur à des propos reflétant son manque de compétence. Dès qu'il ouvre la bouche, tu SAIS qu'il ne connaît pas le sujet... et pis vous appelez Samurai shodown un jeu de baston ,vous?
Le mec commence à dire que c'est une bouse dès le départ, ce qui ne laisse aucune chance à l'objectivité.
Pas vraiment d'arguments.
Tout ça réuni, bah posté dans la poubelle.
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le message.... et pis vous appelez Samurai shodown un jeu de baston ,vous?
C'est une vraie question. Car au premier abord ; 3D/Combat/Lame.. beaucoup feraient la comparaison avec SoulCalibur (et y en a pas 50 de ce type). Sinon le fait de le critiquer autant, ça fait plus de vues pour leur vidéo
Commentaire
-
J'aurais tendance à appeler ça un jeu de sabre/épée, tout comme effectivement Soul Calibur, Bushido blade ou Last Blade. C pas pareil, stoo
Le mec critique le fait que le jeu n'est pas dans la lignée de la série originale Neo en dénonçant par exemple la trop grande puissance du coup d'haohmaru... qui se retrouve déjà dans les épisodes néo (à partir du deux il me semble, corrigez moi si besoin, mon slot a rendu l'âme et j'ai pas tâté de stick depuis quelques temps).
Si tu te fais parer un coup puissant tu restes ouvert aux attaques suffisamment longtemps pour te faire slicer... c'est pas nouveau non plus.
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message
Envoyé par marsupouse Voir le message
Sinon :
Dernière modification par shubibiman, 15 septembre 2013, 08h19.
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageLe mec critique le fait que le jeu n'est pas dans la lignée de la série originale Neo en dénonçant par exemple la trop grande puissance du coup d'haohmaru... qui se retrouve déjà dans les épisodes néo (à partir du deux il me semble, corrigez moi si besoin, mon slot a rendu l'âme et j'ai pas tâté de stick depuis quelques temps)
Maintenant le pire, c'est cet amalgame qu'on retrouve constamment sur le net entre snk eet playmore.
C'est triste d'entendre des "alors que c'est du snk quand même..." dans tous ces tests pourrisDernière modification par Combo Maker, 16 septembre 2013, 11h24.
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageJ'aurais tendance à appeler ça un jeu de sabre/épée, tout comme effectivement Soul Calibur, Bushido blade ou Last Blade. C pas pareil, stoo
Commentaire
Commentaire