Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triquiter Metal Slug 3, c'est has been. Triquite Die Hard 3 et toi aussi, montre que tu n'es pas un mouton.

(en même temps, le mouton, il finit à la broche)

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
      Le 3 c'est de loin le plus pourri de la série. La dernière scène (de l'hélico), c'est risible.

(Rassure moi, tu n'as pas vu le 5 ? )

Mon classement:

3 > 1 > 2 > 4 > 5

-

- Walter, on a un problème.
      - Quoi, un gros problème?

- Dans les 120kg à poil.

Commentaire

• Le 4, tu le trouves meilleur quand tu as vu le 5. Un peu comme Alien vs. Predator.

Commentaire

• Perso le 4 je trouve qu'il passe encore bien.

Par contre le 5...

Je crois que je l'ai même pas vu en entier.

Commentaire

• Il se passe quoi avec l'hélico du 3 ? Parce que tous ont des scènes par moment plus que grosses

Justement dans le 4, avec la bagnole dans l'hélico aussi...

Commentaire

• Il reste plus qu'une balle ou deux à McLane alors il tire sur la boîte de fusibles pour que les câbles électriques se prennent dans le rotor de l'hélico.

Commentaire

• Et surtout tu oublies de préciser qu'ils étaient sur un parking.

Bordel, il avait qu'à prendre une voiture et se jeter sur l'hélico ce con.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui roh c'est dans la lignée des DH

Le début du 4, avec ses plans de dingues (quand la cam suit le Yamakasi là) m'a bien fait tripper. Aussi le gars qui est sur la barrière elle même sur la voiture et qui se fait injecter à cause d'une poubelle (bon ça veut rien dire si vous l'avez pas revu récemment mais c'est assez impressionnant). Enfin voilà, y a pleins d'idées qu'on veut trouver dans un DH, en plus de ça les répliques qui tuent et roule ma poule !
                  Dernière modification par nogo, 14 avril 2014, 19h26.

Commentaire

• Le coup de l'hélico c'était juste n'importe quoi Et oui le 5 se laissait regarder mais c'est vrai que niveau vannes, c'était le flop.

Commentaire

• Putain vous me faites douter. C'est le 3 ou le 4 qui est nul à chier? Je pense que je les confonds/mélange. Dans mon souvenir, cette scène finale de l'hélico signait le plus nul des épisodes.

Et le dernier (avec son fils qui a le charisme d'une huitre) n'est pas le plus mauvais. Le 1 reste culte. Le 2, je l'ai vu au ciné avec mon père à l'époque. C'était pas trop France Culture, mais je pense qu'il avait plutôt apprécié quand même. Quand il sort sur le tarmac...

Commentaire

• On m'a appelé ?

Commentaire

• Commentaire

• video-les-trois-freres-le-retour-un-cauchemar-totalement-rate-nul-du-debut-a-la-fin

Commentaire

• Pas eu le temps de le voir, en moins de 15 jours, il était retiré de l'affiche, beaucoup disent que c'est du réchauffé, dispensable.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• http://www.buzzfeed.com/lukelewis/ty...-rave-casualty

Commentaire

Chargement...
                                X