Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• C'est tellement ca, les chats sont des connards

Commentaire

• Commentaire

• d'ailleurs :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              C'est tellement ca, les chats sont des connards
              Bah, il paraît que pour un chant, dans sa tête, tu vis chez lui. Donc pas mal de choses s'expliquent.

Je parle des chats urbains, ceux qui à la campagne n'ont pas le droit de poser une patte à l'intérieur, tu les vois à peine.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Bah, il paraît que pour un chant, dans sa tête, tu vis chez lui. Donc pas mal de choses s'expliquent.

Je parle des chats urbains, ceux qui à la campagne n'ont pas le droit de poser une patte à l'intérieur, tu les vois à peine.
                Les chats des "chants" quoi.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  C'est tellement ca, les chats sont des connards
                  Oui et à peine 20mn après que j'aie vu cette vidéo, mon chat est rentré poser un paté sur la moquette de la chambre puis est ressorti comme si de rien n'était

Commentaire

• Commentaire

• Je peux vous assurer que les gentils chats existent, j'en avais un, j'ai des témoins et tout, il s'appelait Marmounet, il arrêtait pas de faire et demander des câlins, c'était limite chiant des fois mais je retrouverai jamais un chat comme ça... Il venait de dehors en plus, c'etait un authentique chaton des poubelles... Oh putain, quand j'y repense, il etait toujours allongé a côté de moi, et si je faisais pas attention a lui, il venait sur mes genoux pour me rappeler a quel point il etait mignon... Le plus fou, mais il parait que c'est courant, c'est quand il venait devant l'écran du PC quand j'y passais trop de temps, ou qu'il m'appelait de dehors pour me dire qu'il y avait des oiseaux...

Commentaire

• Les miens venaient m'accueillir dans la rue quand je revenais du boulot, à croire qu'ils reconnaissaient le bruit de ma caisse.
                        Et dés qu'elles faisaient une connerie à la maison je gueulais "panier" et elles y couraient sans y bouger.
                        Hélas, elles n'ont pas supporté le déménagement quand mon ex connasse femme les a récupéré :(

Commentaire

• Commentaire

• Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• le mec qui a commandé des chaussettes et un boxer doit etre pas mal degouté

http://www.demotivateur.fr/article-b...c-est-no-l-318
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X