Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par nogo Voir le messageY a un logiciel d'analyse d'images dedans je crois...
Derrière ils ont faire leur logiciel d'analyse d'environnement 3D en mouvement, et de trajectoire (et de qui suivre aussi).
Les 4 rotors qui stabilisent le drone rendent la tâche moins difficile même si c'est clair on est dans le turfu =)Dernière modification par KaspeR, 21 mai 2015, 00h24.
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le message
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagevous croyez qu elle va arriver a eviter une ligne electrique ou des grillages, etc... non serieux c est con mais j arrive pas ày croire, ce serait dingue que ce soit aussi precis.
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagej'ai loupé l'anniv de maximus? :(
j'avais raté ça!
C'est comme du caca liquide qui coule dans mes oreilles.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagevous croyez qu elle va arriver a eviter une ligne electrique ou des grillages, etc... non serieux c est con mais j arrive pas ày croire, ce serait dingue que ce soit aussi precis.
Commentaire
-
Si il voit le grillage apparaître que lorsqu'il est 1m devant faut qu'ils investissent dans un T1000 =)
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messageC'est un peu grillé pour des survols de centales nucléaires...
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire