Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Y a un logiciel d'analyse d'images dedans je crois...
      Je pense que c'est pas juste de l'analyse d'image, mais un truc tout con (enfin que l'on croit tout con) que la moitié du forum connait déjà : une caméra Kinect, qui renvoie une carte 3D de ce qu'elle voit (comme notre cerveau et nos 2 yeux en faits).

Derrière ils ont faire leur logiciel d'analyse d'environnement 3D en mouvement, et de trajectoire (et de qui suivre aussi).

Les 4 rotors qui stabilisent le drone rendent la tâche moins difficile même si c'est clair on est dans le turfu =)
      Dernière modification par KaspeR, 21 mai 2015, 00h24.

Commentaire

• vous croyez qu elle va arriver a eviter une ligne electrique ou des grillages, etc... non serieux c est con mais j arrive pas ày croire, ce serait dingue que ce soit aussi precis.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

Putain trop bon.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            vous croyez qu elle va arriver a eviter une ligne electrique ou des grillages, etc... non serieux c est con mais j arrive pas ày croire, ce serait dingue que ce soit aussi precis.
            A vrai dire, moi-même en vélo ou à skis, j'aurais du mal à éviter un grillage sans le contourner.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
              j'ai loupé l'anniv de maximus? :(

j'avais raté ça!

C'est comme du caca liquide qui coule dans mes oreilles.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

vous croyez qu elle va arriver a eviter une ligne electrique ou des grillages, etc... non serieux c est con mais j arrive pas ày croire, ce serait dingue que ce soit aussi precis.
                Ça doit être conseillé pour utilisation sur un terrain dégagé (comme tous les drones)

Commentaire

• C'est un peu grillé pour des survols de centales nucléaires...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Je dirais que ça dépend de la résolution du capteur "kinect" et de la vitesse du drone.
                    Si il voit le grillage apparaître que lorsqu'il est 1m devant faut qu'ils investissent dans un T1000 =)

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
                      C'est un peu grillé pour des survols de centales nucléaires...
                      Tout le monde sait très bien que c'est pas des drones mais des ovnis qui survolent les centrales

Commentaire

• ... Ou Gamera.

Commentaire

• Arf ...

Mug
                          Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Autrement plus flippant ahah

Commentaire

• Mais mets le sur le capot bordel

Commentaire

• Jeu TV Japonais: Réussir à chanter en se... par laglandefacile

Je déteste le karaoké mais là...
                                Dernière modification par koalabear, 26 mai 2015, 14h06.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Chargement...
                                X