Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chacha Voir le message
    Et on fait comment pour respirer ?

On fait signe à l'autre de pêter ?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• Chaque fois que je mate une vidéo de dirt ou de freeride ça me donne envie de sortir le bike.

Pas ce soir malheureusement

Commentaire

• A l'occasion de la grève SNCF d'aujourd'hui, j'ai forcément repensé à cette vidéo :

Commentaire

• http://www.20min.ch/ro/news/faits_di...-sang-28601968

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Les gens des fois... qu'est ce qui ferait pas pour ce faire remarqué

Commentaire

• C'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air.

Commentaire

• Commentaire

• C'est sensé être drôle? C'est qui cet inculte de mes couilles qui prend la parole?

C'est la France qui nous critique, avec sa cinquième république et ses derniers présidents minables? Dans 5 ans vous serez à l'aube d'une guerre civile si ça continue. Alors notre roi, qu'est-ce qu'il fait? Il réunit les Belges. L'air de rien sans y toucher. Sans lui le pays se scinde, et certains Flamands l'ont bien compris.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Et mon café!? Ça vient?

Commentaire

• can't wait

Commentaire

• Téléporter la matière, c'est fait.

Commentaire

• Ouais, Le Point, quoi...

Il ne s'agit pas de téléportation de matière proprement dite, mais d'information via des particules en état d'intrication quantique.

Téléporter de la matière, ce n'est pas que des molécules, mais aussi leur état quantique, leur spin, etc...

Le journaliste qui s'est fendu de ce papier n'a pas cherché bien loin pour choisir entre le sensationalisme et le report des faits

EDIT : Wôh putain les coms
                              Dernière modification par charal, 14 juin 2014, 15h04.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                                C'est sensé être drôle? C'est qui cet inculte de mes couilles qui prend la parole?

C'est la France qui nous critique, avec sa cinquième république et ses derniers présidents minables? Dans 5 ans vous serez à l'aube d'une guerre civile si ça continue. Alors notre roi, qu'est-ce qu'il fait? Il réunit les Belges. L'air de rien sans y toucher. Sans lui le pays se scinde, et certains Flamands l'ont bien compris.
                                Il est pas déjà scindé en 2 le pays ?

(Ptin tu le prends mal^^. Surtout que le gars qui parle est peut être belge )

Commentaire

Chargement...
                                X