Je me suis fait une petite spéciale à WRC3 tout à l'heure et j'ai fait, ben pareil que ça:
Sauf que moi j'ai tapé le muret après être retombé sur mes 4 roues (oui à Monaco, la neige et les routes glissantes..). Franchement il est top ce jeu ! Il est beau, les paysages à couper le souffle, les dégâts bien gérés, la physique sérieuse, l'effet de dénivelé bien rendu, le son excellent, bref il n'a pas beaucoup de défauts. Juste s'ils avaient pu rajouter l'analogique sur les touches (pour les vieux ceux qui se servent des touches x et □/o avec les vitesses aux gâchettes). Enfin j'ai toujours pas fini le championnat que WRC4 est déjà sorti
Lors des matchs des Diables rouges en Coupe du monde, les supporters belges agitent des drapeaux composés de trois bandes verticales noire, jaune et rouge. Mais il se pourrait qu'ils soient dans l'erreur, et depuis deux siècles. L’article 193 de la Constitution belge mentionne en effet un ordre de couleurs différent : "La Nation belge adopte les couleurs rouge, jaune et noire, et pour armes du Royaume le Lion Belgique avec la légende : l'union fait la force."
Commentaire