Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obligé de faire tourner

Commentaire

• Reste que si l'on prend en considération le fait que TOUS ces burgers sont pleins de conservateurs (entre autres...), il en ressort que les jolies cultures que nous observons sont dûes à des contaminations, et que donc c'est au Mcdo que l'hygiène s'est avérée irréprochable sur ce test....

Commentaire

• Toi tu veux être embauché comme steak haché pour McDo, ça se voit !

Envoyé par ILAG Voir le message
        Obligé de faire tourner

Oh bordel les commentaires Youtube...

La paix sociale
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ferme ta bouche, gros !
          J'vais t'secouer comme un KitKat.
          Véhicule neutralisé.
          Tu vas finir en Big Mac !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
            Obligé de faire tourner

putain c'est beau
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Oh bordel les commentaires Youtube...
              +1

C'est magique.

C'est juste une maghrébine qu'a fait sa chaude en croyant que les blancs allait pas riposter et se laisser faire comme d'hab et elle s'est pris une grande claque dans sa sale gueule de dromadaire.

elle se plain mais dans son bled de merde c'est tous les jours qu'elle prendrais des tartes dans sa bouche a pipe

Evidemment qu'elle a mérité de se prendre une grosse claque cette pute. Ce n'est pas une raison pour insulter les arabes, les blancs, les cathos, les musulmans ou les juifs. Bande de cons !
              Au moins un commentaire sensé dans cet océan de connerie.

Commentaire

• comment j'aime le son de la claque..

biiimmmmmmmmm
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• La meufe veut jouer les bonhommes ... Ste baffe ... Quel kiffe
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est chaud la tartine qu'elle mange quand même.
                      J'ai du mal avec les nanas qui se la joue caillera mais j'ai tout autant du mal avec le fait de frapper une fille.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Teu teu teu

Il aurait dû frapper plus fort. Moi j l'aurai couché.

J'ai cassé la dent d'une meuf comme ça en 4ème, c'était jouissif. Quand on joue le bonhomme faut assumer.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Non mais en 4eme, ca va.
                          Moi j'allonge une claque comme ça elle se relève pas la miss.
                          Il aurait mieux fait de la gazer, faut utiliser leurs armes
                          "Cette personne m'agressait, ne voulant pas en venir aux mains, je n'ai eu d'autre choix que de la neutraliser avec ce dispositif gazeux non létal."

Commentaire

• Je le ferai encore aujourd'hui, surtout dans la situation de la vidéo. Avec KO à la clé. Espèce de conasse qu'elle est.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tu prendrais cher dans un tribunal, j'ai un pote qui a séché une manouche il y a de ça une dizaine d'années, ça lui a couté des ronds et son poste de portier et ce pendant plusieurs mois.
                              Là le mec est filmé en train de gifler une nana, même si elle a sans doute commencée les hostilités, c'est lui qui sera blâmer.
                              J'avoue que j'aurais du mal à me retenir tellement ce genre de comportement m'exaspère, heureusement je vis à la campagne, loin des tumultes des grandes villes.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                C'est chaud la tartine qu'elle mange quand même.
                                J'ai du mal avec les nanas qui se la joue caillera mais j'ai tout autant du mal avec le fait de frapper une fille.
                                Je suis d'accord. Par principe, jamais je frapperais une fille. Mais bon. Elle c'est pas vraiment une fille.

Commentaire

Chargement...
                                X