Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me bats pour l'espèce humaine, avec tout ce que ça implique pour les apports (sûrs) en protéines, mais ça fait quand même un pincement au coeur quand je vois comment la viande est produite

Mais bon, ça fait partie de notre humanité quelque part, on est des beaux enculés mais il faut bien que quelqu'un décide pour les autres espèces

On parlait de ça à l'occasion des fêtes, vous saviez qu'il fallait mettre l'huître à mort en la mâchant ? Déjà, on leur sectionne leur principal muscle (sauf les vrais écaillers comme moi, qui n'abîment pas le manteau ), puis la plupart des gens les gobent après les avoir aspergé de vinaigre à l'échalote, pour enfin qu'elles se fassent liquéfier vivantes dans vos sucs gastriques

Bien sûr, tout est relatif à la conscience que vous accordez à l'huître, mais c'est quand même horrible quand on y pense

Commentaire

• Un diapo

http://www.rantnow.com/2014/01/31/th...snake/#slide_5

Commentaire

• Si y en a qui ont regarde la video de Bee Movie jusqu'au bout et qui maintenant se font chier...

Commentaire

• Seriously?

Commentaire

• ça fait beaucoup de moutons

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Les vegans, c'est un phénomène récent qui n'existait pas à l'époque des Encas et des A Steak !

Commentaire

• Il y avait pourtant Maille à.

Une question me démange : les vegans se privent-ils d'omelette au sperme ?

Commentaire

• Commentaire

• J'aime bien le contraste le mec qui lit tranquillement en écoutant quand il pète il troue son slip =).
                        Ils auraient pu en faire un aussi qui bouge en rythme en même temps =)

Commentaire

• Attends le mec il écoute Gunther, top respect.

Commentaire

• https://vimeo.com/198150547
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Superbe
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Hypnotique même

(je sais pas pourquoi mais j'ai toujours envie de mettre un p après le o sur hypnotique, hypnotiser etc.. ça doit venir d'une mauvaise prononciation à l'enfance, comme crocrodile quoi )

Commentaire

Chargement...
                                X