Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais mais y'a un autre truc...Regardez bien les 2 poteaux à droite.
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Ho putain oui, j'avais pas fait attention... ils sont incroyables de banalité ces poteaux
      Hey dis-moi Koalinou, tu n'essayerais pas de nous enduire d'erreur par hasard ?

Commentaire

• C'est plutôt un short bicolore noir et blanc (il suffit de cacher les jambes de la nana avec le doigt pour s'en rendre compte). Et la nana est derrière peut être en maillot ou en jupe...

Mais c'est vrai que c'est délire ! Et c'est fou ce que ça peut faire cogiter et parler une simple illusion d'optique

(par contre si c'est short, qu'est ce qui pend sur son cul^^)

Commentaire

• Oui j'avais plus en vue le short bicolore aussi après moult visionnages.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Les poteaux et les ombres c'est bizarre non ?

Commentaire

• C'était pas prévu. Je sais pas si ça aurai plus ça place en quisition ou en inquisition... Je vais peut être devoir re-couper mes cheveux et me rhabiller en bleu en 2017.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                  Ho putain oui, j'avais pas fait attention... ils sont incroyables de banalité ces poteaux
                  Hey dis-moi Koalinou, tu n'essayerais pas de nous enduire d'erreur par hasard ?
                  Oui...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                    C'était pas prévu. Je sais pas si ça aurai plus ça place en quisition ou en inquisition... Je vais peut être devoir re-couper mes cheveux et me rhabiller en bleu en 2017.
                    Ils ont besoin de renfort ?

Commentaire

• Commentaire

• Attends un peu que je récupère un carnet à souches, va y'en avoir de la sodomie ! Mais toujours avec le sourire !

Envoyé par nogo Voir le message
                        Ils ont besoin de renfort ?

Ils recrutent et les conditions ont changé (bac au lieu de bac+3, plus de limite de taille ni de vision). Et comme depuis que j'en suis sorti fin 2012 je cumule même pas 6 mois de taf dans mon domaine... L'interim et les CDD c'est sympa mais pouvoir se projetter sur plus de 6 semaines c'est pas mal aussi.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                          Je vais peut être devoir re-couper mes cheveux et me rhabiller en bleu en 2017.
                          En isolant cette phrase, on pourrait croire que tu es un ancien skinhead qui revient au Rassemblement Bleu Marine

Commentaire

• Bah ça revient un peu au même

Commentaire

• Hypnotique

Et ce qui va arriver quand vous aurez vu que je vous ai partagé une vidéo ! :
                              Dernière modification par KaspeR, 29 mai 2016, 03h52.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X