Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, voilà ce que je disais... Le moindre truc et hop, ça choque quelqu'un

Commentaire

• https://www.bfmtv.com/international/...104130093.html

Le type a décidé d'embrasser une carrière de criminel qui comporte donc de très faibles débouchées réjouissantes à long terme. Il a cumulé cela avec un vol sur un policier et s'est soustrait à la justice. Ce qui veut dire qu'il aurait du aller en taule. Vu son physique, il aurait certainement fait le café et d'autres trucs.

En cavale, il ne juge pas important d'avoir un véhicule en règle et roule notamment sans assurance, ce qui attire étonnamment les policiers vers lui.

Il va donc se faire embarquer et on voit le policier s'atteler à le menotter au début de la vidéo. La situation est sous contrôle et le type sera menotté dans moins de 10 secondes. La policière, qui ne sert à rien jusqu'à présent, décide de faire semblant de faire quelque chose et s'approche pour commencer à le fouiller. Le policier est obligé d'arrêter de menotter le type qui saisit l'occasion pour rentrer dans son véhicule afin de se se barrer.

Un petit aparté pour préciser que son instinct de survie l'incite à s'échapper au lieu de se faire arrêter, face à des policiers armés qui n'hésitent pas à abattre des types qui s'échappent au lieu de se faire arrêter.

Le policier est plus grand et fait deux fois son poids et le type n'est pas armé. La situation n'est pas compliquée à gérer. Néanmoins, la policière expérimentée décide de le tazer malgré tout, saisit son arme à la place et tire. Le type accélère avec son véhicule, se plante quelques centaines de mètres plus loin et meurt.

J'ai peu d'empathie pour les criminels, mais alors cette policière, comment peut-elle avoir ce type de comportement et exercer ce métier? La situation actuelle résulte d'un travail d'équipe, mais je suis sidéré que cela ait pu vriller de la sorte.

Commentaire

• Je ne vois rien d'étonnant la dedans.
        Il faut arrêter de considérer les américains comme des humains normaux. Là ou dans certains pays les meurtres peuvent être motivés par de la haine et du racisme, aux Etats-Unis, ils sont motivés par la haine, le racisme et la connerie.

J'ai vraiment du mal à expliquer à quel point ce peuple est con. J'ai déjà essayé mais ça passe pour du racisme alors que c'est du bon sens.

Je veux bien croire qu'elle ait confondu son tazer et son flingue.

Commentaire

• C'est sûr qu'avoir 2 armes de poing à la ceinture

Mais avec la vidéo, cela devrait être assez simple à vérifier. Parce qu'avec un taser, on n'appuie qu'une seule fois sur la gâchette et on maintient appuyé, si je comprends bien... Donc si le gars n'a pris qu'une balle et que le doigt de la policière reste appuyé, c'est qu'il est fort probable qu'elle ait pu faire cette méprise.

Envoyé par yori Voir le message
          La situation n'est pas compliquée à gérer.
          Le problème, il est peu là... C'est qu'avec des gens qui par tous les moyens, cherchent à fuir, ce n'est jamais simple à gérer. C'est toujours quelque peu la panique, parce qu'ils ne savent jamais comment cela pourrait tourner au final.

Commentaire

• La policière a perdu son sang froid, a sorti son glock et tiré en connaissance de cause. La bodycam ne laisse aucune place au doute.Un taser et un glock ne se ressemblent, n'ont pas la même couleur, pas la même prise en main, pas le même poids. L'erreur est impossible.

Par contre, il n'y a pas de racisme là-dedans; ça n'a rien à voir, à aucun moment. C'est une bavure policière due à une bonne femme qui n'a pas le physique pour être policier, ni le mental.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              C'est une bavure policière due à une bonne femme qui n'a pas le physique pour être policier, ni le mental.
              C'est pas forcément crédible de se tromper entre les deux, mais plus que ton assertion (26 ans de service... tu te bases sur quoi pour le physique et le mental ?)
              Dernière modification par KaspeR, 13 avril 2021, 20h08.

Commentaire

Le policier est plus grand et fait deux fois son poids et le type n'est pas armé. La situation n'est pas compliquée à gérer.
                Surtout qu'en regardant la vidéo je ne vois pas du tout ça, le policier que tu dis si fort, même si il est plus grand il arrive pas à empêcher le gars de rentrer dans sa voiture.

Quand on te lit on crois que le mec bouge pas et peut rien faire, que les flics l'ont sous contrôle et tranquille, et qu'une flic s'est affolée, alors que je ne vois pas du tout ça, et on n'a même pas le son (donc on ne sait pas ce que dit son collègue et si il s'affole pas lui même verbalement).
                Dernière modification par KaspeR, 13 avril 2021, 20h08.

Commentaire

• Voici deux hommes de même taille et de même corpulence. En 1 contre 1, impossible de dire qui l'emporterait.

Sur un côté de la ceinture du policier, voici un pistolet qui fait bang:

Et de l'autre côté de la ceinture du policier, positionné différemment, voici maintenant un taser qui fait dzzzz:

Et maintenant, bang et dzzzz sur la même image. Impossible de dire lequel est lequel:

Mince, mon dzzzz a fait bang. Je m'ai trompé. Désolé, lol.

Commentaire

• Commentaire

Voici deux hommes de même taille et de même corpulence. En 1 contre 1, impossible de dire qui l'emporterait.
                      J'ai pas dit qu'ils faisaient la même taille et la corpulence, même si ça aide, le résultat 1v1 c'est présumer bien vite juste à ça...
                      Et surtout on s'en fout de savoir leurs capacités de combats en 1v1 :
                      Le gars se barre tranquille alors que le flic le tient les mains dans le dos, c'est un fait.

J'ai pas dit qu'elle était crédible dans sa défense, mais présumer juste à partir du physique de la force ainsi que de la force mentale c'est aussi un peu trop présumé pour moi...

Peut être c'est juste l'esprit qu'elle n'a pas.

Commentaire

• Yori, t'as attaqué une femme

Des USA elle a invoqué Kasper le justicier féminin.

Sûrement qu'elle fait partie des 50% de femmes à travers le monde qui a subit des agressions sexuelles ou viol.

Ceci explique son geste.
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Les biais chez l'être humain c'est naturel, mais dans votre cas c'est forcé hein...

Cette femme est peut être une grosse connasse, et qui peut te démonter en 2 secondes sans avoir à te tirer dans le bide, et qu'elle a fait exprès.
                          Elle a 26 ans de métier, donc y'a peu de personnes qui peuvent lui dire comment le faire, sauf ceux qui ont autant d'expérience qu'elle...

Mais bon "c'est une femme, donc surement frêle et surement pas le mental, elle a eu peur de son ombre voilà affaire pliée", bravo Jean Detective le fbi va vous appeler pour votre expertise, ils avaient trop besoin de vous, avec cette info (car sur la vidéo ça se voit pas) une vidéo d'un seul point de vue et sans son vous avez résolu l'affaire.

"KaspeR est féministe, donc si il dément ce qu'on dit à propos d'une femme, c'est surement pour la défendre"

En plus ma question était claire : "tu te bases sur quoi pour le physique et le mental ?" Mais à aucun moment j'ai eu de réponse.
                          Dernière modification par KaspeR, 13 avril 2021, 23h36.

Commentaire

La policière a perdu son sang froid, a sorti son glock et tiré en connaissance de cause.
                            Bien sûr, c'est connu... Les policiers ont envie de tuer des gens, de se retrouver inculpé dans une possible affaire d'homicide, de perdre leur boulot, de se faire ostraciser, de se faire lyncher par la foule et etc.. Surtout dans le contexte actuel

(maintenant je ne dis pas qu'il n'en existe pas.. il y a des barjots capables de tout)

Commentaire

• Pardon, je ne faisais que passer. Je pensais être dans le topic "2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle".

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Bien sûr, c'est connu... Les policiers ont envie de tuer des gens, de se retrouver inculpé dans une possible affaire d'homicide, de perdre leur boulot, de se faire ostraciser, de se faire lyncher par la foule et etc.. Surtout dans le contexte actuel

(maintenant je ne dis pas qu'il n'en existe pas.. il y a des barjots capables de tout)

Un policier inculpé ? Aux USA ? Même quand il y a des témoins et des preuves, il ne leur arrive pour ainsi dire rien.

Dans l'histoire dont on parle en se moment, même si on admet que la version de la policière est 100% vraie, ça voudrait dire qu'on passe d'un homicide volontaire à un homicide involontaire (homicide vs manslaughter en VO). Ça reste un crime grave qui enverrait n'importe qui derrière les barreaux. Là, ça lui permet de s'absoudre de toute responsabilité... C'était une erreur, m'voyez ? Pour ajouter aux circonstances aggravantes, le Taser a une prise en main et une utilisation radicalement différente du Glock, même au feeling n'importe qui ferait la différence :
                                1. Pas le même côté sur le ceinturon
                                2. Plastique jaune fluo VS métal et composite noir
                                3. Poignée différentes
                                4. Poids différents
                                5. Sécurité externe sous le pouce sous le Taser (aucune sur le Glock) pour activer le tir

La policière en question n'est pas n'importe qui, elle a plus de 25 ans d'ancienneté et est présidente de son syndicat.

Commentaire

Chargement...
                                X