Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://shoryuken.com/threads/240029-...-on-craigslist

J'ai eu ma dose de rire pour aujourd'hui
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• TOP Arn

Et merci msieur Rm519 (ou Micro), vous avez illuminé ma journée

Commentaire

• Bordel, j'adore internet

Commentaire

• nogo,une petite traduction pour les francais ,les vrais?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pfiuu, ça serait trop fastidieux, je passe mon tour pour ça ^^'

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              nogo,une petite traduction pour les francais ,les vrais?

Arn a dégotté une petite perle (enfin plusieurs..) sur un forum ricain

Mais comme toi Sno je suis un bon français et qui lit très mal l'anglais, j'utilise donc les traducteurs du net

Ce qu'à fait Rm519 est très bon déjà mais il s'est inpiré de Micro (lien dans la page) et c'est ce qui m'a vraiment explosé.
              Bref, Micro répond à des annonces et ça part complètement en vrille, les gens sont complètement largués Pour la première annonce il répond à une nana qui a perdu un papier important sur une route.. (ça me rappelle je crois Kretinou, quand il avait répondu à un mail d'escroquerie.. aider une nana en Afrique pour un héritage)

Tiens v'la le lien traduit "approximativement" (mais quand même très bon), par Google :

ICI
              Dernière modification par nogo, 25 juin 2010, 16h54.

Commentaire

• Euh, c'est pas le lien en question là, mais juste la source d'inspiration.

Dans le lien en question, le mec répond aux annonces comme si c'était un perso de Street Fighter.

Commentaire

• Oui c'est ce que je précise au dessus et c'est très bon les cours types Street Fighter etc mais franchement l'original m'a tué..

Du reste si j'ai bien compris mais peut être me trompe je, c'est lui Rm519 qui a passé une annonce pour donner des cours de self-défense et techniques de combat, les gens demandent le tarif etc et là lui il répond..

Commentaire

• Nan mais là parle de ton lien traduit, il traduit pas la bonne page

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Nan mais là je parle de ton lien traduit, il traduit pas la bonne page

Sans le "je" on dirait une affirmation ou même un ordre : Parle de ton lien !

Ben en fait je voulais mettre ton 1er lien par traducteur mais avec le jargon utilisé ça rend pas fantastique quoi

Commentaire

• Wé j'ai oublié le "je".

N'empêche, celui de Zangief est excellent (mais les autres très bon aussi).

Commentaire

• Avec Street Fighter y en a vraiment de très très bons et ça dérape bien aussi par moment .

La réponse de l'annonce à la nana (qui est une tepu en fait) qui recherche un partenaire (avec le quiproquo des fleurs/dollars/roubles ), le covoiturage en moto avec la tof du gros (et avec l'enfant "spécial")

Par contre, comme toutes les réponses sont en relation avec Street, bien la personne en face comprends vite que c'est pas normal est abrège assez rapidement à cause des termes ou des noms employés..

Les originaux vont un peu plus loin je trouve.. L'autre qui ramène des tickets de caisse Mc Do, des papiers de bonbons ou un programme TV avec les raisons qu'il donne, le lit pour bébé avec barrière électrique ou le vide grenier avec quatuor à cordes

Enfin c'est vraiment une bonne idée, bien heureux que tu nous l'aies fait découvrir

Commentaire

• Je sais c'est pas bien de se moquer mais

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Déjà lu, mais quand même !

Commentaire

• rho c'est pas sympa
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X