Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent
    le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est une nana !

Oui car la politesse (enfin un minimum car elle aurait pu gribouiller) puis ensuite l'écriture, et enfin ; qui possède un carnet comme ça quoi

-

Arn: Pour Portal moi j'ai quand même pris le 1 (dans l'Orange Box, que je me suis fait chier à trouver) et d'ailleurs j'y ai pas mal joué mais toujours à plusieurs, en se passant le pad. Mais à plusieurs il est très bon car tout le monde gueule pour donner des solutions, c'est très animé

J'attend de trouver le 2 à bas prix (ce qui ne devrait plus tarder).. Bref j'aime bien le principe des énigmes mais je me suis toujours demandé qu'est ce que donnerait un mix d'un titre comme celui là avec un FPS action (sans tomber dans 90% d'action bien sûr)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        je me suis toujours demandé qu'est ce que donnerait un mix d'un titre comme celui là avec un FPS action (sans tomber dans 90% d'action bien sûr)
        La science n'avancerait plus
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
            Enorme !

Ca me rappelle qu'une fois, à Lille, ma bagnole (une R11) s'est faite défoncer alors qu'elle était garée à côté d'un poste de police. A l'intérieur, j'ai retrouvé un mot expliquant que le mec "avait la haine" car il venait de se faire "serrer par les flics" et que c'est pour ça qu'il avait défoncé ma bagnole... Quand j'ai porté plainte, j'ai montré le papier au flics et ces fils de pute ont rigolés comme des cons...
            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• special kassdédi a Kretinou !

Commentaire

• Nan mais on veut meme pas savoir comment OU (miroir lunaire) as trouvé cette vidéo
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• sur un chan plus vivant bien sur !
                  (celui d'arcade-otaku)

Commentaire

• Han, mais c'est connu dans le milieu pourtant, j'avais déjà publié quelques vidéos zarbi du même groupe.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      Han, mais c'est connu dans le milieu gay pourtant, j'avais déjà publié quelques vidéos zarbi du même groupe.

Commentaire

• Frédéric Mitterrand participera à "Un dîner presque parfait"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          La science n'avancerait plus
                          C'est sûr

Je ne sais pas exactement vers où s'est dirigé le 2 (même gameplay je crois), puis j'ai pas terminé le 1 (j'ai été jusqu'au moment où on voit les coulisses), mais un peu de contact avec des gardes, tout en restant dans un style infiltration et avec juste quelques coups au corps à corps, ça pourrait être plutôt pas mal...

Malheureusement il perdrait sûrement toute son identité (et peut être aussi sa grosse communauté de fans)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            C'est sûr
                            mais un peu de contact avec des gardes, tout en restant dans un style infiltration et avec juste quelques coups au corps à corps, ça pourrait être plutôt pas mal...
                            Ouai un Metal Gear Solid en fait

Commentaire

• Oui alors là on sort carrément du genre FPS

Non je pensais plus à ce qu'à fait un Mirrors Edge par exemple, sans aller jusqu'à là bien sûr.

Je ne connais pas du tout le gameplay du 2 mais faire passer des gardes par les portes comme dans la vidéo c'est classe quand même

Il s'est bien vendu le 2 ?

Commentaire

• Oui, Gabe Newell a encore vanté récemment les bonnes performances en terme de ventes.

Commentaire

Chargement...
                                X