Envoyé par nogo
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
									Voir le message
								
							
						
					
				
				
			
		Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Vous avez eu droit à quoi comme vidéo car si c'est la "course poursuite iranienne" c'est pas ça que je voulais mettre. Je m'aperçois maintenant que chez moi la vidéo n'est pas visible sur le forum (n'importe quoi, d'abord ça bug et en plus c'est pas la bonne)Envoyé par homer92 Voir le messageTakedown!  
 
 
 Non c'était celle là:
 
 
 
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 La voie de droite semble réservée aux véhicules lents (voir l'espace entre les lignes).Envoyé par Takou Voir le messageTout ça à cause d'un connard qui roule au mileu au lieu de se poser à droite... France, Suisse, Iran, y'a les même fouteurs de merde partout 
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Envoyé par Arngrim Voir le messageil m'a tuéI’m no animator but I drew Sonic running because of MEMES  
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Si c'est vide sur 10 km, rien ne t'empêche de t'y ranger.Envoyé par BN Crew Voir le messageLa voie de droite semble réservée aux véhicules lents (voir l'espace entre les lignes).
 Je le fais en France (en Suisse y'a pas ce genre de voies)
 même à 160 km/h, si je suis tout seul  
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 
							
						





Commentaire