y a rien de plus long et chiant que les dialogues des comic's. sérieux quand j'étais petit j'avais acheté une bd de wolverine et t'avais des gros pattés de parlote dans les bulles, tellement que je m'en souviens (ps : j'ai une mémoire de merde). nan c'est des nazebrock les comic's d'ailleurs on devrait plutôt dire les comiques.
Pourtant t'aurais mieux fait de les lire ces bulles. T'aurais une bien meilleure orthographe mon pote.
putain mais c'est comme ça que ça devrait toujours se passer !!!
hum
il s'est pas fait buter pour avoir piquer une moto, mais pour avoir menacer un flic avec un flingue a bout portant.
Dans tous les cas, rien de bien réjouissant.
Un gars qui vole une moto en étant pres à tuer le conducteur, qui pointe son arme sur un flic, et qui au final se fait flinguer. Je dis ouf. Un connard de moins.
Ca évitera surement à une famille de pleurer son fils/pere/frere abattu par ce fils de pute.
Y a pas de gens méchants y a que des gens qui souffrent ... Ce jeune venait surement d'un milieux très difficiles, qui la société à rejeté. Il ne faut pas les juger, la violence est le seul moyen de parole et de protestation qu'ils ont ...
Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....
Commentaire