Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julio, le rigolo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julio, le rigolo

Franchement je sais que tu ne m'aimes pas, tu reprends souvent ce que je dit.
    Comme si ca t'amuse de me faire chier?
    Tu n'as pas une copine?

:megaman:

En fait tu es le genre de blaireaux qui admette être un gamin, qui se touche surement très souvent...
    Faite gaffe si vos commandes sont souillées...

Bref, il ne se sent plus le Julio, attention il a organisée une commande commune, ouhauhou...
    forcement ca mets pas beaucoup de temps à faire...
    Je suis sur qu'il a des poils sur le torse, tellement il se sent heureux d'être quelqu'un d'apprecié.
    pour une fois, enfin, c'est dommage que ca soit par des paires de couilles, mais bon c'est un début...
    Car comme on dit, qui a le cul bien tendu, mérite son du...
    Attention au phrase trop complexes pour le petit Julio, apres il comprends plus trop.

Tu fais pitié.

Je sais que tu voudrais pouvoir te taper une queue devant ton nom en gras sur le forum, mais je doute que ca t'arrive..
    En fait tu peux toujours te faire un montage photo-shop, et tu veras comment c'est facile de modifier une photo...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Franchement je sais que tu ne m'aimes pas, tu reprends souvent ce que je dit.
    J'aime pas voir des conneries écrites sur mon écran en fait Les tiennes ou celles des autres.

Comme si ca t'amuse de me faire chier?
    Un peu, mais pas tant que ça en fait :(

Tu n'as pas une copine?
    Euh, attends.... Ah, si ! Ca fera même 4 ans qu'on est ensemble demain.

En fait tu es le genre de blaireaux qui admette être un gamin, qui se touche surement très souvent...
    Faite gaffe si vos commandes sont souillées...
    Mince alors :( Tu as contré mes plans (mouais) Moi qui comptait répandre ma semence sur chaque commande de Cosmicco...

Bref, il ne se sent plus le Julio, attention il a organisée une commande commune, ouhauhou...
    forcement ca mets pas beaucoup de temps à faire...
    2 minutes 30 montre en main.

Je suis sur qu'il a des poils sur le torse, tellement il se sent heureux d'être quelqu'un d'apprecié.
    pour une fois, enfin, c'est dommage que ca soit par des paires de couilles, mais bon c'est un début...
    Car comme on dit, qui a le cul tendu, mérite son du...
    Comment tu me dégrades... :( Je suis trop déçu.

Attention au phrase trop complexes pour le petit Julio, apres il comprends plus trop.
    Attention aux fautes d'orthographe déjà ! Et t'inquiètes pour mon niveau de compréhension va Je t'enverrai un résumé de mon travail de thèse si tu veux

Je sais que tu voudrais pouvoir te taper une queue devant ton nom en gras sur le forum, mais je doute que ca t'arrive..
    Damed, je suis démasqué ! Moi qui suis ici depuis le début pour prendre la place de B. Yoo et Tarma, voici mes ambitions dévoilées au grand jour

Commentaire

"faites des superguns, pas la guerre"

Commentaire

Provient du message de Julio

Mince alors :( Tu as contré mes plans (mouais) Moi qui comptait répandre ma semence sur chaque commande de Cosmicco...

Je savais bien que je ne devais faire une commande tt seul

Commentaire

Julio: Franchement c'est relou de lire tes posts, tu quotes tout.
          A la rigeur quand c'est du technique, mais pour du texte, essaye de faire une synthese, tu vois.???

Oui, je te degrade, car depuis que tu t"es inscrit sur ce forum, et ce apres moi, tu me fais chier tout le temps.

si tu veux un supergun, contacte moi

Mais ton premier gun etait une copie de ce que j'ai fait il y a très longtemps.
          Tu es venert, car tu n'as jamais reussi, à copier la technologie de mon hypergun2...

Bon maintenant tu passes aux commandes, c'est bien, je suis heureux pour toi, tu dois avoir une vie passionnante.....

Lache moi, tout ce que tu sais faire au mieux c'est copier ce que font les autres...
          Quel blaireau tu fais...

JULIO =

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ha oui quand même.

Commentaire

Je cite la plus belle partie de ton post :

Tu es venert, car tu n'as jamais reussi, à copier la technologie de mon hypergun2...
              Hé oui, je déprime à cause de ça... Je prends des cachets, je me lance à corps perdu dans le boulot... Mais rien n'y fait Je ne serai jamais aussi fort que toi. Et ça me rend triste. (mouais)

D'autant plus que t'es inscrit sur le forum depuis plus longtemps que moi, donc tu auras toujours un avis meilleur que le mien :(

Quelles raisons me reste-t-il de vivre...

Commentaire

Bah c'est vrai malheureux, tu veux que je te rappelle:
                Tu as fait toute une histoire car je ne donnais pas le fournisseur de mon coffret...
                Quand au reste de la technologie n'en parlons pas...

Commentaire

Oui, c'est vrai, ça a été un coup dur pour moi que tu ne me le dises pas... :( D'ailleurs t'en as pas fait une chiasse de cette histoire tiens

Et tu as raison, ne parle pas du reste car je pourrai aller me pendre en suivant (mouais)

Commentaire

Quand est-ce que tu balances les plans du s-vidéo pour le supergun bordel?

Commentaire

Et oui c'est dûr d'être un gamin...

Sinon tu peux toujours faire ca:

Commentaire

Déjà fait :( Mais ça n'a rien changé (mouais)

Donne-moi le secret de ta maturité :(

Commentaire

Je crois que ce topic intéresse Yori

Commentaire

Provient du message de yori
                            Quand est-ce que tu balances les plans du s-vidéo pour le supergun bordel?

J'ai si tu veux.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Jamma c'est levé du pied gauche et à glisser sur du pain ????? ......................

Commentaire

Chargement...
                              X