Franchement je sais que tu ne m'aimes pas, tu reprends souvent ce que je dit.
Comme si ca t'amuse de me faire chier?
Tu n'as pas une copine?
:megaman:
En fait tu es le genre de blaireaux qui admette être un gamin, qui se touche surement très souvent...
Faite gaffe si vos commandes sont souillées...
Bref, il ne se sent plus le Julio, attention il a organisée une commande commune, ouhauhou...
forcement ca mets pas beaucoup de temps à faire...
Je suis sur qu'il a des poils sur le torse, tellement il se sent heureux d'être quelqu'un d'apprecié.
pour une fois, enfin, c'est dommage que ca soit par des paires de couilles, mais bon c'est un début...
Car comme on dit, qui a le cul bien tendu, mérite son du...
Attention au phrase trop complexes pour le petit Julio, apres il comprends plus trop.
Tu fais pitié.
Je sais que tu voudrais pouvoir te taper une queue devant ton nom en gras sur le forum, mais je doute que ca t'arrive..
En fait tu peux toujours te faire un montage photo-shop, et tu veras comment c'est facile de modifier une photo...
Comme si ca t'amuse de me faire chier?
Tu n'as pas une copine?
:megaman:
En fait tu es le genre de blaireaux qui admette être un gamin, qui se touche surement très souvent...
Faite gaffe si vos commandes sont souillées...
Bref, il ne se sent plus le Julio, attention il a organisée une commande commune, ouhauhou...
forcement ca mets pas beaucoup de temps à faire...
Je suis sur qu'il a des poils sur le torse, tellement il se sent heureux d'être quelqu'un d'apprecié.
pour une fois, enfin, c'est dommage que ca soit par des paires de couilles, mais bon c'est un début...
Car comme on dit, qui a le cul bien tendu, mérite son du...
Attention au phrase trop complexes pour le petit Julio, apres il comprends plus trop.
Tu fais pitié.
Je sais que tu voudrais pouvoir te taper une queue devant ton nom en gras sur le forum, mais je doute que ca t'arrive..
En fait tu peux toujours te faire un montage photo-shop, et tu veras comment c'est facile de modifier une photo...

Les tiennes ou celles des autres.
Ca fera même 4 ans qu'on est ensemble demain.

Jamma c'est levé du pied gauche et à glisser sur du pain ?????
......................
Commentaire