Envoyé par Brx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les dates d'anniversaires de tout le monde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ouah la classe.Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageAlors moi c'est le 15/03/1989
et une photo pour le trombinoscope:

Merci
Hé je suis pas loin de chez toi (Saintes), j'aimerai bien essayer ton trône
Date : 31/12/1987Dernière modification par birdy, 12 novembre 2009, 01h44.Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
d'ici 5 jours j'aurais la joie de m'assoir sur son trône pour chier un coupEnvoyé par birdy Voir le messageHé je suis pas loin de chez toi (Saintes), j'aimerai bien essayer ton trône
Commentaire
-
Ah, j'ai mal lu, dommage, j'aurai bien posé un crotte à coté de celle de TristanEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageputain, pierrot, j'ai toujours pas dormi là, quand je suis rentré, je me suis allumé la snes, et j'ai fait du castle 4 à taquet XD
sinon, ca aurait été avec plaisir pour le trone FC birdy, mais comme je le disais, il est pas a moi, il est au dernier étage du supa potato !!
Aaaah Castle 4, voilà quelqu'un qui à du gout
Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
cet apres midi, j'etais a super potatoes et j'ai fait la meme photo que toi, je la posterai a mon retourEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageAlors moi c'est le 15/03/1989
et une photo pour le trombinoscope:

Merci
Commentaire
-
allez, hop, tout le monde a super potatoesEnvoyé par batman Voir le messagecet apres midi, j'etais a super potatoes et j'ai fait la meme photo que toi, je la posterai a mon retour
Commentaire
-
Alors tu trouves ton bonheur? craquage de slip en vue à akihabara?Envoyé par batman Voir le messagecet apres midi, j'etais a super potatoes et j'ai fait la meme photo que toi, je la posterai a mon retour
Commentaire
-
enfoiré!!! alors bien le japon?Envoyé par batman Voir le messagecet apres midi, j'etais a super potatoes et j'ai fait la meme photo que toi, je la posterai a mon retour
Commentaire
-
non j'ai pas trop craqué, j'ai une vingtaine de jeux toutes consoles confonduesEnvoyé par neocrash Voir le messageAlors tu trouves ton bonheur? craquage de slip en vue à akihabara?
ps : j'editerai ce message pour poster ma photo
Commentaire

Commentaire