Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les dates d'anniversaires de tout le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais arrêtez de upper ce topic, c'est du flood déguisé.
    Pour information, (longtemps ?) après la création de ce topic, il y a eu comme ajout la possibilité de rentrer sa date d'anniversaire dans son profil.
    Ainsi le nom du gars s'affiche en bas de la page d'accueil le jour de son anniversaire.

Edit : et batman qui vient poster ici au lieu de niquer comme il se devrait avec sa blonde, le tout sur la musique de Shôgun.

Commentaire

• C'est exactement ce que je me disais

Commentaire

• Ah 'avais pas vu ! Ca me donnait encore une occasion pour flooder ! Bah j'recommence tiens !

Commentaire

• 15/03/89 pour ma part

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
            15/03/89 pour ma part
            Menteur !

De toute façon :

Envoyé par Tarma Voir le message
            Nan mais arrêtez de upper ce topic, c'est du flood déguisé.
            Pour information, (longtemps ?) après la création de ce topic, il y a eu comme ajout la possibilité de rentrer sa date d'anniversaire dans son profil.
            Ainsi le nom du gars s'affiche en bas de la page d'accueil le jour de son anniversaire.

Edit : et batman qui vient poster ici au lieu de niquer comme il se devrait avec sa blonde, le tout sur la musique de Shôgun.

Commentaire

• ah oui, j'avais zappé, merci Kim, et sisi, j'ai que 20 ans (mouais)

Commentaire

• bouarrfff c'te honte..

merde j en conclu que je jouais deja a la neo alors que tu savais a peine marcher !
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• petit edit:

apres calcul ,il s'avere que je baisais aussi !

Commentaire

• tu jouais à la neo, je jouais avec mon caca...

Commentaire

• nan mais je joue encore avec mon caca,hein !

haa la bonne epoque.. qu est ce que je pouvais baiser ! avec la cuvette des chiottes

Commentaire

• moi mes parents adoptifs m'ont toujours dit que j'étais né en 1515...... et qu'ils m'avaient trouvé à l'angle de la rue des martyrs et des pendus.

Commentaire

Chargement...
                        X