Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite mise au point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite mise au point

Bon alors ceci s'adresse à ceux qui sont dans section VIP.

J'ai lu le topic me concernant et j'avoue avoir été déçu par certaines remarques, et agréablement surpris par d'autres...

Bon alors déjà je tiens à dire à Maximus que je ne suis en aucun cas la tendance pour ce qui est des jeux vidéo, si j'aime le 3.3 aujourd hui c'est parce que j'avais besoin de changer un peu de kof car j'ai fait une overdose de 2002...

Je n'avais pas pigé le gameplay du 3.3 car je prenais référence sur kof au lieu de l'aborder différemment...

Il est vrai que je suis assez nouveau dans le monde du fight 2D... mais je défonce pas mal de monde qui joue depuis plusieurs années (je dis ça uniquement pour faire chier, hein, car j'en ai rien à foutre en fait, je joue pas pour être le meilleur, loin de là) j'ai découvert kof il y a 1an et pourtant je pense connaître kof bien mieux que 90% du forum, donc pas besoin d'être un ancien pour avoir un avis objectif... Il y en a plein ici qui croient s'y connaître et qui pigent que dalle. (qui a dit Duck ? )

Bref, ensuite mediocre black dog j'aurais cru que tu m'en voudrais plus que ça, mais en fait non, donc tant mieux en fait, ça m'a permis de ne plus te détester autant (je ne suis pas ton pote pour autant, hein ). Tu te fous de bibi sans même le connaître à travers ses posts car il post trop rarement pour que tu puisses te faire un avis sur lui qui soit valable.. .et bibi dans la vie c'est un mec en or...

shup ton avatar pue toujours autant

Je tiens aussi à préciser que je ne "suce" la bite de personne et que je ne me plie pas non plus en 4 pour "cotoyer l'élite" comme vous dites si bien, je joue surtout avec des gens que j'apprécie, qu'ils soient sac ou tueur de sac, le jour ou je sucerai quelqu'un dans ma vie les poules auront des dents.

Bref, je me suis remis en question ces derniers temps et j'avoue avoir quelques fois abusé, mais ceux avec qui je me suis flammé ne sont pas exempts de tout reproche non plus... donc faut pas pousser non plus...

Beaucoup de gens ont des a priori sur moi et si ils me voyaient IRL ils n'en reviendraient sûrement pas...

Enfin voilà je voulais juste dire que je vais essayer de calmer mon tempérement impulsif (IRL je balance des pains mais sur les forums je peux pas donc ça sert à rien) et me fondre au mieux dans ce forum de paydays...

J'éviterai le flamming sauf pour Duck King qui est une petite pédale qui charie sur l'orthographe car il n'a aucune vanne en stock ces derniers temps... Duck t'es qu'une pute, va te faire enculer par les canards... J arrive pas à trouver des gros mots assez forts pour t'insulter, je crois que ce mot n'existe pas encore tellement t'es un gros connard d'enculé.

Voilà sinon pour tous les autres même ceux que j'aime pas particulièrement car c'est jour de fête.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Va falloir virer du VIP

Commentaire

Bah, je ne me rappelle plus ce que j'avais dit exactement, mais ça devais etre un truc du genre "trop impulsif dans ses choix comme dans ses flam' et ses insultes, mais gars sympa dans le fond" non?

Par contre tu vois, je suis pas très content que tu te sois embrouillé avec Charles, par ce que perso, je trouve ce gars hyper sympa et serviable et j'éspère qu'il reviendra...(mouais)
      Apres, avec les autres, je sais pas trop, je ne lis pas tous les flam' (menteur cew) ouais, enfin disons que je ne me rappelle plus le pourquoi du comment de l'origine de tes diverses embrouilles, et que dans le fond, je m'en fous un peu...
      Dernière modification par Maximus, 01 mars 2006, 23h51.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

vive les crepes

Commentaire

Provient du message de Mpower
          Va falloir virer du VIP
          Et pendant ce temps là...on m'a toujours pas expliquer comment y entrer....
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Ika

Et pendant ce temps là...on m'a toujours pas expliquer comment y entrer....
            A ton tour de sucer
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway

A ton tour de sucer
              ok, ben je vais rester à la porte...ou limite repartir en quarantaine!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Maximus
                (je ne me rappelle plus le pourquoi du comment de l'origine de tes diverses embrouilles, et que dans le fond, je m'en fous un peu...
                et tu as bien raison

ps: ya moyen d entrer en VIP? quand je vais voir la section vip de temps en temps je me rend compte que ca parle beaucoup dans le dos des gens ( enfin c est un peu l interet aussi ) et j aimerai participé a vos messes basses...

je sais je sais je reve

Commentaire

Ca serait naze de te ban, putain, les flamm cest les seul trucs encore interressant ici merde.

Commentaire

Ensuite ceci dit, on a en rien a branler que tu "dose trop sa race tain chu trop pas un sac kikoololnerdlolololBRANLETEWANNABE a KOF OU 3.3".

En toute amitié.

Commentaire

Ahahah...

J'aime bien les "VIP"

C'est qui Maximus?
                      C'est quoi la difference entre tarma et fartaz?
                      Et celle entre mpower et max330truc?
                      C'est des mecs differents?

N'importe quoi

Duck admin

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                        Ensuite ceci dit, on a en rien a branler que tu "dose trop sa race tain chu trop pas un sac kikoololnerdlolololBRANLETEWANNABE a KOF OU 3.3".

En toute amitié.
                        j admet totalement...mais j ai jamais demandé a ce qu on en ai quelque chose a foutre...

lunatic il est drole en fait je trouve, c est un connard mais je le trouve drole

Commentaire

oui bon ...

les putes qui parlent pas ouvertement ya pas pire que ça

tu peux remerçié le mec vip ( ) qui ta fais voir ce topic

Commentaire

Copiez collez le topic VIP bande de rats.

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                              Copiez collez le topic VIP bande de rats.
                              +1

Commentaire

Chargement...
                              X