Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite mise au point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Re: Petite mise au point

Provient du message de Combo Maker
    Par contre, voir quelqu'un comme Dong Hwan qui me connais bien et que j'apprécie me descendre en traitre... J'avoue que j'apprécierais que moyennement. :(

J'espère que tu représentes bien les bons moments qu'on a passé ensemble Kim.

EDIT : sinon PAYDAY va !
    A un moment tu m'as soulé! (et tu le sais, je te l'ai jamais caché )

Mais finalement quand on te connais mieux, t'es un bon gars! Et puis, j'avoue, tu m'as trop fais rire avec ton payday_puzzle

Tiens va

Commentaire

Provient du message de Mpower
      Je ne veux pas balancer mais ça parle sur fboy
      Ouais,c'est abusé ce que t'as dit d'ailleurs.

Commentaire

Provient du message de Mpower
        Je ne veux pas balancer mais ça parle sur fboy

hooo mpower il m'a donné un lien et j'ai tout vu !!!

pas content qu'on dise ça de moi

c faux

bon...qui veux bien etre mon avocat ?

byoo, y a t il possibilité de parlementer ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Kretinou
          Akra
          C'est pas parce que tu joues qu'à kof 2002 qu'il faut croire que tu connais tout de kof. Tu es motivé et perseverant pour t'améliorer à kof (2002) et ça on peut pas te le reprocher (et je dirai même que c'est une qualité). Mais kof ce n'est pas qu'un opus.
          Ce que je n'aime pas chez toi (volontaire ou involontaire) c'est ton ego démesuré :

Bref, tu es passionné, c'est bien, mais essaye un peu de t'ouvrir à d'autre jeux et de rester plus humble.
          je comprend tout a fait que tu vois la chose comme ca mais je pense malgré tout que j ai raison...quand je dis que je defonce 90% du forum c est de l humour et non pas de la prétention, j ai d ailleurs marqué precedemment que je m en foutais d etre le meilleur, par contre avant de m investir dans kof2002 j ai essayer TOUS les kof, donc je sais de quoi je parle...

je sais que mes propos sont souvent démeusurés mais maintenant que je suis connu ici tout le monde devrait savoir qu il ne faut pas prendre mes posts au pied de la lettre...

pour ce qui est de mon ego tu as raison, j ai une haute opinion de moi et c est un tres gros defaut de ma part mais j y peux rien chui comme ca :(

pour ce qui est de m interessé a d autres jeux neo c est deja fait, motw, breakers revenge et quelques autres jeux de temps en temps, mais je suis passionné de fight 2d donc les metal slug et puzzle bubble c est pas pour moi

combo maker je te deteste pas, bien au contraire, tu m avais saoulé quand on s etait vu mais tu etais bourré, par la suite tu t es excusé et tes postes sont devenu compréhensibles

c est quand tu veux pour du versus

et pour fboy serieux je pense pas que ce soit tres juste de la degager de la section VIP...si a chaque fois que je vais chez un membre VIP et qu on doit le bannir de cette section ce serait malheureux...t aurai rien du dire fboy, j aurai lu ce topic un jour ou l autre car je le vois asser régulierement malgré tout....donc voila je trouve ce ban asser injustifié :(

luke2fr, sache qu on est tres mal assis sur ton fz6 et que je pese bien + lourd que ta ptite femme
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Re: Re: Re: Petite mise au point

Provient du message de Kim Dong Hwan

A un moment tu m'as soulé! (et tu le sais, je te l'ai jamais caché )

Mais finalement quand on te connais mieux, t'es un bon gars! Et puis, j'avoue, tu m'as trop fais rire avec ton payday_puzzle

Tiens va
            Ta réponse me convient parfaitemant.

Et puis, tu as remarqué que j'ai pas mal évolué depuis un an (online et IRL).

Je crois que ta rencontre suffit à justifier ma présence encore ici.
            ...Il y'a encore bien plus à dire, mais j'arrête là, c'est bien assez.

Aaaaaaaaaaaah... NGF !

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
              c est quand tu veux pour du versus
              Tu sais, je suis pas loin de montreuil... En fait, porte de montreuil, j'y vais à pied si je veux.

ET puis, je garde un si bon souvenir de nos échanges en 40aine, que je trouverais ça dommage d'en rester là.

Commentaire

Par contre, voir quelqu'un comme Dong Hwan qui me connais bien et que j'apprécie me descendre en traitre... J'avoue que j'apprécierais que moyennement. :(
                J'avoue ©... j'étais contre ta sortie de 40aine.

1/ Tu écrivais d'une manière totalement illisible
                2/ Tu avais des sorties bien pourries
                3/ Tu avais fait de megaman ton meilleur ami

Maintenant tu es intégré au paysage, et je serais même triste d'avoir loupé certain de tes post
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Petite mise au point

Tu sais, je suis pas loin de montreuil... En fait, porte de montreuil, j'y vais à pied si je veux.

ET puis, je garde un si bon souvenir de nos échanges en 40aine, que je trouverais ça dommage d'en rester là.

ba t as mon msn donc n hesite pas a venir tailler le bout de gras a l occaz' je te boufferai pas
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Bah ça pour de la mise au point...

Commentaire

Provient du message de Neox

J'avoue ©... j'étais contre ta sortie de 40aine.

1/ Tu écrivais d'une manière totalement illisible
                      2/ Tu avais des sorties bien pourries
                      3/ Tu avais fait de megaman ton meilleur ami

Maintenant tu es intégré au paysage, et je serais même triste d'avoir loupé certain de tes post
                      Idem, mais maintenant je ne pourrais plus me passer de toi.
                      Sexuellement, tu pourrais presque remplacer Neox, par ex.

Commentaire

Idem, mais maintenant je ne pourrais plus me passer de toi.
                        pour l'avoir eu sur la banquette arriere de feu mon ax, je te le dis : n'hesites pas fonce !

Commentaire

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants, jusqu'au flam suivant

Commentaire

A ce propos, DahfFrog pourra t'en dire des nouvelles... (malade)

A peine, notre union consommée !

Il n'a pas hésité à faire de moi son nouvel amant à la seconde où il a pu comparer !(smoke)

Luke2 : A part draguer ta femme, j'ai rien fait d'autre pourtant...

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Petite mise au point

A ce propos, DaHfroG pourra t'en dire des nouvelles... (malade)

J'avoue©
                              ~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

mmmmm ... Kretinou.... mmmm... tu aimes que je caresse ton lobe d'oreille avec mon gland... mmmm

Tu sens ? j'ai mis ton gel intime préféré (celui parfumé au gingembre) mmm...

Commentaire

Chargement...
                                X