Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs de NGF (cours de toxicologie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de K1999
    edit: je dis pas ça en reaction a toi hyppo, c'etait une reflexion globale.
    malheureusement, parceque si on etait certain de la qualité des produits, ça serait quand meme vachement mieux
    t inquiet je l'ai vraiment pas pris pour moi ... PAS DE PARANO INSIDE .

le mieux c 'est encore de les faire soit meme avec des buvards ( le meilleur c'est la partis du milieux )mais là je vous parle d un temps

enfin bref tous ça c'est finis ...

je rigole bien a la lecture des postes et hop le slogan mc cain

Commentaire

• Dire qu'Albert Hoffman est toujours vivant et en pleine forme.... Trop la drogue ca rend drogué quoi.

Commentaire

• Provient du message de fabaway
        J'ai vu une femme en sevrage de codéine une fois. Comment elle avait du mal pour décrocher. Faut dire qu'elle prenait pas mal de cachetons par jour (à ma connaissance pas besoin d'ordonnance pour ça).
        La codéïne est un dérivé de l'opium.

On avait insité le cousin d'un pote quand j'étais très jeune à faire le mur pour faire une soirée Art of Fighting pendant que mes parents étaient de sortie...

Je peux pas expliquer comment, mais il était trop petit pour faire le mur et il est tombé comme une merde au fond d'une descente de garage du haaut de la terrasse du dessus.. (chute d'au moins six mètres sur une pente de béton quoi^^')..

On étaient trop mal.. Les parents pas au courant (le gosse avait 11ans alors que nous on en avait 12 et 13)... Donc, comme des batards, on décide de prévenir personne alors que lui il hurlait à la mort à cause de son genou sur lequel il était mal attérit.

Alexandre (toujours lui) : "j'ai été Scout et j'ai un brevet de secourisme, dit-moi ce que t'as comme médocs, on va faire passer la douleur... Chouette de la codéïne, c'est super_efficace, crois-en mon expérience..."

On lui en donne le max de la dose à ne pas dépasser et le gars dort comme une fleur... =)

Seulement, le lendemain il avait toujours mal (forcément) et la mère de mon pote (chez qui il dormait) a tout capté... On a bien joué à Art Of... Mais on s'est fait défoncer quoi.

Ma mère : "vous lui avez donné quoi comme médocs ?! "

- "Ca.... "

Mon beau père : "NON MAIS CA VA PAS BANDE DE CONS ! VOUS SAVEZ C'QUE C'EST ?!... Je vais vous le dire..."

Là-dessus, il nous explique qu'il avait une copine à la fac allergique à se produit..

Il y'en a en quantité infime dans le schwepp's, et elle a gonflé comme une baudruche après en avoir bu une demi-gorgée (un truc grave, elle arrivait plus à respirer.. Ils ont cru qu'elle allait en crever ).

Tout ça pour nous dire : "imaginez qu'il y ait été allergique aussi... Vous n'avez même pas vérifié ! Vous l'auriez retrouvé mort ce matin !"

Comme quoi faut pas jouer au con avec ces merdes.
        Dernière modification par Combo Maker, 09 mars 2006, 15h28.

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker
          Il y'en a en quantité infime dans le schwepp's, et elle a gonflé comme une baudruche après en avoir bu une demi-gorgée
          C'est pas la quinine plutôt?

Commentaire

• Faut vérifier... Mais c'est ce que m'a dit mon beau-père...

Commentaire

• mais ui c'est la quinine,

combo tu sors

Commentaire

• On m'a trompé !

aaah ces adultes qui profitent de l'ignorance de leurs enfants...

Commentaire

• quand j'étais petit on avait un pote un peu allumé (genre il ouvrait le réservoir d'essence de la tondeuze familliale pour sniffer )

un jour avec mon meilleur pote on a écrasé différents cachets et autres gélules prises à l'aveugle dans l'armoire à médocs, on a tout foutu dans un petit pax, et ce con a tout sniffé

... il avait envie de faire l'amour a un arbre mais à part celà il n'a pas eu beaucoup d'effets :fartaz:

dans les médocs qui te stonaient bien y avait le sirop "actifed", et plus récemment le myolastan, le lendemain matin t'es encore dans les vaps^^'

Enfin en ce qui me concerne, j'en suis toujours resté à la fumette (rien de tel qu'un bon blunt ou une belle tulipe). J'ai eu quelques potes dans la coke à un moment, pathétique comme il leur fallait ça pour être motivé dans une discussion... mdr avec leurs yeux écarquillés^^

j'ai une fois vu un mec en descente d'héro et ça c'était plus violent...

en tout cas je n'ai aucune confiance dans toutes ces chimisteries...

Commentaire

On m'a trompé !

aaah ces adultes qui profitent de l'ignorance de leurs enfants...
                    /me imagine Combo Maker aller s'acheter un pack de Schweeps en cachette et se dire "quel drogay je fais".

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                      ...

l'hero pas dangereuse?!

lol
                      Ya une différence entre "pas dangereuse dans l'absolu" et "pas dommageable pour le corps". Oui on peut overdoser avec l'héro, mais 90% des problèmes physiologiques que tu rencontres avec cette drogue sont plus causés par le mode d'administration (IV dans de mauvaises conditions par exemple, donc veines bousillées, abcés veineux et cutanés, transmissions de maladies, etc) ou au produit avec lequel elle est coupée, que par la drogue en elle-même.

D'ailleurs on pourrait presque dire que les overdoses sont aussi provoquées par la coupe, car si le produit était pur, on saurait exactement la quantité de diacetylemorphine qu'il y a dans ta poudre, et donc ça serait beaucoup plus dur de faire des erreurs de dosage.

La diacetylmorphine, comme tous les autres opiacés, n'est dangereuse ni pour le cerveau (contrairement à l'alcool, le crack, le pcp, la métamphetamine, etc... Aucune neurotoxicité avec les opiacés) ni pour le corps si tu le prend par voie orale (ou même par IV, mais dans des conditions stériles).

Je sais que c'est difficile à admettre, car pour le gars de base l'héro c'est le démon, le truc qui te bousille le corps en une semaine, etc... C'est sûr que si tu t'injectes de la rabla coupée à nimporte quoi avec une seringue empruntée à un autre tox et que tu commences à vivre en squat, tu vas pas faire long feu...

Je précise que je ne fais absolument pas l'apologie de l'héroïne, cette drogue étant extrêmement dangereuse de part son potentiel addictif.

Commentaire

• Provient du message de Mempata

Duck:tout ce que tu viens de citer,c'est du domaine du bad trip,rien à voir avec la toxicité,tu peux en consommer pendant 50 ans du LSD,ton corps ne subira aucun dégat,bien sur que comme avec n'imorte quelle drogue,tu élimine,mais c'est de la transpiration,ça s'arrette la,j'ai lu pas mal de chose dessus au niveau de sa toxicité,et si tu te prends pas la tête,que tu deviens con le temps d'une soiré,que tu laisse place au délire et que tu te laisse aller(ne jamais essayé de freiner la chose),tu ne peux que bien triper,par la suite,ca se controle même...

C'est dans l'incapacité de ne pas en apprécier les effets que le LSD devient dangereux et encore ceux qu'on a de nos jours ne valent rien par rapport aux fat freddy,hoffman2000 et autre timothy leary d'aut'refois qui eux n'avait encore rien à voir avec ceux de woodstock,un carnage à l'epoque...

Et sinon,comme je disais plus haut,la Kétamine est effectivement un anhestesiant pour cheval ou éléphant à la base,mais beaucoups de gens n'aime pas ce délire car ils n'ont tous simplement jamais gouté la K de synthé(la molecule synthétise pour nous les humains)qui est un pure délire,la véto te défonce tellement qu'elle te met mal,tu n'as l'effet délire de la chose.
                        ouais. je suis tres bien renseigné sur la question aussi.

"Sa toxicité physiologique se révèle très faible chez l’homme, par contre chaque prise de LSD stimulant les centres du système nerveux sympathique (le thalamancéphale, repérable à la dilatation des pupilles), se révèle très active au niveau psychologique : visions et hallucinations, reviviscence de souvenirs, sentiments de dépersonnalisation se succèdent. Un usage prudent s’impose."

vas y, prends du lsd pdt 50 ans, juste pour voir
                        tu te grilles le cerveau avec ce truc.
                        avec toutes les consequences physiques que ça peut avoir...

si t'es vraiment bien arraché, tu maitrises que dalle, et ça peut devenir un veritable putain de cauchemar, ya vraiment de quoi devenir un legume.

perso, mon dernier bad trip, je priais littéralement pour que ça s'arrete et que je devienne pas fou...

lsd c l'un des trucs les plus cramé qui soit et c pas pour rien...
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Il y'en a en quantité infime dans le schwepp's, et elle a gonflé comme une baudruche après en avoir bu une demi-gorgée (un truc grave, elle arrivait plus à respirer.. Ils ont cru qu'elle allait en crever ).
                          oedème de quincke en buvant du schwepp's faut vraiment pas avoir de bol, ça doit être hyper méga rare.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Tout à fait,

Déjà que des personnes allergiques à ça... Il doit y'en avoir une sur 10000 (autres allergies...)...

En plus il savent tous très bien qu'ils ne doivent pas en boire...

La meuf était en train de suffoquer, quand elle a demandé :

"Est....ce qu'il y'a du Schwepp's dans mon verre..? appelez un medecin... ..."

La soirée qui vire au cauchemard...

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

/me imagine Combo Maker aller s'acheter un pack de Schweeps en cachette et se dire "quel drogay je fais".

Non... Par contre, j'avoue avoir fumé des fils de bananes sêchés...

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
                                Enfin en ce qui me concerne, j'en suis toujours resté à la fumette (rien de tel qu'un bon blunt ou une belle tulipe).
                                Fartaz c'est mon pote!

A quand un cross chez toua mon ami...

Commentaire

Chargement...
                                X