Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs de NGF (cours de toxicologie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de TheLunatic

"Une tres bonne reflexion de l'auteur" mdr, genre tu sais de quoi il parle. Tu crois que par ce que un type s'appelle Baudelaire il a forcement raison ? Et ton sens autocritique par l'éxperience personnel et les confrontations d'idées hum ? Ils sont où ?

megaman style: "ouai heuu alores un type il a dit que ce truc c'était pas bien, mais bon j'ai pas pu tout retrouver alors donc il dit que c'est pas bien, et qu'il faut pas faire ca, et comme c'est quelqu'un de reconnu il a forcement raison".

(rires)
    Et alors?

C'est un peu le meme principe pour tous les croyants du monde. "C'est écrit dans la bible!" (ou le coran, ou le Kama Sutra, ou Les chants de Maldoror...ou Ken le survivant). Quand tu rejoins la pensée de quelqu'un cela ne veut pas forcément dire que tu fais l'éponge en faisant abstraction de tes propres pensées. Ca peut vouloir dire aussi que TON avis coincide avec celui de l'auteur/bouquin/chanteur/quesaisjenecore.

Commentaire

• Provient du message de charal

Et alors?

C'est un peu le meme principe pour tous les croyants du monde. "C'est écrit dans la bible!" (ou le coran, ou le Kama Sutra, ou Les chants de Maldoror...ou Ken le survivant). Quand tu rejoins la pensée de quelqu'un cela ne veut pas forcément dire que tu fais l'éponge en faisant abstraction de tes propres pensées. Ca peut vouloir dire aussi que TON avis coincide avec celui de l'auteur/bouquin/chanteur/quesaisjenecore.

+ 1

Là je suis aussi d'accord avec toi et aussi un peu avec The Lunatic car comme the lunatic dit, il faut savoir prendre un peu de recul avec ce que certaines personnes essaient de nous faire avaler et ça, c'est ce qu'on appelle avoir un sens critique.
      Le deuxième point que je voudrais soulever concerne le libre arbitre qui est propre à chacun de nous et comme le dit Charal, il m'est souvent arrivé de lire certaines réflexions d'auteurs avec lesquelles j'étais en total accord car mon avis peut coincider avec ces dires . Sinon, il m'arrive parfois de changer d'avis suite à une confrontation d'idées avec autrui du fait que certains arguments ont pu me convaincre totalement mais cela ne veut pas dire être lobomotisé avec les idées d'une personne qui nous manipule car je le fais de mon plein gré en accord avec mes convictions.
      Sinon, certaines fois, je peux changer d'opinion suite à un manque d'informations qui me donnaient une vision restreinte vis à vis de certaines choses.
      Bref les gars , avoir des opinions divergentes ne veut pas forcément dire se tirer dessus à tout bout de champs ( n'est-ce pas the lunatic vis à vis de megaman ) mais ça peut aussi se faire dans une atmosphère conviviale sans chercher à ridiculiser autrui.
      Allez peace les gars

Commentaire

• Provient du message de sengoku 2
        mais ça peut aussi se faire dans une atmosphère conviviale sans chercher à ridiculiser autrui.

Pas marrant dans ce cas (mouais)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Pas marrant dans ce cas (mouais)

Arngrim, l'homme qui aime quand ça castagne sec , tu dois sûrement aimer çà.

Dernière modification par sengoku 2, 05 mars 2006, 18h45.

Commentaire

• Je peu pas ne pas être médisant avec des gens qui défendent la suppression de liberté individuel, a plus forte raison quand ils savent totalement pas de quoi ils parlent et n'ont aucun argument propre.

Commentaire

Arngrim, l'homme qui aime quand ça castagne sec , tu dois sûrement aimer çà.

il doit pas aimer ça, elles sont trop eu nombreuses :(
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Trop vieilles surtout.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je peu pas ne pas être médisant avec des gens qui défendent la suppression de liberté individuel, a plus forte raison quand ils savent totalement pas de quoi ils parlent et n'ont aucun argument propre.

Tu parles de megaman là ou je t'ai mal compris ?

Provient du message de shupmaster

il doit pas aimer ça, elles sont trop eu nombreuses :(

Oui , mais une fois dans la boue, mieux vaut aller jusqu'au bout en faisant trempette.
                  Je m'imagine bien une scène bien dégueulasse avec popol recouvert de boue qui rentre au garage, ce qui a pour cause d'infecter le garage en profondeur.
                  Ceci dit, après reflexion , mieux vaut faire trempette après les avoir karcherisées et désinfectées car ces choses-là doivent se faire dans la propreté.
                  Si vous me cherchez , je sors par la petite porte

Commentaire

• Avec du miel alors ?
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Tu parles de megaman là ou je t'ai mal compris ?

Oui oui megaman

Commentaire

• Lulu, arrete de poster de la merde tout le temps
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Oui oui megaman

Je t'ai dit çà car il a fallu que je m'y prenne à 2 fois pour bien comprendre à qui était destinée cette phrase

Sinon Dahfrog , le miel c'est en option pour ces choses-là car vaut mieux y aller sans subterfuge

Commentaire

• Sengoku 2 président

Commentaire

• Provient du message de grigri
                              Sengoku 2 président

Commentaire

• le gravier, c'est considéré comme un subterfuge ???
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X