Provient du message de TheLunatic
"Une tres bonne reflexion de l'auteur" mdr, genre tu sais de quoi il parle. Tu crois que par ce que un type s'appelle Baudelaire il a forcement raison ? Et ton sens autocritique par l'éxperience personnel et les confrontations d'idées hum ? Ils sont où ?
megaman style: "ouai heuu alores un type il a dit que ce truc c'était pas bien, mais bon j'ai pas pu tout retrouver alors donc il dit que c'est pas bien, et qu'il faut pas faire ca, et comme c'est quelqu'un de reconnu il a forcement raison".
(rires)
"Une tres bonne reflexion de l'auteur" mdr, genre tu sais de quoi il parle. Tu crois que par ce que un type s'appelle Baudelaire il a forcement raison ? Et ton sens autocritique par l'éxperience personnel et les confrontations d'idées hum ? Ils sont où ?
megaman style: "ouai heuu alores un type il a dit que ce truc c'était pas bien, mais bon j'ai pas pu tout retrouver alors donc il dit que c'est pas bien, et qu'il faut pas faire ca, et comme c'est quelqu'un de reconnu il a forcement raison".
(rires)
C'est un peu le meme principe pour tous les croyants du monde. "C'est écrit dans la bible!" (ou le coran, ou le Kama Sutra, ou Les chants de Maldoror...ou Ken le survivant). Quand tu rejoins la pensée de quelqu'un cela ne veut pas forcément dire que tu fais l'éponge en faisant abstraction de tes propres pensées. Ca peut vouloir dire aussi que TON avis coincide avec celui de l'auteur/bouquin/chanteur/quesaisjenecore.
) mais ça peut aussi se faire dans une atmosphère conviviale sans chercher à ridiculiser autrui.

, je sors par la petite porte

Commentaire