Provient du message de akra ultrasac
z' en avez pas marre de vous foutre de bibi serieux? je rigolerai bien le jour ou un de vous le croisera...
ca fait 3 mois qu il a posté ca et vous etes toujours dessus...vous vous en remettez pas ou quoi?
je comprend que ca puisse faire rire quand on ne connait pas le personnage
z' en avez pas marre de vous foutre de bibi serieux? je rigolerai bien le jour ou un de vous le croisera...
ca fait 3 mois qu il a posté ca et vous etes toujours dessus...vous vous en remettez pas ou quoi?
je comprend que ca puisse faire rire quand on ne connait pas le personnage
tien je balançe un dossier secret sur lui
trop bon souvenir ce wwek end ....
alors bibi ou julien mais ya plus l'habitude de se faire appeler julien .
donc bibi viens sur paris faire un tournoi kof 2002 vers octobres 2004 . tous ce passes bien un exellent tournoi du soir direction metro ( je passe le dossier du metro ) on rentre chez ant1 on dors ( je passe aussi sur l'ant1 là n'est pas le sujet ) .
bibi le lendemain dois repartir sur marseille il dois prendre l'avion avec des plaçes degriffs cad que si jamais vous loupez votre avion billet dans le cul
bref bibi dois reparti il tel a salim qui devait le raccompagner a l'aéroport pas de news de salim ...
mon chères juliens se retrouve donc partis direction roissy sans thunes ...
voilà avec la super organisation et conseil parisien il s'est avérer qu on lui a tous mal indiqué . bibi se retrouve a la bourre solution ULTIME prendre un taxi .
bibi monte donc dans le taxi du noiche et arriver a roissy une fois la course finis ce casse violament du taxi et cours ( comme jamais selon lui ) prendre sont avion
bibi je t'aime ta bananer un taxi meme si après j'ai adorer ton meaculpa sur hokuto chatelet .
quelle toxikof ce bibi

souvenir souvenir

.

)

Commentaire