Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en Zone de Quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de akra ultrasac
    z' en avez pas marre de vous foutre de bibi serieux? je rigolerai bien le jour ou un de vous le croisera...

ca fait 3 mois qu il a posté ca et vous etes toujours dessus...vous vous en remettez pas ou quoi?

je comprend que ca puisse faire rire quand on ne connait pas le personnage
    je l'adore bibi .

tien je balançe un dossier secret sur lui
    trop bon souvenir ce wwek end ....

alors bibi ou julien mais ya plus l'habitude de se faire appeler julien .
    donc bibi viens sur paris faire un tournoi kof 2002 vers octobres 2004 . tous ce passes bien un exellent tournoi du soir direction metro ( je passe le dossier du metro ) on rentre chez ant1 on dors ( je passe aussi sur l'ant1 là n'est pas le sujet ) .
    bibi le lendemain dois repartir sur marseille il dois prendre l'avion avec des plaçes degriffs cad que si jamais vous loupez votre avion billet dans le cul

bref bibi dois reparti il tel a salim qui devait le raccompagner a l'aéroport pas de news de salim ...
    mon chères juliens se retrouve donc partis direction roissy sans thunes ...
    voilà avec la super organisation et conseil parisien il s'est avérer qu on lui a tous mal indiqué . bibi se retrouve a la bourre solution ULTIME prendre un taxi .
    bibi monte donc dans le taxi du noiche et arriver a roissy une fois la course finis ce casse violament du taxi et cours ( comme jamais selon lui ) prendre sont avion

bibi je t'aime ta bananer un taxi meme si après j'ai adorer ton meaculpa sur hokuto chatelet .

quelle toxikof ce bibi

souvenir souvenir
    Dernière modification par hippolyte, 01 avril 2006, 13h33.

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
      z' en avez pas marre de vous foutre de bibi serieux? je rigolerai bien le jour ou un de vous le croisera...

ca fait 3 mois qu il a posté ca et vous etes toujours dessus...vous vous en remettez pas ou quoi?

je comprend que ca puisse faire rire quand on ne connait pas le personnage

Comme le dit Tarma, lorsqu'on poste ce truc là, c'est juste parce que c'est culte et on a rien contre bibi .
      Au contraire, je suis sûr que IRL, il doit être sympa si l'on lit vos témoignagnes à toi (akra), hyppolite ou Mpower, donc il n'y a pas de quoi en faire une montagne Akra car tout ça, c'est du second degré

Commentaire

putain hippo l histoire du taxi il me l avait pas raconter!

pinaiz' c est du bibi tout cracher ca!

ah je l aime ce bibi

en meme temps je crois pas qu il aurait pu lui reclamer sa tune de force le taxi...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Sympa le lien caché
          ~
          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de DaHfroG
            Sympa le lien caché
            ^^
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

2 avril, vroumons tout ça, les 3 de la 2ème liste ne viennent jamais ici.

Commentaire

Takou ne vient plus tout court.

Commentaire

<°)))))><
                  Dernière modification par RALF, 03 avril 2006, 00h30.
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

fish go m00
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                      Bibi ou un autre peu importe sérieux !

C'est sa réplique qui est culte en fait.
                      Mais clair lol

Même si c'était mon meilleur pote qui avait sortit un truc pareil je crois que je me serais foutu de sa gueule pendant des mois

Commentaire

j'ai plus de feuille et confession imtimes me ronge le cerveau ...

brulons tf1 (smoke)..

edit : pa contre avant j'ai matter les lois de l'attractions agréablement surpris par ce film moi qui m'attendais à rien je l 'ai trouvé original sur certains points ( plan de caméra , ziq , histoire , ambiançe , ... )

à voir mais bon si comme byoo vous voyez pas le bien que vous avais mater requiem for a dream passer votre route pour celui là ...K

la scnèes du suiçide est vraiment très bien faite
                        Dernière modification par hippolyte, 04 avril 2006, 03h50.

Commentaire

Là tu viens de citer 2 de mes films fétiches

"Les lois..." est fandard au possible (mention spéciale à "Dawson"
                          version trash, la scène avec les 2 paidais dans le resto, l'intro avec le
                          vomi en levrette, et surtout le voyage en accéléré )

"Requiem" ça blaste, mais faut pas avoir de tendances suicidaires,
                          sinon tu sautes par la fenêtre à la fin

Commentaire

Provient du message de Ash
                            "Requiem" ça blaste, mais faut pas avoir de tendances suicidaires,
                            sinon tu sautes par la fenêtre à la fin
                            Clair,je doute pas que c'est un bon film mais il ne m'a pas laisser un bon souvenir,peut-être parce que je decuitais avec un mal de crane tchernobilien^^...

Commentaire

Apres avoir matter Requiem For A Dream... Il faut à tout prix regarder PI, toujours du même realisateur. Il est tout simplement ouf ce film !!! (d'ailleurs je le prefere à l'autre... même si niveau scenar c'est completement different)
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Provient du message de RALF
                                Apres avoir matter Requiem For A Dream... Il faut à tout prix regarder PI, toujours du même realisateur. Il est tout simplement ouf ce film !!! (d'ailleurs je le prefere à l'autre... même si niveau scenar c'est completement different)
                                je prends bonne notes PI 3 , 14

Commentaire

Chargement...
                                X